Désolé pour hier soir.
J'etais tellement ennervé sur le coup la sourie le clavier le joystick tout à failli voler dans la chambre.
Le probleme c'etait pas vraiment du lag mais en fait ça ramait. Ca le faisait un peut lors du premier dog quand on etait chacun pour soi aux moments ou j'avais l'avion de Damwaar en visuel. Je sais pas pourquoi les autres fois ça roule mais hier soir ça voulais pas.
Pour le 3vs3 c'etait quand je m'alignais sur la piste les avions etaient donc dans mon champ de vision, mais loin...
La première fois ecran totalement bloqué comme planté au retour à la normal mon Tomcat etait intégré dans le gazon.
La seconde ça ramais grave je metait le manche à gauche ça bloquait quand ça revenais j'avais les ailes dans le plan vertical du coup, coup de manche de l'autre coté ça rebloquait à nouveau et encore les ailes dans le plan vertical et ainsi de suite... j'ai fini par me poser mais en touchant d'abord avec une aile qui s'est brisée.
J'ai tenté un troisième coup mais bon... sans commentaire. :( :(
Vraiment dégouté... :(( ça aurait trop fort en 3vs3.
Désolé d'avoir laissé Camouflage et pierot tout seul. On las aurait boufé tout cru à 3 vu notre tactique mise en place au hangar. :lol:
Les screens maintenant pour se réconforter ( un peu )
Moi garé Camouflage au premier plan et Manetsim derière.
Nous sommmes garé et attente de Damwaar.
Aproche d'Actarus...
... et aterissage.
Et la photo de famille.
Et deux screens de la session de vendredi dernier je sais plus si je les avais mis, avec Tomvenom et Damwaar en F-11f (skin VT-23) Manetsim en MiG19 et moi dans le dernier F-11