Alors là, préparez vous : <_<
- 30 essais !
Alors 2 contre 1, pas de prob, à 6000m, je m'en sors dans 75% des cas !
Mais à 3 contre 1 (armé comme tu l'as dit ) j'ai deux solutions
Je monte à 8000m, dès lors, j'en défonce un, (djà, ya leurs

de ECM de

bon, je lance 2 pruneaux, le premier à environ 70 Km (a cause des ECM, j'éstime le temps à la montre) puis 20 sec après un second ! dès lors, alerte je dois avoir des prunes pas très loin, ce que je fais, je ne change pas de cap, mais de gros tonneaux, voir des bariques, sous fort facteur de charge, j'en ai évité jusque 5 une fois !, 5 AiM120 qui ne me suivent pas en barique! 3 fois j'ai pus détruire 2 des 3 bandits, le reste du temps (c'est à dire 15 essais ) bin, sois ça a fini au parachute, soit je me suis envoyé en l'air, style super novae!
Seconde solution, celle qui tue, la beaucoup plus de réussite, mais j'ai triché !
Cockpit, PC, montée 8000m, atente, largage 2 pruneaux à 25 sec d'intervale, descente taux max, dans les vallées, et je me plaque (en krimée, les vallées au Sud de la carte, dès lors, j'ai un peut plus de chances . I faut éviter les 120 en passant au raz des maisons et des colines, puis demi tour autour des falaises et là, c'est très très très chaud, Hot, Heiss, pour les 10 essais de cette manière, je ne es ais eut tous les 3 qu'une seule fois : je m'étais posé sur une route en atendant qu'ils passent

(je sais, c'est de la triche

), n'empêche, je me suis posé 5 fois sur les routes, mais je nes les ais tous eut qu'une seule fois !
Donc, je confirme, pour moi, sauf exploit, impossibe :D