Nouveau manuel BoB II 2.04

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

Nouveau manuel BoB II 2.04

#1

Message par oli »

En anglais, ici :

http://shockwaveproductions.com/forum/v ... 5937c95657

Ce nouveau manuel apporte des précisions, des ajouts. Il a été concocté par des membres du forum shockwave. Merci à eux. :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#2

Message par Daffy »

Il reprend tout de même beaucoup de l'ancien manuel BoB "premier du nom". Enfin, une mise à jour du manuel, même en .pdf, on ne va pas rechigner :innocent:

Bon, un nouveau patch, un manuel remis au goût du jour... il est temps de ce replonger dans l'ambiance de cet été 1940.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#3

Message par oli »

Daffy a écrit :Il reprend tout de même beaucoup de l'ancien manuel BoB "premier du nom". Enfin, une mise à jour du manuel, même en .pdf, on ne va pas rechigner :innocent:

Oui Daffy.

Je précise que cette mise à jour a été faite par des passionnés comme vous et moi.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#4

Message par pulsars »

oli a écrit :Oui Daffy.

Je précise que cette mise à jour a été faite par des passionnés comme vous et moi.
en particulier borton, si je ne me trompe, avec qui j'ai travaillé sur les premiers readme de bob1 ....en 2001, 2002
les notices c'est important et il faut les lire !
:cowboy:
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »