Serveur "Berkuts" Integrity check failed.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Serveur "Berkuts" Integrity check failed.

#1

Message par tips »

J'ai essayé de me connecter au serveur "Berkuts" et j'ai la surprise de me voir refouler: "integrity check failed " . C'est nouveau car je n'ai rien changer à mon FC2 que j'utilise depuis des mois ( il n'est pas d'origine, mais y a pas grand chose de plus ) et je le répète je n'ai rien changé depuis des mois.
Alors, ben dites-moi quelque chose parce que mon leader va me foutre au gnouf si je ne m'entraine pas. :sweatdrop :huh: :crying: :sad:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#2

Message par postal2 »

Ed fait des mises à jour (je pense que l'ont va avoir le droit à là version de base et rien d'autre ) ...


regarde le post qui va bien
Image
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#3

Message par Muse »

Je ne pense pas que le souci vienne de ED là, je pense plutôt que les admins du serveur des Berkut ont modifier leur "integrity check". C'est le "Host" qui décide ce qui doit être vérifier chez le "client". Peut être y a t'il eu une annonce en ce sens sur leur forum. à vérifier...

@++
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

#4

Message par tips »

Ben je viens de voir qu'un autre pilote s'y est connecté sans problème ( et son FC2 est modé pas mal ), alors je n'y comprend rien.
D'autre part j'ai fait un mot à Frazer qui me dit que ça ne vient pas de chez eux: ils n'ont rien fait, mais ils ont été soumis à des hac, et il me demande de réessayer de temps en temps.
Voili voilou.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#5

Message par Morpheus »

Ouaip, l'autre pilote moddé à fond c'est moaaa lol, et je n'ai eu aucun soucis pour rentrer sur le serveur des Berkuts. Tout cela est bien capricieux ces derniers temps :sad:, avec ces histoires de hacks de serveur :busted_re Un jour c'est OK et le lendemain.......et puis c'est de nouveau OK .....???
Image
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#6

Message par Muse »

Bizarre bizarre....:wacko:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

#7

Message par tips »

Morpheus a écrit :Ouaip, l'autre pilote moddé à fond c'est moaaa lol, et je n'ai eu aucun soucis pour rentrer sur le serveur des Berkuts. Tout cela est bien capricieux ces derniers temps :sad:, avec ces histoires de hacks de serveur :busted_re Un jour c'est OK et le lendemain.......et puis c'est de nouveau OK .....???
Ha que coucou, ben oui c'est luiiiiiiiii !!!!!!!!:notworthy :Jumpy:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#8

Message par postal2 »

Les probléme sont corrigé ?

Freeze et autre car je vois pas mal de personne en vol là ! .
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

#9

Message par tips »

postal2 a écrit :Les probléme sont corrigé ?

Freeze et autre car je vois pas mal de personne en vol là ! .
Ben, en ce qui me concerne, hier soir je n'arrivais toujours pas à me connecter chez les Berkuts.
Je précise que mon problème n'est valable qu'avec les Berkuts et pas les autres serveurs.
Mais, comme on peut le voir plus bas, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne . :yes:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »