ah la promiscuité des corps devetus par cette atmosphere lourde et moite .....
oups je suis pas sur meetic là

et les screensmigfly a écrit :Bon et bien ce soir domination ecrasante des bleus!
au moins on a put teste les diferent mig et voire que au final le F13 est le mieux!
enfin bon voila ! A demain soir les filles!
Cool ! j'achète !!kreelin a écrit :Bon les gars, le dernier patch SP4 penalise un peu le FM courant du F13. BPAO et moi avons prevu de faire un upgrade officiel du 13 mais puisqu'il est a l'honneur pour votre partie, je suis pret a mettre a dispo des rouges le new FM (des maintenant) pour que le combat soit equitable..
D'ailleurs si vous voulez aller plus loins pour l'immersion les rouges, on peut faire un debriefing sur le perf (si vous ne l'avez pas deja fait) de ce zinc pour que vous puissez l'exploiter au mieux
Ben oui, on est au bord du désespoir, alors on essaie tout ce qui pourrai nous permettre de faire meilleure figure... parce que pour l'instant, je la sent mal cette histoireCorktip 14 a écrit :Mmh, oui, c'est gentil ça de nous balancer un truc inconnu à deux jours du Red Flag :laugh:
Ben tu parlais pas d'arme secrète rouge tout à l'heure sur msn? :laugh:Corktip 14 a écrit :Mmh, oui, c'est gentil ça de nous balancer un truc inconnu à deux jours du Red Flag :laugh:
Tous les renforts sont bons à prendre !!!bpao a écrit :
ps2 : si les rouge sont un peu léger .. je veux bien etre rouge.
No_Stress a écrit :
P.S.: F13... hum... le 13 vous porte pas trop bonheur, hein...