de 1.12 russe à 1.12 français ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
FOX 32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 06 février 2009

de 1.12 russe à 1.12 français ?

#1

Message par FOX 32 »

bonjour à tous,

j'ai posté le message ci-dessous le 9 février dernier dans la rubrique "la version 1.12 en français" et apparement c'est passé inaperçu ? j'ai aussi écrit à ezechiel mais j'ai pas eu de réponse non plus.

121.50 MAYDAY MAYDAY MAYDAY !!!


Bonjour,

Fidèle lecteur de check six depuis des années, je poste ici car je reviens de russie et j'y ai acheté lock on flaming cliff. J'ai essayé de m'y retrouver parmi les patchs et le forum mais j'ai peur de pas avoir bien compris.

Je l'ai installé et patché en russe avec le 1.12b depuis le site officiel (LO_Flaming_Cliffs_Patch_1.12b_RusCD)

Pour l'avoir en Français, que dois je faire ? juste installer le patch ( Flaming Cliffs v1.12a FR ) sans tenir compte que c'est pour une version englaise à l'origine ? ou installer ce patch ( LO_Flaming_Cliffs_FRv2 ) sur la version 1.1 russe ou 1.12b russe ?

merci de votre réponse et bon vol

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

La procédure officielle et conseillé est :

1- Installer toutes les mise à jour.
2- Installer le patch FR à la fin.

Attention :
- Comme tu l'as signalé le patch FR est basé sur la version Anglaise, et je ne sais pas si elle a été testé surla version Russe.
- Je te conseille donc fortement de faire une copie ou un Zip du répertoire Lock-on avant de patcher. Si jamais celà ne fonctionne pas tu pourra toujours faire marche arrière.
- Le patch a un petit défaut : lorsque tu veux créer une mission avec une couche nuageuse, tu ne verras pas les nuages. Par conter si la mission que tu joue a été créée sur une version originale, tu verras les nuages même avec la version FR.

++
MA

Topic author
FOX 32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 06 février 2009

#3

Message par FOX 32 »

merci pour ta réponse michelange,

J'ai patché en Fr à la fin et le jeu s'est lancé mais comme avant : en russe ... je parle tres peu le russe aussi je cherche toujours un moyen de convertir ma version russe vers une version en Français ou anglaise ?

Suis condamné à continuer de rien comprendre ou presque ? snif snif
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »