Multi

Strike Fighter 2

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#1

Message par TomVenom »

A huit sur le parking !
Que ceux qui le peuvent remontent ça à TK ;)
Ca lui fera plaisir, il bosse pas pour rien !

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#2

Message par Bono1979 »

Alors de bas en haut si je me goure pas:
Manetsim alias YOF
DamWaar
Actarus
Kaos
TomVenom
Sony
BPAo
Et moi.

Image


Manque YOf sur celle-ci mais il s'est fait comment dire...Attendre.
Image

Je suis désolé c'est un peut loin mais j'ai du mal pour cadrer quand il y a plusieurs avions à l'ecran en multi.
Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#3

Message par manetsim »

Waouh, c'est ma soirée, demain vous en mettrez des screens moi... et on va voir qui fait le malin... pas un pour relever l'autre... hein vi :exit: mais demain je reviens ! :banana:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#4

Message par Oxitom »

Ah ouais... bon bein je vous rejoins pour la prochaine.. :P
Faudra juste m'indiquer la config a adopter..
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7770
Inscription : 09 janvier 2004

#5

Message par diditopgun »

oui ! alors c'etait quoi le problème hier ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#6

Message par manetsim »

La config la plus simple possible pour l'instant, SFP1 + SP2a + SP3 et le F-4 J SP3 + le Mirage-3 C... et c'est tout pas de weapon's pack... à ce soir et à très bientôt pour mes screens... :D
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#7

Message par manetsim »

Donc à mon tour de mettre mes screens, bande de petits malins... le premier est pour DamWaar, qui avait une envie certainement urgente pour s'arreter vers ce hangar... (je tiens à préciser qu'à cet instant j'étais présent, premier atterrissage, par contre une manip défectueuse m'a fait appuyer sur la touche "suppr" qui chez moi est synonime d'éjection... :rolleyes: )... donc le screen des toilettes de la base...

Image

celui-ci c'est pour... Nico... on dit merci qui...

Image

là pour BPAO, qui malgré un acharnement non négligeable, à eu droit à sa dose de pruneaux...

Image

et ce dernier pour vous situer sur la map, l'endroit exact de la base...

Image

je tiens quand même à préciser que le pilote en 4X4 vous dit bien des choses :lol: quand on voit quelle pression j'ai subie à l'instant de mon dernier atterro, réussi avec une maestria non négligeable ^_^ , malgré la sueur me descendant bien au delà de mes espérances... :D :D
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#8

Message par TomVenom »

Excellent ! Excellent ! Excellent ! Excellent ! Excellent !

Image Image



Hier soir, sur le parking, il était un YOF ---> Image
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#9

Message par Bono1979 »

Ben c'est bien beau de metre un screen de moi qui me crash mais il peut faire le malin il a fait un gros ( quoique vu la taille moustique de son avion ) trou dans la piste lors de son second attérissage.

Sinon juste avant d'arriver au parking, je sais pas ce qu'il y a eu mais certains on commencé à se grimper dessus ( peut etre etaient ils en manques. :exit: ) mais il y avait deux ou trois avions en feu quand je suis arrivé. Tien d'ailleur ça me revien ça a commencé juste aprés que yof s'ejecte au sol. :D

Et une petite frayeur à mon attérissage quand au moment de mon touché de roue j'ai croisé un MiG21 à contre-sens sur la piste. ^_^ ^_^ Ca fait tout bizare. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#10

Message par manetsim »

Originally posted by Bono1979@16 Nov 2004, 11:10
Et une petite frayeur à mon attérissage quand au moment de mon touché de roue j'ai croisé un MiG21 à contre-sens sur la piste. ^_^ ^_^ Ca fait tout bizare. :lol:
Tu devais être sur la route qui mène au hangar c'est pour ça.... :exit: d'ailleurs suis déjà plus là ! :banana:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#11

Message par Bono1979 »

Originally posted by manetsim+16 Nov 2004, 11:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manetsim @ 16 Nov 2004, 11:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bono1979@16 Nov 2004, 11:10
Et une petite frayeur à mon attérissage quand au moment de mon touché de roue j'ai croisé un MiG21 à contre-sens sur la piste. ^_^ ^_^ Ca fait tout bizare. :lol:
Tu devais être sur la route qui mène au hangar c'est pour ça.... :exit: d'ailleurs suis déjà plus là ! :banana: [/b][/quote]
Si ton avion pour nain peut se poser sur le taxiway, c'est pas le cas de mon F-4J.
J'etais bien sur la piste, n'en deplaise au hobit que l'on appelle yof. :P :lol: :lol: :lol:
Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#12

Message par Murphy'S »

vous avez remarqué quand même comment le f-4 se taille la part du lion...... :huh:
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#13

Message par Bono1979 »

Bah ca vole un peut comme une brique mais en desous il y a 4 sparow, 4 sidewinder et un joli canon qui fait des gros trous. Ca sécurise. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#14

Message par sony tuckson »

puis on sait qu'un navigateur/wso est derrière vous

une paire d'yeux en plus en dogfight est un atout indéniable :D
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#15

Message par Murphy'S »

Bah ca vole un peut comme une brique mais en desous il y a 4 sparow, 4 sidewinder et un joli canon qui fait des gros trous. Ca sécurise.
justement.....il vole pas tant que ca comme une brique.......il a une certaine réserve de puissance quand même.......en virage serré certes tu est a 200 knts......mais tu remonte vite a 400 avec un peu de pc


sans compter le rwr......sur le skyhawk et le mirage 3c....ben quand t'est locké au sparrow tu le sait pas (ca changera avec le 3e)

moi je crois que je vais attaquer le challenge mirage3.....vu comment tu perd de l'energie avec...ca sera intérrssant a relever
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#16

Message par Oxitom »

Originally posted by Murphy'S@16 Nov 2004, 18:37
moi je crois que je vais attaquer le challenge mirage3.....vu comment tu perd de l'energie avec...ca sera intérrssant a relever
Bein vi, c'est le seul avion "réaliste" du jeu.. :exit:
Bon ce soir quelle heure?
Comptez un mirage de plus.

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par kreelin »

La vache ca donne envie tout ca. Dommage que je n'ai pas l'adsl @home moi :ph34r:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#18

Message par manetsim »

Originally posted by kreelin@18 Nov 2004, 09:30
La vache ca donne envie tout ca. Dommage que je n'ai pas l'adsl @home moi :ph34r:
Ben franchement moi non plus mais mis à part quelques lags... tout baigne, viendez viendez... :D
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par kreelin »

Ahhh ca me tente cette histoire :P . Mais... je crois que bobonne ne va pas du tout
tolerer car deja elle trouve que le "Qmd" commence a bien faire (j'y passe mes soirees) mais si en plus je me mets a faire du online, je crois que je risque d'etre
prive de dessert :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#20

Message par Bono1979 »

Tant que c'est que de desert c'est pas grave, le jeu en vaut la chandelle. ;)
Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »