Comme tous les dimanche soirs, le 999th a tenu sa petite soirée réseau LOMAC traditionnelle. Au programme ce soir là, faire mumuse avec un mod maison permettant de "piloter" le F-4E (modèle de vol/avionique de MIG-29G pour le système de mesure impérial et le rapport poids-poussée / pit de A-10 tuné pour le look / emports un poil tweakés et surtout beaucoup d'imagination parce qu'au niveau angle d'attaque et performances en virages, le F-4 "home made", il était sacrèment performant...

Bref... Tout se passait bien sur une mission coop jouée et rejouée (départ base Adler menacée par une colonne de blindés au Nord + PC ennemi à striker au milieu des collines + défense contre pas mal de vagues de Sweep / Strikes ennemis), quand soudain, le truc -bizarre- : je me prends un SA-9 dans les dents en TBA, je perds l'hydraulique, je me crashe dans une montagne (ok, jusque là, classique

Je vous joins quelques screens, ils nous ont bien fait déliré

Moralité : voila ce qui arrive quand les pilotes marchent au Bourbon, au moindre crash, ça flambe, on va se remettre au Su33 et à la Vodka, c'est moins risqué

Ciao

Hub.