problèmes pour bien ralentir avant toucher le sol.........
qq conseils seraient......... :lol:

c'est vrai ---> essayes l'hurricane, mon préféré :P , et surtout regarde la vitesse du zinc à l'atterro par rapport à ce que dit la notice ----> soit :Originally posted by Fraco@30 Sep 2004, 21:27
............... Si vraiment tu galère trop, essaye-toi sur le Hurricane, bien plus doçile et doté d'un train large............
c'est vrai ---> essayes l'hurricane, mon préféré :P , et surtout regarde la vitesse du zinc à l'atterro par rapport à ce que dit la notice ----> soit :Originally posted by pulsars+30 Sep 2004, 21:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pulsars @ 30 Sep 2004, 21:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Fraco@30 Sep 2004, 21:27
............... Si vraiment tu galère trop, essaye-toi sur le Hurricane, bien plus doçile et doté d'un train large............
pour spit et hurri pas de décollage avant d'atteindre la vitesse de 80 mph :POriginally posted by phoenix@1 Oct 2004, 20:55
Ouais, le spit, j'ai jamais réussi à le faire décoller.![]()
Le hurri, j'ai réussi, mais le décollage n'était pas très académique....
C'est où Pulsars, car je suis sur que c'est ce truc qui m'empêche de décoller, vu que le zinc se barre tout le temps d'un côtès.Originally posted by pulsars@1 Oct 2004, 21:48
-enlever l'effet de torque, sinon il faut corriger à la gouverne de direction
Originally posted by labecane@2 Oct 2004, 01:46
.....j'avais seulement l'impression qu'il était difficile voire impossible de ralentir en finale en cabrant légèrement avant l'arrondi.......!
Be le contre au palo, me met encore plus dans les choux, mais ça doit être sutout du à un manque d'entrainement, et au mauvaise habitude de FB.Originally posted by pulsars@2 Oct 2004, 12:41
cela empêche correctement manoeuvres au sol car le pas de l'hélice créé (comme une vis dans l'air) un couple qui a tendance à faire partir le zinc vers la gauche (à cause du sens du pas de l'hélice); il faut contrecarrer à la gouverne de direction en braquant à droite pour garder une direction fixe (la piste)
c'est là :
euh attention aux rafales ---> mettre sur 'off' ... pour commencer !
:D
bien vu TOTOR les habitué de FB comme moi n'ont pas penser a ce détail je pensePour faciliter la tâche, il faudrait demander d'abord à la tour la direction du vent pour éviter les aterrissages par vent de travers, sinon c'est du sport
c'est un projet de la BDG que de planter un drapeau sur la piste pour avoir la direction du vent !Originally posted by TOTOR@4 Oct 2004, 10:31
....il faudrait demander d'abord à la tour la direction du vent pour éviter les aterrissages par vent de travers,.....
T'as raison, je vais dépoussiérer F15 Strike eagle 2 sur Atari STE.Originally posted by Fraco@3 Oct 2004, 10:34
Tu sais Phoenix, tout bon simulateur demande du temps, et Bob peut-être plus qu'un autre. C'est une simu exigeante comme on les aime. Si tu n'as pas le temps, choppe plutôt un bon jeu d'arcade...![]()
ExcellentOriginally posted by pulsars@4 Oct 2004, 18:18
c'est un projet de la BDG que de planter un drapeau sur la piste pour avoir la direction du vent !
:D
pas mal cette idée ... B)Originally posted by TOTOR@6 Oct 2004, 09:56
A quand les fusées rouges et vertes au dessus du terrain pour autoriser ou refuser les aterrissages ? :jumpy: