Différence R73 et AIM-9

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1115
Inscription : 22 août 2012

Différence R73 et AIM-9

#1

Message par Bacab »

Bonjour,
Juste par curiosité:
Pourquoi faut-il verrouiller sa cible avant de tirer un R73 alors qu'avec le Sidewinder le verrouillage se fait tout seul ?
Merci par avance pour vos réponses

PrOli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 23 juillet 2006

#2

Message par PrOli »

salut ,
alors en Mig ou Su
en mode cac (touche 3) , tu peux faire un verrouillage auto avec le R73/R27ET/T
et c'est la meme pour le F15 avec le AIM-9
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1115
Inscription : 22 août 2012

#3

Message par Bacab »

PrOli a écrit :salut ,
alors en Mig ou Su
en mode cac (touche 3) , tu peux faire un verrouillage auto avec le R73/R27ET/T
et c'est la meme pour le F15 avec le AIM-9
Bonne chance
Ah bon ?
Parce que dans le tuto de lock on sur le CAC l'instructeur dit qu'il faut verrouiller la cible en appuyant sur TAB une fois que le R73 est sélectionné et que la cible est entre les deux barres verticales.

EDIT: après essai, effectivement si la cible reste suffisamment longtemps dans le réticule elle se verrouille automatiquement. Merci pour la réponse.
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1312
Inscription : 17 octobre 2004

#4

Message par postal2 »

Attention le mode 3 c'est le vertical scan pour le F-15 toutes cible ou même allié sera vérrouiller automatiquement ! (pas forcement éfficace pour certains combat ) mais en cac (voir trés court pourter avant d'arriver au merge) bah sa peut sauver là vie .

De plus avec l'AIM 120 tu tire et tu pump tranquille . Alors que le 9 tu às 70% de chance de toucher rien du tout (lol)
...missile en papier dans la mise à jour FC2 .
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1115
Inscription : 22 août 2012

#5

Message par Bacab »

postal2 a écrit :Attention le mode 3 c'est le vertical scan pour le F-15 toutes cible ou même allié sera vérrouiller automatiquement ! (pas forcement éfficace pour certains combat ) mais en cac (voir trés court pourter avant d'arriver au merge) bah sa peut sauver là vie .

De plus avec l'AIM 120 tu tire et tu pump tranquille . Alors que le 9 tu às 70% de chance de toucher rien du tout (lol)
...missile en papier dans la mise à jour FC2 .
J'ai shooté lors d'une mission l'AWACS comme ça :) au début je me suis pas rendu compte mais après il répondait plus et j'ai eu un doute. Conclusion: j'ai besoin de plus d'entrainement.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »