Bidons mirage 2000
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bidons mirage 2000
#1bonjour,
j aimerai savoir ou trouver les textures de ces bidons dans le cdds browser??? merci (plz dites moi le nom des bidons )
j aimerai savoir ou trouver les textures de ces bidons dans le cdds browser??? merci (plz dites moi le nom des bidons )
-
Topic author - Nouvelle Recrue
la texture du bidon se trouve dans worldtexturebmp1 et le nom du fichier c'est M2000.bmp (512x512)
la texture se trouve en bas a droite...
la texture se trouve en bas a droite...
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
euh...
moi j'attends toujours une confirmation à ce sujet là fantomas, malgré tous mes tests j'ai jamais réussi à les modifier à partir de cette zone de la skin... d'ailleurs j'ai jamais réussi tout court...
a+
moi j'attends toujours une confirmation à ce sujet là fantomas, malgré tous mes tests j'ai jamais réussi à les modifier à partir de cette zone de la skin... d'ailleurs j'ai jamais réussi tout court...
a+
check mp
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
mouais mouais ==> :laugh:Lapieuvre a écrit :
Merci fantomas!
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Mais c'est magnifique ça ! :sorcerer:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...