Aide indicateur de cap pour appareils russes

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Maverick23
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 26 août 2012

Aide indicateur de cap pour appareils russes

#1

Message par Maverick23 »

Salut a tous
Je me présente Maverick23 j'ai26 ans je suis ingénieur dans l'informatique, je joue depuis peu a lock on FC2.
Donc voila je ne pilote que les appareils russe car je trouve les appareils américains un peu facile.Je me suis lancé dans la campagne du SU27 et comme je joue sans les étiquettes, il mais très difficile de localiser mes cibles, j'ai beau utiliser le radar certaine cibles n'apparaissent pas sur mon radar.Mais mon AWACS localise les cibles et me les transferts par coordonnées, il m'indique un cap a suivre et la viens le problème je ne sais pas quel instruments m'indique le cap.:sad:
Donc si quelqu'un pourrait me guider je lui serait reconnaissant merci.
Maverick23

PS:j'ai chercher des tutos sur youtube sa ne m'aide pas,et même sur ED tutorials je ne comprend pas trop ce que l'instructeur me raconte.

Topic author
Maverick23
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 26 août 2012

#2

Message par Maverick23 »

Pour le mig 29 il me semble que c'est a peu pres pareille.

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#3

Message par codenamepanzer »

1) Avec l'AWACS tu peux avoir l'info sur ton écran radar sur ta droite. Pour cela, passe en mode BVR (touche 2) puis allume le radar (touche I). Tu éteins le radar (Touche I). Et maintenant tu peux afficher les données AWACS. Zoom et dézoom l'échelle de ton écran si tu ne vois pas apparaitre les contacts.

2) Le cap de ton avion est indiqué par le HSI (voir doc). L'info est aussi dans le HUD : barre horizontal en haut, entre la vitesse à gauche et l'altitude à droite.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17327
Inscription : 08 septembre 2001

#4