BoB2 après IL2

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

BoB2 après IL2

#1

Message par kendar »

Salut :cowboy: ,

Comme vous etes de bons conseils, je viens de reinstaller BoB WoV sur mon DD, d'y mettre le dernier patch et divers addons (merci Peli pour ton post :yes: )... et de passer l'après midi à tenter d'y jouer...

Mais du coup me reviennent de plein fouet les raisons qui m'avaient fait lacher l'affaire lors de son install précédente...

Je m'explique : j'arrive pas à configurer les touches !, enfin c'est pas un problème technique hein, juste que je trouve pas le menu de config super intuitif et que je perds grave du temps à essayer de comprendre à quoi correspond TOG machin truc et PCmachin chose !!! :crying:

Du coup, je me dits pourquoi te prendre la tete à configurer un jeu WWII, alors que déjà avec IL2 t'as pas fait le tour ? et je lâche l'affaire au bout de 10 mn passées dans le menu...

J'ai volé, j'ai même decollé et tenté quelques Dogs cet aprem, mais bon, en plus on peut pas arreter le jeu (mettre en pause) et configurer les touches qui manquent et auxquelles on pense à ce moment là...

Donc, je me disais, est ce que quelqu'un a un lien ou une doc sur les focntions attribuables ?, mon reve serait d'attribuer un max de touches au même endroit que dans il2, comme ça plus besoin de reflechir vu que celles là je les connais déjà ;)

Je sais vous allez me dire que je pourrais me prendre un peu plus la tete et essayer chaque touche, mais j'ai trop la flemme ! :tongue:

PS : de plus, quand je tire en Spit, les tirs me semblent decentrer comme pas possible !!!!, j'ai bien un lu un post où il fallait modifier une valeur dans les fichiers des modèles, mais lorsque j'ai voulu le faire elles y étaient déjà ces valeurs !

PS2 : ceci dit, je trouve que le jeu s'est embellit et piloter avec le TIR est un veritable plaisir grace aux vector expansion !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

#2

Message par kendar »

Bon, me suis un peu acharné sur les commandes, pas tout trouvé encore mais ça avance...

Par contre, toujours ce fichhu et grave décentrage... c'est normal ?
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#3

Message par oli »

Avec le TIR, je ne sais pas trop.

Regarde sur le forum de shockwave et fais une recherche sur TIR et view, on ne sait jamais.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »