Salut
Pour répondre aux questions...(même si des éléments de réponses ont déjà été donné)
Les He111, Do17 et Ju 88 ne seront PAS pilotables. Seuls le Me110 et le Stuka le seront.
Du côté comparaison PF/WoV, je n'ai pas PF (mais un pote m'a dit que...blablabla

) donc je ne me permettrai pas de le juger...
Mais avec BoB premier du nom, repris dans WoV, c'est :
- Une ambiance à couper le souffle dans les combats...ça gueule à qui veut s'entendre, ça tabasse de tous les côtés, et c'est super immersif...on va retrouver ça dans BoB II (ou WoV)
- Des sons comme jamais t'en as entendu dans ta vie de simmer..le Merlin, le Daimler Benz sont reproduit fidèlement dans BoB I, et sont, d'après l'équipe de dév', hautement amélioré dans WoV...j'imagine même pas...Rien que cela déjà c'est un critère d'amour...
- Une météo dynamique...déjà de super nuages dans BoB 0.97.0.98 et 0.99, elle serait encore mieux dans WoV, toujours selon les développeurs...regardez donc ces screens avec ces nuages!!
- Des vols de form', des Fm dans BoB à te rendre humble (surtout à te poser des questions sur ton niveau de pilotage accablant

)
Mais surtout....surtout...surtout...un jeu à architecture ouverte, comme annoncé par l'équive de Schockwave...ça promet un petit avenir non? Un suivi etc....
Bref...beaucoup de promesses...qui ont l'air d'être tenues au vue des screens, du moins du côté graphique....après...reste le test
On verra bien..la release est proche, nous pourront enfin juger des vrais valeurs du soft!!!
Allez zou, au mess...Y Pulsars et Hurricane qui m'y attendent
Pélican 72