Pilotes en 1.02: RDV ici!

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#176

Message par Bibou »

Il y a chez nous...
http://www.2nd-ffs.eu avec 5 escadron dont cougar est le leader de la 01
enfin passe sur le forum et inscrit toi tu comprendra par toi meme oui sinon hésite pas a laisser un topic sur le forum
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#177

Message par Indep Surfer »

Ton lien ne marche pas Bibou
http://www.2nd-ffs.eu/index.php?option= ... e&Itemid=1
Voila je t'en passe un autre.

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#178

Message par Bibou »

Merci Surfeur
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#179

Message par Cougar133 »

forcément , t'a oublié le - entre 2nd et ffs :sweatdrop

viens visiter déja le site et oriente toi vers l'escadron de ton choix
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

Ssasanakiba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 04 octobre 2009

#180

Message par Ssasanakiba »

Bonjour a tous je m'appelle Ssasanakiba (c'est mon pseudo mais appelez juste "Kiba" .)
Je n'ai pas Flamming Cliffs donc je ne peux pas me connecter sur Hypperlobby car ils sont tous en 1.12. Et je voudrais savoir si il existe encore quelque serveur en 1.02 pour que je puisse jouer online j'en ai marre de jouer seul. Si il y en a une dites moi svp et comment y parvenir. Merci d'avoir lu le message a bientot :)
5/01/09
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#181

Message par Morpheus »

Si tu veux vraiment profiter de LockOn, sautes le pas et procures toi Flaming Cliffs, tu verras ça vaut le coup :yes:

Ssasanakiba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 04 octobre 2009

#182

Message par Ssasanakiba »

Oui je sais mais j'avais du mal a trouver modern air combat deja et j'arrive pas a trouver FC. Mais ce week end je vais chercher partout. Mais tu c'est pas ou on peut jouer en 1.02 pour l'instant ??
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#183

Message par Cypher »

Hmmm, il me semble qu'il y a quelque serveur avec le logiciel Ubisoft fourni avec lock on.

Pour ce qui est de flamming cliffs, je pense que tu aura beaucoup de mal à le trouver en magasin. Essaye plutôt sur simware(ou autre magasin online). Sinon si tu veux pas te le faire livrer, tu peux toujours le télécharger sur lockon.ru.

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#184

Message par Necron01 »

ImageImage

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#185

Message par bmushu »

Mais le soucis c'est qu'il n'est pas sûr de le recevoir cette année en passant par simware.. (Désolé j'ai de petits soucis avec ce magasin..:Jumpy:)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#186

Message par Morpheus »

Pour Flaming Cliffs chez Simware livraison dans mon cas 5 jours, pour la version 1.01 essaye ça http://www.2xmoinscher.com/r/Lock+On, avec Lock On le jeu te propose d'installer Ubicom qui permet de joindre des parties en ligne mais ce n'est pas miraculeux:sad:

Ssasanakiba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 04 octobre 2009

#187

Message par Ssasanakiba »

Merci les gars pour vos réponses c'est sympa. c'est vrai que en magasin ca va être un peu chaud de le trouver. Mais je préfère l'avoir en CD que plutôt que téléchargé. Mais si vraiment je ne le trouve pas je l'achèterai online avec vos sites.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#188

Message par Morpheus »

A ma connaissance pas de distributeur en France :sad:

Ssasanakiba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 04 octobre 2009

#189

Message par Ssasanakiba »

Comment ca pas de distribution ??
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#190

Message par Morpheus »

Simware se trouve à Bruxelles et je ne connais pas d'autres sources pour commander la version CD.......:yes:
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#191

Message par Robin Hood »

Ssasanakiba a écrit :Merci les gars pour vos réponses c'est sympa. c'est vrai que en magasin ca va être un peu chaud de le trouver. Mais je préfère l'avoir en CD que plutôt que téléchargé. Mais si vraiment je ne le trouve pas je l'achèterai online avec vos sites.

Note bien que si une version téléchargeable existe, la version que vend Simware est bien la version CD ;)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#192

Message par Necron01 »

Et, à mon avis, vaut mieux avoir le CD dans ses cartons :yes:
ImageImage

Ssasanakiba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 04 octobre 2009

#193

Message par Ssasanakiba »

oui c'est vrai pour les cartons :). Merci pour les conseilles.
Et dites moi si il y a du nouveau pour les parties online le temps que j'achète FC
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#194

Message par Morpheus »

Installes UBI COM et vois s'il y a des amateurs ...........tu pourras toujours le désinstaller quand tu auras Flaming Cliffs !:yes:

Ssasanakiba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 04 octobre 2009

#195

Message par Ssasanakiba »

Ubi.com ne marche pas. ils me disent que le serveur n'est pas compatible. Et je voudrai savoir si il y a des joueurs qui serai intéressé pour jouer en 1.02 pendant ces vacances ? répondez moi vite ce qui veulent :cowboy:

unwinder66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2011

Nouveau serveur pour lock on 1.02

#196

Message par unwinder66 »

Salut a tous! Ne disposant encore a aujord'hui que de l'ancienne version de lock on et du mod AdA je passe un message à toutes les personnes dans mon cas ou qui disirerai rejouer aux anciennes version pour dire que je viens d'ouvrir un serveur via hamachi pour la premiere version de lock on avec ses patchs donc si vous êtes ok pour voler avec moi n'hésitez pas, je suis aussi disponible sur hyper lobby donc voilou, pour un peu de companie dans les airs en attendant FC2, voici mon skype: unwinder66@hotmail.fr, pour hypper et le serveur hamachi: LOMAC1.2 pass: 4321!!

Immelmann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 21 octobre 2011

#197

Message par Immelmann »

Salut , je suis en 1.02 et je cherche du monde pour voler , j'ai 14 ans , je suis sur lock on depuis un mois. Je vole principalement en Su-27/Su-33/MiG-29 :)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »