Bensky, il a un tout petit zizi .....
Bensky, il a un tout petit zizi .....
#1Et Mutch aussi !!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Apprenti-Mécano
yessss
enfin des screens
pas mal même plutot bien
enfin des screens
pas mal même plutot bien
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
humm ok ... ça n'empêche pas que je suis toujours pas là pendant 2 semaines
Mais je vais profiter des 8 heures de train (c'est loin Mont de Marsan) pour réfléchir à une petite vidéo plutôt rock'n'roll pour présenter ces 2 avions ou alors pourquoi pas les intégrer dans un éventuel Bensky & Mutch 3 (si j'en fait un 3éme un jour )
PS : Pour les petits zizis, j'en parlerais aux personnes concernées ... ... vont pas être content les 2 abonnés là :laugh:
PS2 : Boulot pour le tigermeet 2006 fini, j'espére que ça va plaire , vous aurez peut-être le droit de voir ce que j'ai fait si c'est c'est pas top secret defense
Mais je vais profiter des 8 heures de train (c'est loin Mont de Marsan) pour réfléchir à une petite vidéo plutôt rock'n'roll pour présenter ces 2 avions ou alors pourquoi pas les intégrer dans un éventuel Bensky & Mutch 3 (si j'en fait un 3éme un jour )
PS : Pour les petits zizis, j'en parlerais aux personnes concernées ... ... vont pas être content les 2 abonnés là :laugh:
PS2 : Boulot pour le tigermeet 2006 fini, j'espére que ça va plaire , vous aurez peut-être le droit de voir ce que j'ai fait si c'est c'est pas top secret defense
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
le cable est bien monte 28 (private joke)
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
bensky et mutch meme pas peur.....eh bien tremble des maintenant....(la faut que je m'entraine serieusement...)
dobb reviens ...pas la peine de cherchez celui avec cette deco...ya plus de mirage IV a marsan
ah si en stele peut etre....sniff... il etait magique cet avion, merci a toi knell de le faire revivre virtuellement.
dobb reviens ...pas la peine de cherchez celui avec cette deco...ya plus de mirage IV a marsan
ah si en stele peut etre....sniff... il etait magique cet avion, merci a toi knell de le faire revivre virtuellement.
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Coucou Knell
Je suis prêt à accueillir tes 2 avions sur mon PC pour les intégrer dans une vidéo
Tu peux me joindre par pm ou mail.
Je suis prêt à accueillir tes 2 avions sur mon PC pour les intégrer dans une vidéo
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Dobberman a écrit :Coucou Knell
Oh!!! SUPER!!! SUPER!!!:Jumpy:
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Arf ... je suis grillé
J'aurais jamais pû faire agent secret moi
Mais bon, c'est le début de l'écriture du scénario donc il n'y a pas le feu ! (si je puis dire Pelican72 )
Mais bon, c'est le début de l'écriture du scénario donc il n'y a pas le feu ! (si je puis dire Pelican72 )
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Dobberman a écrit :Arf ... je suis grillé
T'inquiètes pas Dobby....Ce qui m'a enthousiasmé c'est aussi et surtout que c'est toi qui prend l'affaire en main! (Je regarde encore tes vidéos de temps en temps )...Après, je ne suis pas pressé, chacun a savie sociale à côté je le conçois. ..Comme on dit, il n'y a pas le feu au lac!!!
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
En fait, ça ne sera pas une vidéo QUE sur le Mirage IV et F1
Allez je me remets à l'écriture
Allez je me remets à l'écriture
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Entre 2 montages vidéo, bon anniversaire Dobberman !
allez, retourne au boulot pour nous fignoler cette petite vidéo
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
MerciBawa a écrit :Entre 2 montages vidéo, bon anniversaire Dobberman !
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Woué, bon annif et encouragements ...
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
elle devient vieille la grande saucisse....