Dans le cas d'un jeu le problème des mécontents est très facile à régler : personne les oblige à jouer.
On va reprendre l'exemple des voitures. Vous vous souvenez tous des problèmes que les Renault (Mégane 2 je crois) ont avec leur limitateur de vitesse ?MajorBug a écrit :Business is business. Permettre à 90% des joueurs de jouer en 1.1 sans Su-25T, et ce gratuitement, c'était couler la boite ]
Oui bien sûr, c'est un peu ce que je dit par "dans les 2 cas il y aura des mécontents".
MajorBug a écrit :Dans le cas d'un jeu le problème des mécontents est très facile à régler : personne les oblige à jouer.
J'vois pas en quoi j'suis conditionne,-=COS=-LeBorgne a écrit :Ouaip ! Mais bon puisque c' est normal ......... Le conditionnement a bien fonctionné !
A ce rythme la , la sortie de titres quelque soit le genre , tel que Boilling Point ( avec des bugs indignes d'une version Alpha ) va devenir la norme ! ne rigolez pas il suffit de voir les sorties du mois dernier pour chopper une crise cardiaque ! Quand ce n' est pas l' intéret qui est encore plus limité que la réalisation . Si le prochain simu entre dans la "norme " vous serez a mon avis un peu moins indulgents .
Un soft qui ne tourne pas ne peut pas voir ses ventes décoller ! D'ou abandon du titre dans des délais très courts .
Etes vous certains que cette histoire ne favorise pas le piratage . Pas sur ! Et meme si FC est protégé par starforce certains malins on déja trouvé comment contourner le problème .
Ma conviction est que ED est bloqué par CONTRAT , il tente de subsister en sortant des Add-On , tant mieux pour lui je n' ai jamais dis que cela était ni une erreur ni une arnaque , mais la cission 1.02 / 1.12 ( et bientot 1.20 [BS] a ce sujet si FC et BS s' avère incompatibles ca risque d' en chagrinner quelques uns d' entre vous ) n' est pas pour servir les intérest de lock-on ( et de ED par la meme occasion )
EF2000 ca devait valoir 300 frs mais effectivement je ne m' en souvient plu , le produit vendu était très stable , les corrections peu nombreuses , jouable en 56k , une référence de ce coté . La version Windows est sortie aussi pour une bouchée de pain ( Super EF2000 ) j' avais aussi acheté l' extenssion TAC-COM .......... comme quoi , je joue pas seulmement gratos . Lock on a sa sortie il n' était pas donné il me semble .moi1000 a écrit :Salut
Je commence petit à petit à jouer à LO, après m'être familiariser avec F4AF (merci Wildcat ]
Pas si les ajouts sont conséquents , la c' est sur que dans la version dans laquelle est sortie FC ca fait un peu juste !
Petite remarque , un SDK ca donne un coup de jeunne a un soft , ca permet aux modders de sortir leurs bouzins plus vite sans trop galérer et lorsqu' on bon mod sort ( genre mirage 2000 par exemple ) BINGO , la les ventes s' emballent ( counter strike ou tactical ops ca vous dit quelque chose ??? ) sourtout lorsqu' on a la chance d' avoir un portail qui à la notoriétée de C6 .
Phoenix216 a écrit :J'vois pas en quoi j'suis conditionne,(c'est très mal me connaitre)
Je trouve simplement que cela est normal de payé pour un nouvel avion ou helico
Ps: te souviens tu seulement du prix de EF2000 a l'epoque de sa sortie
Ou de Jane's Longbow pour ne citer qu'eux![]()
MajorBug a écrit :Business is business. Permettre à 90% des joueurs de jouer en 1.1 sans Su-25T, et ce gratuitement, c'était couler la boite ]
C' est comme tout le reste , si l' add on est intéressant , y a pas de raisons . ne pense tu pas qu' ajouter ne serai-ce qu' un autre appareil ( f-16 par exemple ) n' aurait pas intéressé plus de monde et rendu viable une séparation add oon / patch ??? Ca aurait fait plaisir a tout le monde et moi quand on me fait plaisir , je récompense .
Et ceux qui veulent continuer le on-line en 1.02 ils font comment ??? ca devient difficile la et si une solution simple à starforce voit le jour ( et a mon avis ca va pas tarder , ils sont tétu ces h4ck3rs, les DL d' iso de FC vont décoller et la y aura plu de mécontents ( a part ED ) .
Bilan des choses ????
Après on ira dire que je suis méchant avec ED !
Si si. Dailleurs le F-16 ils vont le faire. Mais ça sera payantC' est comme tout le reste , si l' add on est intéressant , y a pas de raisons . ne pense tu pas qu' ajouter ne serai-ce qu' un autre appareil ( f-16 par exemple ) n' aurait pas intéressé plus de monde et rendu viable une séparation add oon / patch ???
Pour DID EF2000 je l'ai paye a l'epoque l'equivalent de 50 a 60 Euro-=COS=-LeBorgne a écrit : EF2000 ca devait valoir 300 frs mais effectivement je ne m' en souvient plu , le produit vendu était très stable , les corrections peu nombreuses , jouable en 56k , une référence de ce coté . La version Windows est sortie aussi pour une bouchée de pain ( Super EF2000 ) j' avais aussi acheté l' extenssion TAC-COM .......... comme quoi , je joue pas seulmement gratos . Lock on a sa sortie il n' était pas donné il me semble .
pour les add ons , je suis fourni
Deset siège , Island Thunder
Athena Sword
FlashPoint Resistance
BF1942 campagne d' italie , arsenal secret
et si je remonte dans le temps on a pas fini .
Hum Normaux plutot non ?Phoenix216 a écrit : Tous cela pour dire que les prix pratiqué par ED sont normal
eutoposWildcat a écrit : Sinon, pour les SDK: pour un simulateur, c'est vraiment autre chose que pour un FPS. C'est beaucoup plus compliqué de créer de nouveaux avions que de nouvelles pétoires ou de nouveaux décors, donc de ce côté-là, c'est vraiment pas évident.
Ainsi, créer de nouveaux avions est compliqué parce que pour créer des textures, on trouve pas mal de gens, mais on en trouve déjà moins pour créer des modèles 3D et des cockpits de qualité, encore un peu moins pour être capable de comprendre radars et ECM de façon vraiment fine, et encore en nombre plus réduit pour créer des modèles de vol corrects. Et je ne parle même pas de la difficulté, dans bien des cas, d'obtenir suffisamment d'informations sur un appareil pour en créer la simulation selon la qualité que nous connaissons déjà.
Bref, un SDK pour une simu nous apporterait sans doute pas mal de textures et de modèles 3D de qualité diverses (du très bon au médiocre), mais je ne suis pas bien certain que cela nous apporterait vraiment beaucoup plus.
Pas dans un moteur qui gère l'animation squeletique en natif, comme l'Unreal Engine que tu cites (je bosse dessus, mais plutot coté maps)la simple annimation cohérente d' un bras est plus compliqué que la cinématique de sortie des volets .
- On ne veut pas voir fleurir ni des avions nis des pits