Page 2 sur 2

Publié : ven. déc. 14, 2007 7:54 pm
par sony tuckson
I just observed that detail yesterday, can post a screenie if it helps.
the tailerons interact with fuselage very close to ehxaust nozzles

as for FM, indeed I don't fly in "hard" mode, so can't have observed the problem
will change the setting tomorrow to check it

Publié : ven. déc. 14, 2007 9:13 pm
par manetsim
Ben voilà, l'auteur passe même par ici faire le service après vente... le top ;)

Publié : ven. déc. 14, 2007 9:31 pm
par mittelkimono
Mieux que Darty !!!

Publié : sam. déc. 15, 2007 7:26 pm
par Loneman
Merci à tous pour vos interventions. Je vais chercher et je vous dirai si je trouve une solution.

Amitiés.

P.S. Je vole en hard pour le modèle de vol, ceci explique peut-être pourquoi j'ai ce problème et d'autres non.

Publié : dim. déc. 16, 2007 11:14 pm
par Razorback
Salut.

Je viens de tester, et je confirme. Modèle de vol normal : pas de réaction. Modèle de vol difficile : embardées irrécuperables sans rentrer les aérofreins. Autant sur les deux versions du A5A.
J'ai un problème analogue sur le F1. Dès que je passe en mode "difficile, mais c'est au premier coup de palonnier, il part en vrille. Pourtant, pour en avoir une certaine expérience, ce n'est pas son genre.

Pour ce qui est des modifs .... je n'y entend rien du tout. Donc s'il y en a qui savent...


Merci par avance messieurs.