RBK et KMGU ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

RBK et KMGU ?

#1

Message par Oizo »

Salut,

J'ai un peu de mal à comprendre dans quelles conditions utiliser les bombes RBK et les dispenseurs KMGU.
A quelle altitude les larguer ? En piqué (CCIP) ou palier (CCRP) ? Par paire et en CEPNR ?

Contre quel type de cibles est ce efficace ?

Les KMGU, je pense avoir un peu compris ... Je les large sur des colonnes de véhicules et je crois comprendre que les AO, c'est pour de l'anti-personnel (ou des camions) alors que les PTAB, ça serait pour les blindés.
Est ce que ce sont des mines et faut il alors que les véhicules soient en mouvement pour qu'ils roulent dessus et qu'ainsi ce soit ainsi plus efficace ?

Par contre, les RBK, je réussi au mieux à détruire 2 camions avec :huh:
Je comprends pas vraiment comment les utiliser.

J'ai vu aussi sur certaines docs Lock-On qu'il y aurait des bombes incendiaires (ZAB) mais je ne les ai pas trouvé dans les emports du Su-25/Su-25T.
Ont elles été retirée dans FC2 ?
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

#2

Message par Miklov »

Oizo a écrit : Contre quel type de cibles est ce efficace ?

Les KMGU, je pense avoir un peu compris ... Je les large sur des colonnes de véhicules et je crois comprendre que les AO, c'est pour de l'anti-personnel (ou des camions) alors que les PTAB, ça serait pour les blindés.

Par contre, les RBK, je réussi au mieux à détruire 2 camions avec :huh:
- KMGU AO-2.5RT : Contre l'infanterie et les véhicules légèrement blindés. Inefficace contre les MBT (Main Battle Tank).
- KMGU PTAB-2.5KO : L'efficacité contre les MBT laisse à désirer : 30% de destruction est un excellent résultat. Ils sont bons pour couler les navires marchants ; Tir de la proue à la poupe par paire.

- Le tir de 2 KMGU un à la suite de l'autre (les 2 KMGU sont tirés presque en salve) me semble plus efficace que 2 KMGU tiré en salve.

- RBK : Un regroupement d'infanterie ou comme un début d'attaque contre un groupe de blindés.
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#3

Message par Tom38000 »

Et les ZAB ont bien été retirée de FC2, tout comme le Kh-41 anti navire (ou 31 je sais même plus), c'est bien dommage mais bon...
De toutes façons, ZAB ou RBK ou KMGU etc ça se ressemble beaucoup (in game)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

#4

Message par Oizo »

Merci pour ces précisions
Les RBK, comment vous les larguez (altitude, ...) ?
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

#5

Message par Miklov »

Oizo a écrit :Merci pour ces précisions
Les RBK, comment vous les larguez (altitude, ...) ?
Avertissement, je vole en Su-33, mais je suppose que c'est la même chose en Su-25.

- Les contenants RBK ne s’ouvrent qu’après un délai de 4 secondes ; s’il touche la cible avant que le contenant s’ouvre, il n’y a pas d’explosion.

Deux RBK-500AO lâchés entre 1 500 et 5 000 m au-dessus de la cible.
Deux RBK-250 lâchés entre 1 500 et 2 500 m au-dessus de la cible.

Tir en mode CCRP : En CCIP l'ordinateur de vol calcul en fonction l’altitude du terrain sous l’avion, et non du point visé ; Par contre le CCRP garde sa précision.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

#6

Message par Oizo »

Ok merci. Je vais essayer ça (je balançais les RBK de plus bas ...)
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »