Vala vala si vous avez des conseils des p'tit tuyaux de derrière les fagots je suis preneur

youpi a écrit :Eternelle question de la vitesse angulaire. Je vole en Su 27 et j'aimerais savoir si elle diffère suivant la charge emporté, l'altitude. Aussi comment vous la gérer,c'est a dire si on prends un exemple on l'entame à 620km/h est ce que pendant tout le virage vous essayez de garder la même vitesse (à quelque chose près) ou alors elle chute irrémédiablement ?
Vala vala si vous avez des conseils des p'tit tuyaux de derrière les fagots je suis preneur
Si j'engage un combat en dessous de corner alors je suis une cible facile
Si tu restes à la corner speed, si, mais il est vrai que si tu sais varier ta vitesse, alors effectivement connaître ta vitesse n'est pas un gage de victoire certaine. En revanche, ne pas connaître la vitesse de l'adversaire (même grossièrement) est un gage de défaite assurée.Tu auras l'info sur ma vitesse d'accord mais ce n'est pas pour autant que tu m'auras.
Demande à Azarayen ce qu'il en pense il a du replier un parachute au moinsgabi a écrit :pas la peine de vous casser la tete repondre a youpi, c'est un boulet d'or pur et dur![]()
![]()
![]()
Contre un avion très peu manoeuvrable, toutes ces théories sont inutiles. En revanche c'est contre un avion de même niveau que le tient que la corner speed devient intéressante.youpi a écrit :tout dépend de l'avion en face.Si c'est un chasseur véloce on s'en cogne un peux le tout c'est d'arriver à virer plus court que lui et si c'est un chasseur agile on pourra s'en servir pour pas perdre trop d'énergie (comme de toute façon il virera aussi bien que nous ) et là faudra ruser pour le descendre.
OK. 1 à combien déjà ?youpi a écrit : Demande à Azarayen ce qu'il en pense il a du replier un parachute au moins.
Doug a écrit :Contre un avion très peu manoeuvrable, toutes ces théories sont inutiles. En revanche c'est contre un avion de même niveau que le tient que la corner speed devient intéressante.
A chaque fois que je rentre en dog fight j'entrevois 2 possibilitées. Si je peux faire mouche d'un seul coup en ayant de très bonne conditions de tir. Soit le combat va être plus long et à ce moment là, il faut utiliser la corner speed.
Testé et approuvé.