[Questions] Vegas. Adobe Premier . ou autres

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

#26

Message par Morpheus »

Pour le ratio lol il semble qu'il soit écrasé dans l'autre sens chez moi il est en 1280X1024 si cela peut t'aider. Le premier était en 1024X720
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#27

Message par Cypher »

Ouai je sais, j'ai suivi les capture fraps, la prochaine sera en 1400X900, en espérant que ça résolve le problème...(et je ferais plus de test pour l'encodage...)

gun69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 juillet 2009

#28

Message par gun69 »

du coup ce n'est pas écrasé dans l'autre sens mais je epnse que le probleme vient deja de la capture video.

il faut que lorsque te intègre tes séquence dans végas, soit tu ne redimensionne rien si capture a été réaliser avec (ta résolution d'écran ,soit ta propre configue machine ,qui a un rapport de 1 soit un vrai 4/3 ) soit tu redimensionne en gardant un rapport de 1 , et essai de paramétrer ca pour que ca te le fasse à chaque fois que tu entre une séquence , ca évite d'avoir à répéter la manip.

ta vidz est d'une bonne qualitée graphique compte tenu de se faible poid, 110Mo pour 4 min c'est très acceptable , cela dit c'est un wmv donc pour le mettre sur site c'est chaud.

enfin joli video .

si je peut me permttre un petit conseil , tu pourrais fair quelques plan avec des vibrations camera , ca rend pas mal.(MAJ-J).

tien j'ai un autre petit truc special pour toi , peut etre que tu connait déja les reglages de la derniere versions LoCFG , qui te permet de regler la vue F4 comme tu l'entend et aussi de désactiver la vue minimum à 1 metre.
Image


Image


mes videos:
http://www.youtube.com/watch?v=bfkgyJm2qLY

bon je sais le début est long et j'ai beugué le milieu de la vidz ..lol

http://www.youtube.com/watch?v=I7oxCVCJcAE



voilou a++ pilote
ASUSTEK P5LD2Deluxe
Intel core 2 duo 3.2GHz
Nvidia Gforce 8800 GTS PCX 512 Mo
3 Go DDR2
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#29

Message par lothamroth »

Superbe initiative Ange !

POur ceux qui l'auraient manqué et qui souhaitent échapper à la fessée ; il ya un superbe, que dis-je ?... Un merveilleux tuto sur l'encodage video !!!

Bon, j'exagère à peine parce que je suis l'auteur, mais l'un de ses intérêt est de (bien?) expliquer comment ne pas foirer son ratio et ne pas se retrouver avec 20 ou 40Go de rush inexploitables pour causes de déformation capricieuse de l'image. .. ça me parait d'autant moins inutile de rappeler ce pb que je vois des signature avec des zincs étirés ^_^

http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... eurlo.html

Pour mémoire, il faut éditer le graphics.cfg:

- Résolution écran 4/3 (exemple):

Code : Tout sélectionner

[INDENT]DisplayMode { resolution = {1280, 1024}; bpp = 32; fullscreen = 1; aspect = 1.333333373; Interface { resolution = {1280, 1024}; bpp = 32; fullscreen = 1; aspect = 1.333333373; } Simulation { resolution = {1280, 1024}; bpp = 32; fullscreen = 1; aspect = 1.333333373; } AVI { resolution = {1280, 1024}; fullscreen = 0; aspect = 1.333333373; }[/INDENT]
Résolution écran 16/9 (exemple):

Code : Tout sélectionner

DisplayMode { resolution = {1360, 768}; bpp = 32; fullscreen = 1; aspect = 1.78125; Interface { resolution = {1360, 768}; bpp = 32; fullscreen = 1; aspect = 1.78125; } Simulation { resolution = {1360, 768}; bpp = 32; fullscreen = 1; aspect = 1.78125; } AVI { resolution = {1360, 768}; fullscreen = 0; aspect = 1.78125; }
Résolution écran 16/10 (exemple):

Code : Tout sélectionner

DisplayMode { resolution = {1920, 1200}; bpp = 32; fullscreen = 1; aspect = 1.6; Interface { resolution = {1920, 1200}; bpp = 32; fullscreen = 1; aspect = 1.6; } Simulation { resolution = {1920, 1200}; bpp = 32; fullscreen = 1; aspect = 1.6; } AVI { resolution = {1920, 1200}; fullscreen = 0; aspect = 1.6; }
Sinon, un autre point important est le codec utilsé et là, bha faut bien se rendre à l'évidence : LE H.264 FRACASSSE !!!

Comme il peut être un peu galère à installer correctement, je recommande cette realease avec un auto executable :
http://techman16.aviettran.com/Encoding ... nstall.exe

Bonnes vidéos ;~)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#30

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop en voilà des réglages aux petits oignons :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#31

Message par ANGE(L) »

Par contre Lotham je viens de le reinstall le codec mais pour ma part sa fait comme la derniére fois. Une fois que Vegas est ouvert là je viens de faire un test il le reconnaît bien dans mes choix de réglages, mais dés que je convertie une piste il me dit ceci :

Image

Je commence à croire que se codec ne seras jamais pour moi :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#32

Message par Cougar133 »

Super !! Merci Lotham' :notworthy

Bon par contre je viens de tester ... effectivement niveau poids/qualité c'est pas mal , mais j'ai de sales couleurs sur le ciel par exemple , genre des trames légèrement pixélisées ... ça se voit ... :crying:

Messire Lotham , puisse tu éclairer ma lanterne ?!!

d'autant plus que le configurator H264 ne marche pas chez moi ( Dll error :sweatdrop , j'adore quand il commence a me parler comme ça lol)
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#33

Message par ANGE(L) »

Arf ! donc pour ma part je pense que je vais rester avec mes 1,2 Gigas pour 8 minutes :sweatdrop
Image

gun69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 juillet 2009

#34

Message par gun69 »

si je puis me permettre un petit conseil ange , une fois ta vidéo encoder tu la repasse soit dans virtual dub , soit dans winavi convertor , ca va te diminuer énormément le poids pour peut de perte de qualité.

je suis relativement peut satisfait de la qualité du h.264 même si il devient peut a peut la nouvelle norme vidéo du net.

peut etre est il mal réglé , mais la ca devient compliqué , mon souci étant l'entrelacement des image , mais même après plusieurs test de configuration et plusieurs encodages , rien a faire.
ASUSTEK P5LD2Deluxe
Intel core 2 duo 3.2GHz
Nvidia Gforce 8800 GTS PCX 512 Mo
3 Go DDR2
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#35

Message par ANGE(L) »

gun69 a écrit :ca va te diminuer énormément le poids pour peut de perte de qualité.
Mais tu peux te permettre y'a pas de soucis :sweatdrop mais j'ai une certaine vision de la vidéo ( certes qui n'est pas partagé par beaucoup de monde c'est vrai ). Mais aprés avoir travailler durant des semaines des semaines et .... des semaines sur une vidéo ( et je te parle pas des heures et des week end ) moi je dit :

PAS TOUCHE lol

Ensuite chacun voit midi à sa porte. En tout cas merci pour ton conseil :sweatdrop
Image

gun69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 juillet 2009

#36

Message par gun69 »

midi a ma porte c'est que justement qu'une vidéo que l'on met des mois a produire puisse être vu , si tu veut qu'elle soit vu , il faut qu'elle soit diffuser , d'où l'intérêt du h.264 qui malheureusement chez moi a le même bug que toi , enfin si même un petit essai qui risquerais de te surprendre ne t'intéresse pas , ba la on ne peut rien pour toi.

a tu une de tes vidéo a me faire voir que je comprenne l'interet des 150Mo/min.
(sauf s'il faut que je download 1.3Gb :crying:)

d'ailleurs quel codec utilise tu du coup après ton montage?
ASUSTEK P5LD2Deluxe
Intel core 2 duo 3.2GHz
Nvidia Gforce 8800 GTS PCX 512 Mo
3 Go DDR2
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#37

Message par ANGE(L) »

Je vais pas me lancer dans un débat sur le poids ou autre d'une vidéo, mais pour moi je ne touche pas mes vidéos. De toute façon la plupart des gens qui dl mes vidéos ont l'habitude du poids ... et donc font un choix de la DL ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#38

Message par ANGE(L) »

gun69 a écrit :midi a ma porte c'est que justement qu'une vidéo que l'on met des mois a produire puisse être vu , si tu veut qu'elle soit vu , il faut qu'elle soit diffuser
fait un tour sur le forum :sweatdrop
gun69 a écrit :a tu une de tes vidéo a me faire voir que je comprenne l'interet des 150Mo/min
Et pour l'interet ba .. y'a rien à comprendre c'est mon choix tout simplement
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#39

Message par lothamroth »

Cougar133 a écrit :
Bon par contre je viens de tester ... effectivement niveau poids/qualité c'est pas mal , mais j'ai de sales couleurs sur le ciel par exemple , genre des trames légèrement pixélisées ... ça se voit ... :crying:

Messire Lotham , puisse tu éclairer ma lanterne ?!!

d'autant plus que le configurator H264 ne marche pas chez moi ( Dll error :sweatdrop , j'adore quand il commence a me parler comme ça lol)
Je me souviens aussi avoir eu des galères de configuration. Je suis toujours pas chez moi en ce moment, mais dès mon retour je checkerai quels sont mes réglages et comment je suis parvenu à les faire.

De mémoire, je dirai que j'ai probablement utiliser Virtualdub pour la config du codec.

Pour ce qui est de la taille des vidéos,... Loin de moi l'idée de raviver un vieux débat qui a déjà eu lieu à maintes reprises et qui n'est, finalement, pas très enrichissant. Le but du thread c'est : trucs & astuce pour les vidéos LO et pas glose interminable... [Mod joke=on]Dans l'idéal, le top serait qu'une mouche puisse voler dans ce thread sans avoir peur de se faire désanuser[Mod joke="off]

gun69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 juillet 2009

#40

Message par gun69 »

tu a raison lothamroth ,mais sache que c'est ce que tu fait en ramenant en sujet principal un nouveau codec , puisque que codec = poid/qualitée ,et l'autre problème c'est que si justement on vient la pour parler de vidéo , allons jusqu'au bout car je croit que si qq'un fait des recherche pour faire une belle vidéo , il aimerais bien qu'on lui parle d'encodage afin de pouvoir sortir une super qualité et surtout pouvoir la faire voir , sinon aucun intérêt.(mais bon du coup il ne trouveras pas ce qui l'intéresse ici)

<F=A=F>Ange

Code : Tout sélectionner

Et pour l'intérêt ba .. y'a rien à comprendre c'est mon choix tout simplement
enfin tu apprendra peut être si toi tu vas faire des tours sur d'autre forum ,tu saurais que virtualdub est l'encodeur par excellence du DVDrippeur depuis de nombreuse année ,mais peut être que je vais trop loin la , il ne s'agit pas de faire une video non lisible ou également oublier les personnes a faible connexion , car rien ne t'empêche de la garder en haute qualités pour toi et les personnes de checksix et aussi de le diffuser sur site qui de toute façon ré encode ta vidéo avant de la mettre en ligne (mais ca faut le savoir), enfin bon garde ce que tu croit être un super extra encodeur qui est végas a 90€ alors qu'il existe ca :http://www.avid.fr/fr/products/, ou encore ca :http://www.adobe.com/fr/products/aftere ... sdid=DWIGE et encore ca :http://www.apple.com/fr/finalcutstudio/finalcutpro/ et http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/ind ... d=12341533. De plus lorsque que tu trouve sur le net des films ripper appelés DVDRIP sauvant notés 10/10 , il y a de forte chance pour que ca est été ripper avec



gordian knot et encodé avec virtualdub.. poid 700Mo/1h20mi de film haute qualitée , lol:Jumpy:

Code : Tout sélectionner

fait un tour sur le forum
et j'ai fait un tour sur le forum , et même si j'avais trouvais une de tes video ,car la moitier proposé ne sont ni lisibles ni téléchargeable(a moins que encore une fois il me manque un codec), évidement que je prendrais le temps de downloader 1.2 Go a 1mega/sec pour matter 8 min , mais qui je suis sur ,ne sont pas de meilleur qualité que d'autre diffusé sur le net .

a mon gout seul cette video: Ada-mod_Mirage2000B_VFAT.mp4 a le l'honneur de remporter un prix pour sa qualité compte tenu de son faible poid .
cela dit, je suis certainement au moins autant à cheval que toi sur la qualité .

je ne connait toujours pas ton codec utilisé?
mais tu n'est pas obligé de répondre.
du coup sujet non constructif car tu disais dans ton premier post de vouloir également parler d'encodage et de codec , mais apparemment c'est mort ,tu a le meilleur mais on ne sait pas lequel.

a++ les pilotes
ASUSTEK P5LD2Deluxe
Intel core 2 duo 3.2GHz
Nvidia Gforce 8800 GTS PCX 512 Mo
3 Go DDR2
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#41

Message par lothamroth »

gun69 a écrit :tu a raison lothamroth ,mais sache que c'est ce que tu fait en ramenant en sujet principal un nouveau codec , puisque que codec = poid/qualitée ,et l'autre problème c'est que si justement on vient la pour parler de vidéo , allons jusqu'au bout car je croit que si qq'un fait des recherche pour faire une belle vidéo , il aimerais bien qu'on lui parle d'encodage afin de pouvoir sortir une super qualité et surtout pouvoir la faire voir , sinon aucun intérêt.(mais bon du coup il ne trouveras pas ce qui l'intéresse ici)
je suis pas vraiment d'accord ; on donnait des codecs susceptibles d'être utilsés dans et comme c'était le grand silence (comme disait jean-Louis Trintignan) sur le H264, j'ai juste mis un lien vers un package pour ceux qui voulaient le test car, il me semble qu'il tient le haut du pavé.

le sujet du thread est : "[Questions] Vegas. Adobe Premier . ou autres"
or, je ne vois nul part la question : "comment encoder un fichier qui prend le moins de place possible". Donc, je vois pas l'intérêt de répondre à des questions qui ne sont pas posées. Autant attendre qu'elles oient clairement formuler.

Ensuite, si Ange te dit qu'il comprend ton point de vue mais qu'il a fait un choix,... bha c'est le sien, soit on le respecte, soit on mate pas sa vidéo mais on repart pas pour en remettre une couche sur un sujet hyper récurrent et que, perso, je trouve relativement stérile.

D'ailleurs, comme le sujet semble glissant, le mieux serait d'ouvrir un thread dédidé au réglage des codecs dans lequel vous pourrez vous en donner à coeur joie sans noyer les infos pertinentes sur les trucs et astuces Vegas qui sont en principe objectifs dans de la glose hyper subjective.

Quoiqu'il arrive, [EDIT] je[/EDIT] ne réponds plus sur cette question, tu auras donc le pleisir d'avoir le dernier mot en postant ta réponse :innocent:

gun69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 juillet 2009

#42

Message par gun69 »

je suis pas vraiment d'accord ; on donnait des codecs susceptibles d'être utilsés dans et comme c'était le grand silence comme disait jean-Louis Trintignan) sur le H264, j'ai juste mis un lien vers un package pour ceux qui voulaient le test car, il me semble qu'il tient le haut du pavé
allé lol je te ramène a la première page et premier post de ange :
Bonjour à tous ! beaucoup de gens se lance dans la vidéo et croyez moi pour ceux qui veulent s'y aventurer, au début c'est vraiment pas évident ( et même aprés lol ).

C'est vrai qu'à chaque sortie de vidéo, des questions fusent de partout, concernant le fonctionnement soit de Vegas Adobe ou autres. Comment faire pour capturer. Mettre quel encodage etc etc.
donc c'est bien on dit a des gens ce qu'il faut prendre , mais on ne leur dit pas ni a quoi ca sert ni pourquoi c'est mieux ou moins bien qu'un autres , d'accord et bien les vidéonautes ,et particulièrement ceux qui veulent en faire sur lock on ne trouverons pas leurs bonheur dans ce post qui pourtant porte ce nom.
et cypher n'a toujours pas sa réponse , on lui dit d'utiliser un codec qui ne fonctionne pas avec son log ...lol

moi perso j'aimerais bien les réglages video de celle-ci:Ada-mod_Mirage2000B_VFAT.mp4
(compte tenu de sa qualitée ,ET son poid)


en tout cas lothamroth je checkcheck ton tuto encode via lockon , et merci pour ce travail éffectué.

aller a ++ les vidéopilotes
ASUSTEK P5LD2Deluxe
Intel core 2 duo 3.2GHz
Nvidia Gforce 8800 GTS PCX 512 Mo
3 Go DDR2
Image

gun69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 juillet 2009

#43

Message par gun69 »

je ne vois nul part la question : "comment encoder un fichier qui prend le moins de place possible". Donc, je vois pas l'intérêt de répondre à des questions qui ne sont pas posées
prend bien tout en compte surtout quand la question t'est déstinée

par cougar133
Super !! Merci Lotham' :notworthy

Bon par contre je viens de tester ... effectivement niveau poids/qualité c'est pas mal , mais j'ai de sales couleurs sur le ciel par exemple , genre des trames légèrement pixélisées ... ça se voit ...
POID/QUALITEE ..... no comment (PAGE 4 de ce post)
ASUSTEK P5LD2Deluxe
Intel core 2 duo 3.2GHz
Nvidia Gforce 8800 GTS PCX 512 Mo
3 Go DDR2
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#44

Message par ANGE(L) »

Bon perso je vais même pas répondre car sà sa va partir en live ! donc je ne connait pas d'autres site que C6, je ne connaît pas Virtualdub ... tu va m'apprenre tout sur le net :sweatdrop je ne connait pas le MPEG4, et le truc qui me fache mais finalement je vais rien dire c'est " tu as le meilleur codec mais on ne sait toujours pas lequel " le ON ..... tu lance un post tu veux savoir mon codec et ensuite tu dit ON ( c'est pas un secret non plus j'utilise le codec inclus dans vegas).

Bon ! pour ma part je savais qu'un jour un boulet allez pointer le bout de son nez et .. c'est sur ma pomme que sa tombe. Donc ! certaines personnes avait raison d'avoir de la mefiance sur se post. Je me suis trompé, on part sur un bon sentiment et ensuite bà...

Comme beaucoup de post y'a toujours un moment donné ou sa part en Live et le moment est venu. Du coup ba .... je prefere laissé le post filé.

Je file bisous Lotham et à bientôt :sweatdrop

PS : idem que Lotham j'en reste là
Image

gun69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 juillet 2009

#45

Message par gun69 »

mais le gros problème ici c'est que des gars posent des question et soit on ne répond pas , soit on répond a coté ,je ne compte rien t'apprendre ici je t'avais seulement proposé un essai virtualdub puisque apparemment tu a passer du temps sur ton projet ,donc tu n'est peut être plus a 1 heure près mais quoi qu'il en soit j'étais venu sur ce post avec une seule question ,et qui bien entendu n'a pas abouti, alors arrêtez votre mauvaise fois et le ca va partir en live , parce que sachez que jusqu'à aujourd'hui je n'est jamais rien trouvé de plus ici qu'ailleurs pour quasiment toute mes activité liées a ca ....

