reconnaissance vocale dans LC

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
giova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 07 mai 2011

reconnaissance vocale dans LC

#1

Message par giova »

Bonjour à tous.

Je suis l'auteur de GameReco, logiciel Français et gratuit qui ajoute la reconnaissance vocale dans les jeux.

Quelques vidéos de démo en live ici :
http://www.gamereco.com/category/video/videos-demo/

J'aimerai savoir si la reco en Français dans lockon vous interresserait, et si oui, quelles commandes et macros vous souhaiteriez avoir.
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

#2

Message par Miklov »

1. Vise plutôt DCS.
2. Est-ce que c'est possible pour les "conversations" entre pilote et tour de contrôle ou AWACS?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
giova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 07 mai 2011

#3

Message par giova »

1)oui les DCS sont biensur au programme, mais c'est du très lourd, du gros gros travail, donc avant de m'y attaquer je souhaite commencer par plus petit dans un premier temps.
Je cherche donc un simulateur plus light, et dont la reco interresserait du monde.

2) oui bien sur c'est possible j'y avais pensé, ainsi que des commandes que l'on a pas forcément sous le pouce, comme:
- changer de mode (navigation, radar hors de vue, etc)
- rentrer sortir le train
- gérer le pilote automatique
- désactiver les trims
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Salut !

Pour la "radio" (ingame), ça pourrait être utile & sympa :)

Le train... pourquoi pas. Nice to have.
Les autres commandes... à ce stade, je crie HOTAS Power (mais c'est juste parce que j'en ai un, hein, ça peut servir à d'autres).

"Eject Eject Eject" ? ;)

++
Az'

PS : Je ne sais pas ce que tu vises dans LO (multiples versions existantes, la dernière très liée à DCS World). Précise bien si c'est compatible avec l'une mais pas avec l'autre. :)
PPS : Pas forcément nécessaire le français (avis perso, je suis sûr qu'il y en a plein qui ne seront pas d'accord avec moi sur ce point).
PPPS : Bravo pour le soft !
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4173
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par Psycho »

Salut,

J'ai regardé quelques vidéos sur le site et j'ai une question :
Est-ce que les commandes seront personnalisables ou bien il faudra se contenter de ce que le développeur à prévu ?
J'ai bien noté qu'on peux modifier la phrase à prononcer, mais si par exemple la fonction d’éjection (pour reprendre l'exemple d'Az) n'existe pas, est-ce que l'utilisateur pourra la rajouter ?

J'ai utilisé VACil y a quelques années (gratuit à l'époque, payant aujourd'hui), les possibilités de personnalisations sont énormes et c'est ce qui semble manquer dans la vidéo de présentation de GameReco, mais elle ne brosse peut-être pas toutes les facettes du soft.

Pour répondre à ta 1ere question, une version pour FC3 / DCS World m'intéresserai, pas pour FC1 ou FC2.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
giova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 07 mai 2011

#6

Message par giova »

Les commandes ne sont pas modifiables dans la version gratuite, cependant je reste à l'écoute de la communauté, et si une commande est très demandée, je la rajoute.

En gros, la version gratuite offre tout ce qu'il faut sans limite de temps au commun des joueurs, et la version payante dite Premium permetra, de paufiner les choses aux petits oignons en éditant/ajoutant des commandes. De partager le travail avec d'autres utilisateurs, et plein d'autres avantages.

GameReco est capable de s'adapter à la config du joueur quelque soit le jeu supporté, il n'y a donc rien à faire pour que cela fonctionne, juste lancer le logiciel et puis ça roule.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »