Virtual Thunderbirds '05 Video Trailer

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

Virtual Thunderbirds '05 Video Trailer

#1

Message par STEFOSTEF »

les VT en action avec deux trois plans tres sympas pour les vidéastes dont un qui fait vomir

à prendre ici

http://www.lockonskins.co.uk/linkcounter.php?LID=209

47 mo
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#2

Message par sasai »

Excellent ! j'ai aduré la musique, tout est tres bien et ca s'enchaine à merveille ! (j'ai repéré celui qui fait vomir :laugh: ).
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#3

Message par Dobberman »

Superbe !
Ca promet une très belle présentation et une vidéo excellente !!! :yes:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#4

Message par toga toga »

Mais ça à l'air surpuissant ce qu'ils préparent là !! :angel:
Tiiiiiin !! Y a du changement de formation, de la tenue en vol total respect, si la présentation finale est de l'acabit de la bande-annonce, ça va roxxer sévère !!

J'éspère juste que ce ne seront pas des scènes coupées puis montées les unes après les autres...mais visiblement, ils savent ce qu'ils font !

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#5

Message par Arnithorynque »

Chapeau bas ! o_O
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#6

Message par [MIKE] »

Super trailer , ca change de voir 1 escadrille de F-16 :Jumpy: , et bonne musique en plus.
Vivement le reste...

:usflag:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

Ces types me dégoutent toujours autant...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#8

Message par Ezor »

La musique fait partie de la bande annonce du film Killbill ! (le 1 il me semble)

Et ces gars là maitrisent sérieusement, ca bouge et c'est propre, vivement la suite !

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#9

Message par Patryn »

toga toga a écrit :
J'éspère juste que ce ne seront pas des scènes coupées puis montées les unes après les autres...mais visiblement, ils savent ce qu'ils font !

arf....c'est une video pour le plaisir des yeux et pas pour un jury de patinage artistique , qu'il monte , coupe , triche ,bidouille autant qu'il veulent ...l'important c'est le caressage de retine...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

[VFM102]spook
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 05 août 2005

#10

Message par [VFM102]spook »

Pitié! J'espere qu'ils ne feront pas comme leur precedente vidéo, je n'ai pas tenu la moitié du film, tant les effets de camera sont saccadés!!
Concorde power!

Petit shuttle pour rentrer dans la cabine, athlon XP 2500+ pour faire tourner le moulin, carte graphique ati 9600pro pour voir, Joystick X45 pour mouliner comme un fou quand je suis accroché, et pack de bières si je retourne chez moi autrement qu'en avion...

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#11

Message par Ezor »

A voir le trailer, c'est pas du tout le même style, c'est de bonne augure donc !
Répondre

Revenir à « Escadrilles »