Pfff mdr ,
c'est pas un secret non plus j'utilise le codec inclus dans vegas
au fait des codec dans vegas il y en a temps que tu en ajoute ......

et ce n'est pas parceque MOI je pose une question que D'AUTRES internautes ne peuvent pas voir ta réponse , l'égoïsme te perdra peut être.(ca c'est pour le ON)

mais bon toi aussi t'a l'air d'avoir tout vu tout fait ..

fin pour moi de ce post vidéo sur c6 qui ne m'a rien apporté a part des beaux bug.

la question portais bien sur le réglage du h264 mais bon trop bon trop c..

laisse filer ton post va .
ASUSTEK P5LD2Deluxe
Intel core 2 duo 3.2GHz
Nvidia Gforce 8800 GTS PCX 512 Mo
3 Go DDR2
Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#46

Message par Trashzen »

Rooo tout de suite les grand mot, on tape sur ceux qui repondent, puis sur C6, finalement sur la communeauté... prochaine etape c'est les editeurs de soft qui font des aides trop compliquées non ? lol

Non, sans rire, personne ne te force à aimer cette communauté, si elle ne t'a rien apporté tant pis pour toi, peut etre que tu est super doué de nature, peut etre que ta pas bien cherché, ou peut etre que ta pas assez approfondit certains sujet pour en avoir besoin ...

Dans tous les cas, inutile de t'énerver comme cela sur un post dedié aux questions. Si tu cherche des infos sur les meilleurs codecs pour avoir un rapport qualité/poid optimum, google sera un ami fidèle qui t'apportera une aide inestimable dans la quête du rendement.

Trêvede bavardage, passons à la question qui m'occupe :
Cela ne concerne pas Sony Vegas, mais adobe Premiere Pro CS3 :
Quand vous créer un projet, on vous demande quel format vous voulez utiliser, laissant le choix à une multitude de propositions (DV-NTC , DV PAL, HDV, DV-24P, tous en differente frequences).
Lequel est il judicieux de choisir?

gun69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 juillet 2009

#47

Message par gun69 »

t'inquiète c'est ce que j'ai toujours fait et je vais surement continuer comme ca. le truc c'est que l'on aborde un sujet qui fini sur aucune réponse donc je me fait agresser je ne vais pas rester les bras croisés.......

Citation:
Posté par gun69 Image
ca va te diminuer énormément le poids pour peut de perte de qualité.

Mais tu peux te permettre y'a pas de soucis :sweatdrop mais j'ai une certaine vision de la vidéo ( certes qui n'est pas partagé par beaucoup de monde c'est vrai ). Mais aprés avoir travailler durant des semaines des semaines et .... des semaines sur une vidéo ( et je te parle pas des heures et des week end ) moi je dit :

PAS TOUCHE lol

Ensuite chacun voit midi à sa porte. En tout cas merci pour ton conseil :sweatdrop
de qui parle t'ON quand on dit pas partager par tous puisque je suis cité?
ASUSTEK P5LD2Deluxe
Intel core 2 duo 3.2GHz
Nvidia Gforce 8800 GTS PCX 512 Mo
3 Go DDR2
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#48

Message par Cougar133 »

Hé Ho les gars la on peut en revenir au sujet , arretez de vous friter , un Guns69 Vs Ange perso ça ne m'intéresse pas ..

alors Stop on recadre direct ou un Modo vas vite couper court a tout ça .
Merci :notworthy
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#49

Message par firstdate »

Y a pas un bouton rouge, pour appeler un modo ??? lollol

Nan sans déconner, c'est super ce que tu as fais Lothamrothounet ;) :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#50

Message par ANGE(L) »

Trashzen a écrit :Cela ne concerne pas Sony Vegas, mais adobe Premiere Pro CS3 :
Quand vous créer un projet, on vous demande quel format vous voulez utiliser, laissant le choix à une multitude de propositions (DV-NTC , DV PAL, HDV, DV-24P, tous en differente frequences).
Lequel est il judicieux de choisir?
Perso je ne connaît pas Adobe mais en voyant tout ses formats y'en as qu'un seul qui me semble familier c'est DV PAL, se que je ferais si j'était toi tu prends une petite séquence vidéo ( 30 secondes maxi ) et essai de la convertir à tout ses formats.

Je sais c'est chiant ... mais là .. moi je séche mais essaie quand même et tiens nous au courant.

PS : moi le DV PAL me semble familier essai celui là en premier :sweatdrop
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »