Brocante sur SF2 !!!

Strike Fighter 2

Topic author
lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

Brocante sur SF2 !!!

#1

Message par lima »

Bonjour a tous

Je vole sur SF2E a jour ( Update de jan 2011 ) le dernier mod
installer " Airfields Objects vu sur combat Ace " et voila ce que je découvre en volant sur la Maps Germany CE .

Voir PJ trop long a énumérer une vraie foire a la ferraille.:crying:

Ex ( Panneaux de signalisation routiers et mème aperçu en volant bas des Vaches 10Xplus grosse que les chars , des dinosaures en queque sorte !!)

Avez vous vu déja un tel bric a brac quelque part:busted_re , a priori ça ne se produit pas sur mes autres Maps.

Merci A +
Pièces jointes
img00001.JPG
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#2

Message par ClaudeJ »

Bonjour Lima,

peterbezemer (en batave dans le texte) a signalé sur CA avoir eu le même soucis (la Guerre des Mondes 2, le retour des Panneaux), mais avec NF4 et semble avoir résolu le problème par une installation propre du mod.

Pour ton cas, as tu d'autres mods que "Airfields Objects" installés? (et après avoir appliqué le dernier patch, as tu recrée un mod folder tout frais?)
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#3

Message par sony tuckson »

mais enfin, c'est le stock régional de panneaux, quel réalisme quand même....tout, je vousle dis, ils ont pensé à tout!!!!

:exit:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#4

Message par ClaudeJ »

Là, il est carrément tombé dedans quand il était petit! :D
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#5

Message par Farmer »

lima a écrit : Avez vous vu déja un tel bric a brac quelque part:busted_re , ...

Merci A +
Oui, dans un dépôt de la DDE ! :biggrin:

@+Farmer
Image

Image

Topic author
lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#6

Message par lima »

¨Pour répondre a JanMasterson j'ai juste dézippé le mod dans GermanyCE , a quoi consiste la création d'un "MOD FOLDER" j'essairai ça au cas ou .

J'ai également installé le mod " Julhems Factory".
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#7

Message par ClaudeJ »

A priori, si tu as un dossier nommé "GermanyCE", tu dois être dans le fameux "mod folder".

Pour SF2 Europe, ce serait quelque chose comme "..\Mes documents\ThirdWire\StrikeFighters2 Europe".

Vérifies que les deux mods ne rentrent pas en conflit, c'est à dire qu'ils ne contiennent pas tous deux des fichiers nommés pareillement, surtout des fichiers ".ini".

Edit:Tu aurais un lien vers le mod " Julhems Factory"?
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Topic author
lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#8

Message par lima »

OK je vérifie mais a priori j'ai bien le fichier dans Thirdwire.
J'ai pas le lien mais tu trouveras "Julhems Factory" sur Combat ACE /SF Séries Addon objects.

Merci A+

Topic author
lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#9

Message par lima »

Précision c'est sur SF2/séries Addo Objects évidemment .
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#10

Message par ClaudeJ »

Vu.

Je les télécharges et je regarde s'il leur faut du casque bleu dès que j'ai quelques minutes.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#11

Message par ClaudeJ »

Vu.

Je les télécharges et je regarde s'il leur faut du casque bleu dès que j'ai quelques minutes.

Edit: bon, pas remarqué de contre indications, les objets de Julhelms doivent même être plaçés manuellement dans le target.ini si tu veux les voir en jeu.

Pour l'installation du Four Seasons With Updated Airfields (Piecemeal's Airfield Mod), j'imagine que tu as bien collé le dossier GermanyCE du mod sur celui existant en écrasant quand c'était demandé, et que tu as bien plaçé le dossier GroundObject dans son dossier Objects (même si cette dernière étape ne devrait pas créer de soucis comme tu en recontres, de toute façons).

Si tu n'as que ces deux là, je te recommande d'effacer ton dossier "..\Mes documents\ThirdWire\StrikeFighters2 Europe", de lancer le jeu pour régénérer ce fameux "mod folder", puis d'y installer le Piecemeal's Airfield Mod seulement, pour vérifier que tout va bien.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Topic author
lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#12

Message par lima »

Vu , j'essaie la manip .

Topic author
lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#13

Message par lima »

Merci a toi Jan la manip a fonctionné le bric a brac de la DDE a disparu ,
(Il pourrait tout de mème rangé un peu leur bazard les gaillards !!!!!)
Par contre ne me demande pas comment ? des doublons de "ini" peut ètre.

Et pour finir une info qui intéresse surement les lampasoudistes , cocher bien sur votre calendrier les 2 et 3 juiilet 2011 portes ouvertes a la BA 116 de Luxeuil avec le Rafale et la PAF entre autres.
Mais je pense que tous les amis et fana de Franche comté et de la "Haute Patate" sont déja au parfum .
En tout cas je commande le soleil a la météo nationale c'est plus prudent dans l'est tout peut arriver mème en été.
Encore merci bon vol a tous et a toutes .
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#14

Message par ClaudeJ »

Parfait! Bon vol et merci pour l'info, n'oubliez pas vos appareils photos! ;)
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »