Bonne idée mais je pense qu'il serait prudent de tester et de régler votre team sur un projet plus modeste genre un trailer de 3 à 5min histoire que chacun mesure bien ce que ça implique.
Pour ma part, je n'y particperai pas.
mikyjax a écrit :
Pourquoi les gens font les vidéos seuls? je pense que c'est par fierté, le cinéma c'est dur, et au final, très peu de gloire personelle, tout revient aux acteurs et éventuellement au réa. Du coup les gens font des vidéos, moins bonnes, mais seul, pour n'avoir qu'un nom au générique, et je peux le comprendre...
Heu, c'est sûrement comme ça dans le monde du ciné mais là, c'est de Lock-On qu'on parle. Les modeurs et skinners sont indispensables pour faire une boelle video parce qu'avec le LO de 2003... :-S
Si je ne veux/peux particper c'est que :
- Tu m'as l'air d'être un p**** de killer en edit video, que mes compétences sont nettement moindres et donc certainement inutile.
- Travailler sur un projet en équipe pendant ses loisirs demande de s'engager à respecter des timings, à être disponible etc... bref, un tas de choses qui peuvent se révéler incompatibles avec la vie qui essait de se développer entre deux sessions sur LO... Bref, j'aurai bien participer mais entre le taff, ma cops, les autre sprojets videos etc... Bha je risquerai d'être une branche pourrie.
Bref, si souvent on bosse seuls c'est que, enfin, pour ma part, le démon de la video me prend soudainement et m'abandonne tout aussi soudainement. Par exemple, hier de 11h00 à 23h00 je me suis fais une chtite video, comme ça, au pied levé juste parce que.... ma cops venait de se tracer en vacances. En revanche, si j'avais prévu le truc bien à l'avance itoo itoo, bha soit j'aurai pas été dispo, soit j'aurai pas eu envie, soit.... Soit je dis n'importe nawak car je réalise que j'ai monté les scènes d'une superbe et fantastique escadrille dont les incomparables pilotes m'ont bluffé par leur rigeur et leur précision... dc c'est pas un projet solo.
tout ça pour direça... il est encore trop tôt pour moi pour poster sur les forum... Ooops
Bonne chances la gars
Cela dit, je le regrette, bonne chance à vous