[FC2] Radar Pulse Repeat Frequency Select

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

[FC2] Radar Pulse Repeat Frequency Select

#1

Message par ghostbuster »

Salut,
touche "I+RShift" avec le F-15, je cherche l'utilité de cette fonction (cf l'intitulé), dans la doc il semble que ça fait référence à l'angle d'aspect du target, Médium ou High et de la distance du target, merci d'éclairer ma lanterne, je n'ai pas tout saisi!

Richtho.
Canada.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#2

Message par DeeJay »

Je n'utilise pas LO ... mais c'est certainement la sélection de la fréquence de récurrence du radar pour optimiser la détection/poursuite en fonction de la distance, s'il est haut/bas ... *

Si tu veux plus d'info la dessus ...:

http://louvre.free.fr/falcon/Electronic ... entals.pdf

CHAPTER 3. RADAR SIGNAL CHARACTERISTICS ............................................... 3-1
1. INTRODUCTION................................................................................................. 3-1
2. PULSE WIDTH (PW) .......................................................................................... 3-1
3. PULSE RECURRENCE TIME (PRT) .................................................................. 3-1
4. PULSE REPETITION FREQUENCY (PRF)........................................................ 3-2

5. RADAR RECEIVER CHARACTERISTICS......................................................... 3-3
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

#3

Message par Miklov »

C'est la fréquence de balayage d'un radar. Une fréquence élevée (HI / HPRF) permet de mieux détecter les cibles en aspect hot (en raprochement), une fréquence moyenne (MED / MPRF) permet de mieux détecter les cibles en aspect cold (en éloignement).
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#4

Message par DeeJay »

Miklov a écrit :C'est la fréquence de balayage d'un radar. Une fréquence élevée (HI / HPRF) permet de mieux détecter les cibles en aspect hot (en raprochement), une fréquence moyenne (MED / MPRF) permet de mieux détecter les cibles en aspect cold (en éloignement).
Attention... ce n'est pas la fréquence de balayage! ... mais la fréquence de répétition des impulsions. c'est très différent.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »