Mini Teaser FC 2.0

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 19 juin 2002

Mini Teaser FC 2.0

#1

Message par Fuchs »

lol
suis resté debout juste pour pouvoir le poster en premier
:Jumpy:
youtube

:exit:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

Wouhaaa que de nouveauté dans cette vidéo ! lol:exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3

Message par lothamroth »

Si c'est une blague... Elle est pas drôle.... C'est à se demander si chez ED ils ne font pas des paris du style "on va voir jusqu'où ils crèvent de faim", tu vas voir qu'on va trouver des des gars qui vont nous remercier d'avoir diffusé 7s de video certes bien éditée, mais sans grand intérêt... ça en devient presque insultant pour la communauté,... Heureusement qu'on a de l'humour
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#4

Message par WoodMan »

je suis du même point de vue...........
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#5

Message par Beniti »

Qui serait branché pour éditer la vidéo en "slow motion", histoire de... :biggrin: ?
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#6

Message par Cougar133 »

:crying: c'est tout ? !!! :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#7

Message par Wolfair »

M' enfin, vous avez pas vu les flammes à la fin comme elles sont belles?






Ah, on me dit dans l' oreillette que ça n' est pas dans FC2.0........On m' aurait menti?:sad::sad::sad:





:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

:...: :shutup2:
Image Image

Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#9

Message par Flaps »

Wolfair a écrit :M' enfin, vous avez pas vu les flammes à la fin comme elles sont belles?






Ah, on me dit dans l' oreillette que ça n' est pas dans FC2.0........On m' aurait menti?:sad::sad::sad
lollol

ED on t'aime !!!!!!!:mago:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

retiens toi AZ :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#11

Message par usul »

Je me souviens encore du temps de la sortie de lockon 1er du nom. Tout le monde trépinait d'impatience. Maintenant vous êtes prompt à le descendre en flamme....Pourquoi? Il n'est pas parfait? Bien sur que non...mais en existe-t-il seulement un? C'est du réchauffé? Ben..si il corrige des bugs, c'est très bien. Et puis, personne ne vous oblige a l'acheter....

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#12

Message par Flaps »

nan mais ils nous donnent un vrai trailer ou ils donnent rien. Pas 20s d'images invisibles. Qu'ils arrêtent les vidéos avec tout plein de beau mods que l'on a pas en version final et ca ira mieux.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#13

Message par shingouz »

ben c'est comme tous les remake hollywoodien, on prend (quasi exactement) la même chose, et on te le refourgue avec un n°2 bien visible et on attend ton achat... en insistant bien sur le "vous ne savez toujours pas que ça vous a toujours manqué..."

on y arrive, à la convergence Jeux video - cinéma

J'attend avec impatience FC 3, FC le retour, FC redux, Ultimate FC et FC director's Cut... :sweatdrop
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#14

Message par MajorBug »

En même temps notez bien que la vidéo est de Glowing Amraam et pas de ED. Donc 2/3 de générique pour 1/3 de vidéo, des images en vrac sans lien et un effet teaser qui sera jamais suivi par quoi que ce soit de plus consistent, on reste dans du classique ...

Quant à ceux qui se plaignent du patch (on croit rêver), sachez que les pilotes qui volent encore régulièrement sur FC sont très contents des changements et corrections que ça va apporter ... mais vu l'activité au niveau Lock On qui reste encore ici on doit pas être sur le bon forum pour en parler :P

C'était le message langue de p*** du jour
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 19 juin 2002

#15

Message par Fuchs »

diditopgun a écrit :Wouhaaa que de nouveauté dans cette vidéo ! lol:exit:
ouaip hein!! lol
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#16

Message par Flaps »

En même temps notez bien que la vidéo est de Glowing Amraam et pas de ED
Et GA n'est pas le producteur officiel de video pour ED?
__________

Image

Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#17

Message par Beniti »

Flaps a écrit :Et GA n'est pas le producteur officiel de video pour ED?
Si dixit sa signature sur les forums ED. Ça ne change rien en la pauvreté du teaser et même de l'existence de ce teaser, moins fun qu'une bonne news sur leur forum.

Mais bon c'est la mode de teaser.
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#18

Message par FOUFI »

Vous fâchez pas, ce ne sont que des préliminaires, va y avoir une autre qui va sortir dans peu de temps.:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#19

Message par Azrayen »

Ghostrider a écrit :retiens toi AZ :)
De ?

Très franchement, sortir un teaser pour ça... Et quel teaser...
FOUFI a écrit :Vous fâchez pas, ce ne sont que des préliminaires, va y avoir une autre qui va sortir dans peu de temps.:notworthy
Suis pas faché, je trouve ça parfaitement ridicule, c'est tout.
FC 2.0 sera sans doute un truc très sympa, mais il n'a rien de révolutionnaire qu'une vidéo de 10" puisse dévoiler.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#20

Message par Morpheus »

C'est vrai que cela manque un peu de consistance, mais bon, comme d'habitude, wait and see..........
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Ghostrider »

... mais vu l'activité au niveau Lock On qui reste encore ici on doit pas être sur le bon forum pour en parler :P

Tres constructif
Si si .. :sleep:

On est bien mieux "a la maison" je te l accorde, encore faut il savoir y rester ...
Sinon libre a toi de partager ici ce qui se fait ailleurs de si excitant je suis sur que cela intéressera aussi du monde ici.

GA a fait par le passé de petits bijoux , il a le droit de faire moins bien de temps en temps ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#22

Message par ANGE(L) »

UNE GROSSE DAUBE

L'éspéce de pseudo Teaser qu'on viens de jeter en pature à des pauvres chiens qui ont pas bouffé depuis un bon bout de temps. On sort un VRAI teaser ou on en sort PAS ... c'est tout sa s'arrête là ..

FRANCHEMENT ( perso j'adoOOore se que fait G.A de toute façon à l'heure actuelle pour ma part il fait partie des plus grands ).

Mais alors là .... :crying::crying::crying::crying::crying: . Ont vois rien sa montre queudale ( et puis qu'est se que sa peux montrer de nouveau <--- :crying: ---> RIEN !!

Etant un peu dans la vidéo et là je suis catégorique :

Temps éstimé pour se Teaser ( vu le niveau de G.A ) <--- allez ! 10 minutes à tout cassé et encore je compte le temps pour allez pisser un ptit coup et tant qu'à faire, faire un passage au niveau du frigo pour récuperer une biére.

Alors franchement .... sa vaux rien du tout je suis déçu de G.A non pas par la vidéo en elle même car sa reste du G.A mais .. pour tout le reste.

Bref G.A est le réalisateur officiel d'ED <--- qui continue encore et encore à nous prendre pour des cons :crying:
Ghostrider a écrit :
GA a fait par le passé de petits bijoux , il a le droit de faire moins bien de temps en temps ...
Moi perso je trouve que c'est pas moins que les autres c'est juste qu'on se fout royale de nos tronches. Jusqu'à preuve du contraire G.A fait pas non plus se qu'il veux au niveau des vidéos mais là !!!!!! nous montrer .. RIEN car sincérements le talent mis à part je te fait la même en moins bien certes, mais dans la même lignée.

Bref ! Zéro Nul Pitoyable .. du ED quoi !

PS : Les couleurs c'est parce que c'est bientôt Noêl :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#23

Message par ANGE(L) »

Wolfair a écrit :M' enfin, vous avez pas vu les flammes à la fin comme elles sont belles?

Posté par G.A : ( bon en même temps avec Lotham et moi même nous avons dit notre .. mécontentement )

The clips you saw from this teaser are taken from a PROMO movie which will be released soon!

Why else would it be a teaser? And how long did it take me to put this together? 45 minutes roughly... Actually spent more time on the damn flame at the end than anything else

En gros ! la vidéo je l'ai faite en 45 minutes .. ( mais bien sûr lol ) je vous passe le bla bla et ensuite il dit qu'il à mis + de temps à faire les flammes que le Teaser lui même comme quoi Wolfair tu as un oeil aguéri ;)
Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#24

Message par Matt »

Certains demandent un teaser, GA fait un teaser. Franchement, s'il ne vous plaît pas, ne le regardez pas. Pas besoin de hurler sur les toits à grands renforts de couleurs que vous ne l'aimez pas.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#25

Message par ANGE(L) »

Matt a écrit :Certains demandent un teaser, GA fait un teaser. Franchement, s'il ne vous plaît pas, ne le regardez pas. Pas besoin de hurler sur les toits à grands renforts de couleurs que vous ne l'aimez pas.

Se que je n'aime pas c'est que les gens ne lisent PAS les posts ou alors à moitié, à chaque fois c'est la même chose !!!

Se que JE ( je ne mets personne d'autres à mes côtés chacun vois midi à sa porte ) n'aime pas et que d'ailleurs je n'ai jamais aimé c'est se genre de sortie de la part d'ED ils sortent un Teaser car G.A TRAVAILLE avec ED et donc il sorte une daube en disant .. " regardez ! les gars c'est noel !!! on vous fait une surprise, c'est cadeau " alors que c'est de la grosse Daube.

Alors le Teaser tu c'est pas a quoi il ressemble si tu le DL pas donc jusqu'à preuve du contraire pour pouvoir regarder un Teaser .. tu le .. DL :huh:sinon ! ba .. tu le vois pas .. :huh: puisque .. tu le DL pas :huh:

Voilà alors oui à grand renfort de couleur puisque tu as l'air d'apprecier cela
le Mini <-- là déjà sa me fait rire Teaser Officiel d'ED c'est de la merde ( désolé c'est vulgaire mais sa viens du coeur ) et pourquoi je dis cela ? comment je peux me permettre de le dire ????

Ba tout simplement parce que je l'ai telécharger pour pouvoir le regarder et dire se que j'en pense

Alors ok un peu vulgaire au niveau de l'appreciation je le reconnaît mais bon ! c'est un mot assez courant

Mais de ton côté tu as largement le droit d'apprecier se Teaser largement le droit de penser se que tu veux !
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »