Rafale's Solo Display by Cpt.Draken

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Alpha_PAFV

Rafale's Solo Display by Cpt.Draken

#1

Message par Alpha_PAFV »

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous informer que j'ai décider de créer le solo display du Rafale sur LO:innocent:. Pour avoir fait sa, j'ai demandé l'autorisation à l'équipe ''Two_More_Weeks'' leur accord, ils ont répondu un grand oui:sweatdrop ( l'équipe devrait poster ici d'ici peu..

Je ferai mes show avec le Rafale créer par cette superbe équipe!

quelques screen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une vidéo devrait sortir prochaînement :innocent:

Un grand Merci à l'équipe Two more Weeks, dont Syspo :notworthy:notworthy

A bientôt, pour de nouvelles news!

Cpt.Draken
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#2

Message par Cougar133 »

euhhhhh , ... la démo d'éric gérard au bourget ?

Tigrou s'y est déja collé :sweatdrop

Edit : la ICI

:sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

Topic author
Alpha_PAFV

#3

Message par Alpha_PAFV »

Je ne parle pas forcément d'une certaine démo ou je n'sais quoi..je fais juste une démo solo Rafale, pas ne mémoire de quoi que sa soit, mais pour moi même, un solo display rafale..Tigrou a fait une vidéo, mais sa veut pas dire que il fait LE olo display officiel de Lockon..
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#4

Message par Kerdougan »

Alpha_PAFV a écrit :Tigrou a fait une vidéo, mais sa veut pas dire que il fait LE olo display officiel de Lockon..
Tigrou a reproduit la démo d'Eric Gerard au Bourget dont ça reproduit une démo réelle, ce qui rend la remarque de Cougar légitime . Ca ne veut pas dire que c'est LA solo display de LockOn, c'est juste pour mettre les choses au clair. Va falloir un peu bosser ta communication...
ImageImage

Topic author
Alpha_PAFV

#5

Message par Alpha_PAFV »

...Pour info, j'avais vu la vidéo de Tigrou..Bravo d'ailleurs, mais j'ai pas arreter de Taper ''Solo display Rafale Lockon'' rien ne s'affichait..et j'étais super motivé..alors pk pas.?? Tigrou à reproduit un show, Moi j'aimerais faire LE solo display rafale sur Lo..

a+

Topic author
Alpha_PAFV

#6

Message par Alpha_PAFV »

Oupss..pas compris..Avec l'auto de l'équipe Two more weeks, je pensais pouvoir m'approprier le Solo diplay du Rafale sur LO..maintenant si il est pris..dites moi..:(

C'est dingue, on veut toujours faire plaisir, mais quand on est mal informer on s'en prend plein la tronche ^^ je m'informerai mieux la prochaine fois..Si l'officiel existe déja, je créerai un solo display a moi..

a+

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#7

Message par Cpt Stark »

Alpha_PAFV a écrit :Oupss..pas compris..Avec l'auto de l'équipe Two more weeks, je pensais pouvoir m'approprier le Solo diplay du Rafale sur LO..maintenant si il est pris..dites moi..:(

Dans ce cas la, je créer mon solo display sur Lo, comme sa sa ne sera pas officiel :)

a+


la chose à surtout comprendre

c'est que personne ne peut s'approprier la démo de quoi que ce soit sur lockon ...

il peut tres bien y avoir 2 démos de rafale sur Lockon :innocent:
tout comme il peut y avoir 2 démos de Mirage2000 etc etc

faut arreter de penser que tout doit etre réservé, de vouloir mettre son nom dessus etc

faut reconaitre aussi, que pour l'instant, la seule démo "officielle" est celle d'Eric gérard au bourget
le second solodisplayer en rafale peut tres bien créer son propre ruban ^^
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#8

Message par Kerdougan »

Et ben voilà t'as tout dit Stark, rien à ajouter :notworthy
ImageImage

Topic author
Alpha_PAFV

#9

Message par Alpha_PAFV »

Je crois que c'est ce que je vais faire..Merci pour la remise à niveau les gars ! une vidéo bientot!
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#10

Message par Pink_Tigrou »

Je vais un peu mettre les choses au clair...

Dans le monde de Lockon, il n'y a aucune légitimité à porter un titre de soi-disant pilote "officiel". Il n'existe AUCUN pilote ni formation virtuelle officielle. Au mieux, il y a quelque échange de bons procédés avec les teams réels, une certaine bienveillance, au pire, un désintéressement total.

Il est donc très maladroit de s'autoproclamer ainsi. D'autant que les TMW ne sont pas vraiment détenteur de la "license" "Solo Display", sachant que la démo Rafale 2009 n'existe même pas encore sur le papier.
Par contre, je peux t'assurer qu'il y a déjà plusieurs personnes sur le coup... Jusqu'à présent, il existait un certain gentlemen's agreement qui laissait l'exclusivité de telle ou telle démo virtuelle à celui qui s'était proposer de la tourner.
Pas sûr que ça poursuive en ce sens...

Mais personnellement, je ne suis absolument pas contre le fait que tu tournes une telle démo, surtout si c'est celle de Eric Gérard, bien au contraire !
Image

M
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2009

message pour Alpha_PAFV

#11

Message par M »

salut je suis mécano sur Rafale et membre de l'équipe réelle de la démo alpha
C'est sympace que vous faites sur LO ( moi pas le niveau ) mais il y a quelques erreurs sur la modélisation de ton rafale rien de bien méchant
mais si tu veux que tout soit nickel ( je ne te dis pas ca pour faire peter ma sciences c pas du tout mon but)
--Le numéro que tu as mis (308) c pour un bi places les mono sont en 1__
Le tator utilise beaucoup en ce moment le 106
--J'ai cru aussi apercevoir un barre de catapultage sur le train avant qui ce sont que sur les rafales marine
--Depuis peu l'immat a changé avant les deux lettres le 7 est devenue 113
(le numéro de la base)
vivement ta vidéo

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#12

Message par firag »

superbes images elle va être bien cette petite vidéo. et les sons du rafale ils viennent d'ou ? sinon j'ai jamais compris pourquoi la plupart du temps les gens n'appliquaient pas d'antialiasing dans lock on
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#13

Message par Cougar133 »

peut etre parceque leur materiel ne leur permet pas tout simplement de jouer tout a fond
...
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#14

Message par Pink_Tigrou »

Mécanoalpharafale a écrit :salut je suis mécano sur Rafale et membre de l'équipe réelle de la démo alpha
C'est sympace que vous faites sur LO ( moi pas le niveau ) mais il y a quelques erreurs sur la modélisation de ton rafale rien de bien méchant
mais si tu veux que tout soit nickel ( je ne te dis pas ca pour faire peter ma sciences c pas du tout mon but)
--Le numéro que tu as mis (308) c pour un bi places les mono sont en 1__
Le tator utilise beaucoup en ce moment le 106
--J'ai cru aussi apercevoir un barre de catapultage sur le train avant qui ce sont que sur les rafales marine
--Depuis peu l'immat a changé avant les deux lettres le 7 est devenue 113
(le numéro de la base)
vivement ta vidéo
Sympa de venir poster quelques infos ! :)

Une question comme ça : existe-il un site internet dédié à la présentation Rafale ?
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#15

Message par lothamroth »

Cougar133 a écrit :peut etre parceque leur materiel ne leur permet pas tout simplement de jouer tout a fond
...
Win Vista ultimate 64 Bits - Core i7 Extreme 965 4,20Ghz Watercooled - Corsair 750W - Asus P6T Deluxe OC Palm - 4 go DDR3 OCZ 1800 mhz - Gainward 4870 X2 2Go - Velociraptor 150 Go + Western Dg 1To
certains ne doivent pas se sentir concerné :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#16

Message par Kerdougan »

lothamroth a écrit :Win Vista ultimate 64 Bits - Core i7 Extreme 965 4,20Ghz Watercooled - Corsair 750W - Asus P6T Deluxe OC Palm - 4 go DDR3 OCZ 1800 mhz - Gainward 4870 X2 2Go - Velociraptor 150 Go + Western Dg 1To
certains ne doivent pas se sentir concerné :innocent:
Mais ça ne les empêche pas de se mettre à la place des autres :innocent:
ImageImage

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#17

Message par lothamroth »

Kerdougan a écrit :Mais ça ne les empêche pas de se mettre à la place des autres :innocent:
C clur !
c'était juste histoire de mettre en avant cette config de rêve !

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#18

Message par Beniti »

Pink_Tigrou a écrit : Une question comme ça : existe-il un site internet dédié à la présentation Rafale ?
Coming soon :) : www.rafalesolodisplay.com
Répondre

Revenir à « Escadrilles »