vues cockpit

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
Gill
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 24 juillet 2003

vues cockpit

#1

Message par Gill »

bonjour!!
je voudrais s'avoir si on peut orienter les vues à la souris (comme dans il2) , si les mouvements de tete sont rendus et si le cockpit est réelement clickable?

merci d'avance!!
les nuages, là-bas, les merveilleux nuages...
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par pelican72 »

Salut Gill

1 Oui on peut orienter la vue avec la souris, que se soit dans le pit' ou à l'extérieur pour voir l'avion.

2 Non les mouvements de têtes ne sont pas rendus. En revanche les commandes bouges.

3 Oui, le cockpit est "cliquable". Entièrement je ne sais plus, mais il est cliquable au moins pour : les magnéros, le "fuel bump", le poussoir du démarrage plus d'autres dont je ne sais plus. Mais le démarrage en "cliquage "(mon dieu quel français j'emploie.....) est tout à fait possible et réaliste.:cowboy:


@+++ et bon vol Gill




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Topic author
Gill
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 24 juillet 2003

merci Pelican

#3

Message par Gill »

Merci pour les renseignements.
Je suis passionné par les warbirds et je pratique surtout flight simulateur avec des avions d'entrainement tel que le T34-B Mentor de chez Carenado, le Piper 180 de chez Carenado aussi et avec le Spit et marccheti de Realsim ou Yak 3 de captainsim.
J'aime les cockpits 3D, les effets meteo sympa, les avions anciens et les effets de mouvements tel que ceux rendus avec Active camera.

Mon ordi n'est pas assez puissant pour FS10 et je ne trouve pas vraiment ce que je recherche dans IL2, alors je pense que je vais acheter BOB 2;

Je suis aussi interessé par le dornier 27 de Aerosoft et le pack de warbird de shockwawe mais j'aimerai un avis sur le realime des avions de ce dernier?

Alors si quelqu'un à un avis?

merci!
les nuages, là-bas, les merveilleux nuages...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#4

Message par oli »

Si tu parles du réalisme des warbirds de shockwave pour Flight simulator, je crois que tu peux y aller.

Ici, regarde les séries Wings of Power : http://shockwaveproductions.com/
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 21 mai 2003

#5

Message par Fraco »

Salut Gil, Pélican se plante, les mouvements de têtes sont retranscris (simulation des forces G subies), mais pas aussi finement que ce que tu connais chez FS9. Notemment le plug-in "realview" qui agrémente les excellents avions de chez Realair (par exemple).
Le TrackIR est parfaitement implémenté également pour info. Il est même indisensable.

Topic author
Gill
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 24 juillet 2003

Merci les gars!

#6

Message par Gill »

merci pour vos precisions elles me sont bien utiles pour mes choix!
les nuages, là-bas, les merveilleux nuages...
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par pelican72 »

Fraco a écrit :Salut Gil, Pélican se plante, les mouvements de têtes sont retranscris (simulation des forces G subies), mais pas aussi finement que ce que tu connais chez FS9. Notemment le plug-in "realview" qui agrémente les excellents avions de chez Realair (par exemple).
Le TrackIR est parfaitement implémenté également pour info. Il est même indisensable.


Autant pour moi Fraco, je pensais la tête du pilote qui bouge en vue de l'extérieur, à la façon Lock On..le track Ir me manque...:crying:



P72
"Fermez, démontez, roulez."

slck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 05 décembre 2003

#8

Message par slck »

Salut

une petite question

Le 109 de la serie shockwave pour FS est'il meilleur que celui dans BoB2 ou il est dentique je veux parler en terme de modele de vol etc
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »