Salut,
Pour répondre à la demande de Bouddha et ayurud, oui je peux exhumer/faire une compilation de tracks (vues extérieures activées : je ne m'en sers pas, mais pour la compréhension des choses, ça a quand même une super valeur ajoutée dont il serait dommage de se priver...). Je vais essayer de trouver le temps ce week end
Sinon :
MajorBug a écrit :
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Bouddha c'est bien le problème avec un 1 vs 3, c'est pas si dur que ça à réussir, mais si on te donne UN SEUL essai avec menace inconnue, comme c'est toujours le cas en réseau, ça devient complètement infaisable ... tu peux y arriver, mais tu dois avoir environ 5% de chances
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(1) Etre "bon" en solo sur des missions connues nécessite une forte maitrise de Lockon et des concepts de combat aérien. Splasher régulièrement 3/4 bandits dans ces conditions permet de valider le fait qu'on a acquis un (très) bon niveau -technique-. Et c'est pas rien : ça nécessite un gros investissement en temps, motivation et doigté...
(2) Il ne faut cependant pas perdre de vue que ça n'est pas la seule composante du combat aérien (virtuel): l'analyse/compréhension d'une nouvelle situation et l'élaboration d'une stratégie en temps limité est l'autre composante indispensable et à mon sens encore plus dure à travailler et à acquérir.
En solo, c'est 100% de technique (1), en réseau la qualité de l'analyse/élaboration tactique (2) va largement pondérer la différence de niveau technique avec un/des adversaire(s) (1).
En fait, ce qui est sympa avec le solo, c'est que ça permet de se fixer des paliers et d'avoir une échelle de son niveau technique (tracks à l'appui) tout en travaillant les automatismes...
Ce qui est sympa en réseau, c'est la gestion temps réel d'une situation fluide à très forte tendance bordélique
Ciao
Hub.