Aide indicateur de cap pour appareils russes

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Maverick23
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 26 août 2012

Aide indicateur de cap pour appareils russes

#1

Message par Maverick23 »

Salut a tous
Je me présente Maverick23 j'ai26 ans je suis ingénieur dans l'informatique, je joue depuis peu a lock on FC2.
Donc voila je ne pilote que les appareils russe car je trouve les appareils américains un peu facile.Je me suis lancé dans la campagne du SU27 et comme je joue sans les étiquettes, il mais très difficile de localiser mes cibles, j'ai beau utiliser le radar certaine cibles n'apparaissent pas sur mon radar.Mais mon AWACS localise les cibles et me les transferts par coordonnées, il m'indique un cap a suivre et la viens le problème je ne sais pas quel instruments m'indique le cap.:sad:
Donc si quelqu'un pourrait me guider je lui serait reconnaissant merci.
Maverick23

PS:j'ai chercher des tutos sur youtube sa ne m'aide pas,et même sur ED tutorials je ne comprend pas trop ce que l'instructeur me raconte.

Topic author
Maverick23
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 26 août 2012

#2

Message par Maverick23 »

Pour le mig 29 il me semble que c'est a peu pres pareille.

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#3

Message par codenamepanzer »

1) Avec l'AWACS tu peux avoir l'info sur ton écran radar sur ta droite. Pour cela, passe en mode BVR (touche 2) puis allume le radar (touche I). Tu éteins le radar (Touche I). Et maintenant tu peux afficher les données AWACS. Zoom et dézoom l'échelle de ton écran si tu ne vois pas apparaitre les contacts.

2) Le cap de ton avion est indiqué par le HSI (voir doc). L'info est aussi dans le HUD : barre horizontal en haut, entre la vitesse à gauche et l'altitude à droite.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17327
Inscription : 08 septembre 2001

#4

Message par DeeJay »

Maverick23 a écrit :Bon eh bien je n'ai qu'à demander sur un autre forum car je m’aperçois qu'ici personne est en mesure d'aidez sur les problèmes sérieux.
Peut être d'abord pourrai tu t'aider toi meme...? Ca va souvent plus vite que de demander aux autres qu'il te re-écrive le manuel sur une page de forum! :yes: (surtout en leur laissant moins de 24H de temps de réaction! :innocent:)
PS:j'ai chercher des tutos sur youtube sa ne m'aide pas,et même sur ED tutorials je ne comprend pas trop ce que l'instructeur me raconte.
N'y a t'il pas de doc ou manuel livré avec le simu ? Car il n'y a pas QUE des tuto video disponible ... y a souvent de quoi lire aussi et c'est souvent plus complet :yes:

... allé ... je connais un peu la doc Flanker 1.5 et Flanker 2.0 ... je sais que les doc ED sont très bien faites ... je serai surpris qu'il n'y ai rien a ce sujet dedans ;)

Regarde, en environ 30 seconde ce que j'ai trouvé pour toi, ... http://diditopgun.free.fr/lomac_manual_1.1_FR.pdf

Page 17 :)

Et toutes les autres également ...

Régale toi :yes:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5811
Inscription : 09 mai 2008

#5

Message par Morpheus »

Et si tout l'bazar tombe en rade lol tu as toujours une jolie boussole à droite en haut sur le montant de ta verrière :innocent:, pas très lisible je l'admet mais fonctionnelle :detective
Image

Topic author
Maverick23
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 26 août 2012

#6

Message par Maverick23 »

Deejay Merci franchement Je me suis bien dit que le cadran du HSI servait a autre chose que de m'indiquer l’itinéraire pré-charger sur le plan de vol. Ton site est vraiment utile je l'ajoute a mes favoris

Topic author
Maverick23
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 26 août 2012

#7

Message par Maverick23 »

codenamepanzer a écrit :1) Avec l'AWACS tu peux avoir l'info sur ton écran radar sur ta droite. Pour cela, passe en mode BVR (touche 2) puis allume le radar (touche I). Tu éteins le radar (Touche I). Et maintenant tu peux afficher les données AWACS. Zoom et dézoom l'échelle de ton écran si tu ne vois pas apparaitre les contacts.

2) Le cap de ton avion est indiqué par le HSI (voir doc). L'info est aussi dans le HUD : barre horizontal en haut, entre la vitesse à gauche et l'altitude à droite.
A merci je ne connaissez pas cette manip. Merci
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14501
Inscription : 27 avril 2008

#8

Message par ergo »

Pour info, l'EVAC à une bibliothèque assez bien fourni.

Une fois inscrit sur le site, tu as accès à pas mal de documentation dont :

- Manuelle du Su27
- Utilisation du radar (russe)
- (Tactiques d'interception)

Qui devrait t'aider un peu à y voir plus claire.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4173
Inscription : 04 décembre 2003

#9

Message par Psycho »

Maverick23 a écrit :Ton site est vraiment utile je l'ajoute a mes favoris
Ce n'est pas un site, c'est le manuel de Lock On, que tu peux trouver sur ton disque, dans le répertoire d'install de lock on sous ../docs
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »