Péliland v1.0 disponible

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

Péliland v1.0 disponible

#1

Message par pelican72 »

Salut à tous

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes ainsi qu'à vos famille.
Le père Nôël est aussi arivé sur C6 et, après plusieurs semaine (mois...) de retard voici enfin ce que j'avais promis, le pack de textures pour WoV :

http://www.checksix-fr.com/downloads/Wi ... LILAND.rar

Cette version est la première d'une série à venir de textures pour Wings of Victory. C'est un béta version très élaborée.
Eh oui, mon emploi du temps étant chargé à cause de mon nouvel emploi et autre activité les textures ne sont plus devenues prioritaires, et donc le temps consacré dessus moindre.
Conscient d'avoir promis ce travail, je les mets donc à disposition sous une forme acceptable.
C'est la version 1.00. D'autres version vont voir le jour, en d'autre coloris.
Le fichier "récapitulatif des textures" rassemble toutes les nouvelles textures utilisées pour le fichier landmap 2.
Ainsi, vous pourrez les disposer à votre guise si vous avez envie de changer leur ordre au sein du fichier Landmap.


Pour l'installation et les diverses informations dessus liez bien le read me!!


Image


Image


Faites moi part de vos expérience sur les choses à améliorer pour la très prochaine version 1.01 svp!!!!!! (notamment sur les terrains d'aviations!!)
Bon vols et gare aux 109s :cowboy:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 408
Inscription : 07 juillet 2003

#2

Message par raffut »

:yes: Bonsoir,
Bravo pour ce travail; c'est superbe. Enfin, une campagne que l'on a envie de survoler.
Une petite question : A quoi sert le fichier : récapitulatif textures terrain?
Bonne année
Raffut
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c'est impressionant ! je télécharge et essaye de suite !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#4

Message par oli »

Allez-y les yeux fermés !!!

C'est du tout bon et tout beau.

Merci Peli.:yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 622
Inscription : 23 juillet 2005

#5

Message par emcom1 »

great! Merci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par pelican72 »

[quote="raffut"]:yes: Bonsoir,
Bravo pour ce travail]

MErci :cowboy: C'est l'ensemble des textures que j'ai crée et utilisé en lieu et place des anciennes. Au cas où vous voudriez modifier l'ordre des textures en fait. Ce fichier est surtout destiné aux bidouilleurs de l'équipe Shockwave, auteur des patch 2.04 et du plus récent 2.05 tel Stickman, Rummy, PV ou Seavee afin qu'ils puissent les modifier dans le bon sens des choses.:sweatdrop


Voilou voilou :king: Content que ça vous plaise. Bons vols et gare aux 109 :tongue:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#7

Message par tiger_33 »

Exceptionnel boulot PELI:yes:
J'ai juste un probleme avec l'affichage des textures un peu lointaine en haute altitude qui restent d'un marron bizarre .... et s'affiche progressivement nettes?
Tout mes reglages sont a fond bien sur..
Encore une fois bravo..

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#8

Message par maitretomtom »

Hé bé ! Il serait temps ! :hum:
Par hasard, tu serais pas de la même famille que le type du magasin de Marseille à qui j'ai acheté un objectif, que j'attends toujours de recevoir d'ailleurs ? :busted_re






















Naaaan j'déconne ! :tongue:

Superbe boulot j'en suis sur.
Je ne le prends pas tout de suite vu que j'ai désinstallé BoB2 mais dès (si ?) je le réinstalle je sais, pour avoir suivi sa "génèse", que je pourrais me jeter dessus.



P.S. Désolé pour le petit HS sur mon objo mais moi ça m'a soulagé. Je le ferais plus.... Ce que j'ai dit n'appelle aucun commentaire qui polluerait ce post. :shutup2: (ou alors en MP)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

jossearbraz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 25 novembre 2006

#9

Message par jossearbraz »

Bravo, il y a un net progrès, mais j'ai le même soucis que Tiger33. Bob2 doit utilisé les anciennes textures fadas de Shockwave.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par pelican72 »

Il serait temps il serait temps...ben j'ai une vie sociale moi!! Faite d'imprévue, comme tout le monde ;)
maitretomtom a écrit :Hé bé ! Il serait temps ! :hum:
Par hasard, tu serais pas de la même famille que le type du magasin de Marseille à qui j'ai acheté un objectif, que j'attends toujours de recevoir d'ailleurs ? :busted_re
an j'déconne ! :tongue:

P.S. Désolé pour le petit HS sur mon objo mais moi ça m'a soulagé. Je le ferais plus.... Ce que j'ai dit n'appelle aucun commentaire qui polluerait ce post. :shutup2: (ou alors en MP)

:crying:
Déconnes pas Tomtom, j'ai fait EXACTEMENT (sauf que c'est ue monture Canon) le même achat que toi au même magasin, au même endroit et sensiblement au même moment ;)....j'y ai même commandé un sac en plus...ils m'ont dis que je recevrai le tout courant janvier...La suite en mp si tu veux oui...



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#11

Message par maitretomtom »

[quote="pelican72"]Déconnes pas Tomtom, j'ai fait EXACTEMENT (sauf que c'est ue monture Canon) le même achat que toi au même magasin, au même endroit et sensiblement au même moment ] Malheureusement c'est moi qui l'ai reçu (alors que j'ai un Nikon) :tongue:
(si ça se trouve c'est vraiment ça qui s'est passé :laugh:)

Enfin bref...

Je le redis : ça m'a l'air d'être du super boulot Image
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#12

Message par Flyingkiller »

Excellent Péli !
J'espère que tout ce travail sera récompensé, en tout cas, je te félicite ;)

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#13

Message par STEFOSTEF »

Merci Pélican pour ce manifique travail

comme le suggère stickmann un FarTiles.bin batch est necessaire pour enlever le clipping à extraire dans me fichier Landscap

ça tombe bien, il l'a fait dispo ici, ça évite les effets sombres de clipping au loin

cf image http://img367.imageshack.us/img367/6583/shot013gj1.jpg

le FarTiles.bin batch se prends là

http://s22.quicksharing.com/v/9376036/P ... s.rar.html


c'est tres beau maintenant

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#14

Message par oli »

Merci Stef.

Et merci Stickman et encore merci Pelican !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par rollnloop »

Un grand merci à toi Peli, c'est nettement plus joli à regarder, même si les défauts du moteur graphique sont incontournables (shimmering).

Merci encore :sorcerer:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »