[Vidéo] Teaser Jet-E-Sons 2012

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 03 février 2007

#26

Message par -FAB- »

-FAB- a écrit :Ca va couter cher en Chouchen au fautif :exit:

hein FOUFI ....... lol
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#27

Message par FOUFI »

Fab, tu passeras dans mon bureau Dar Dar, OK.:argue:
Chez les JTS, nous ne cherchons pas des coupables, mais des remèdes.... et PAF.
Image

-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 03 février 2007

#28

Message par -FAB- »

Chez les badjet's , on ne crashe pas sur les remèdes :drunk: et glou

Bravo à tous les JTS pour le show
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#29

Message par Robin Hood »

D'ailleurs, ce qui m'a étonné lors du crash, c'est que seul un des avions impliqués a apparemment souffert o_O L'autre était construit en quoi ? :sweatdrop
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#30

Message par Morpheus »

Le replay Livestream est à la discrétion des organisateurs du VFAT il faut donc être patient je pense ......:detective
Image
Avatar de l’utilisateur

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 01 septembre 2007

#31

Message par pepedanssonzing »

Robin Hood a écrit :D'ailleurs, ce qui m'a étonné lors du crash, c'est que seul un des avions impliqués a apparemment souffert o_O L'autre était construit en quoi ? :sweatdrop
le mien n'a pas eu de dégat visible mais le model de vol en a été affecté légerement...j'ai qu'en meme eu de la chance pour le coup ! :sweatdrop
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

#32

Message par jef32 »

Oui alors on sera 2 à passer dare dare dans ton bureau, Foufi parce que dans le chouchen, il y a du miel, et les nounours aiment bien le miel !

Et tant qu'on y est, n'oublie pas de garnir le sous-mains!
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#33

Message par FOUFI »

Bon OK, on fait comme ça mon p'tit Furet des Balkans, mais c'est bien parce-que c'est Noël.:cowboy:

Ouaaaa, le Pépé la signature, énorme, j'ai déjà vue celle la quelque part.
Image

rico63
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 juillet 2007

#34

Message par rico63 »

c'est du bon travail, ne le gâchez pas, et soyez meilleur encore dans l'avenir :notworthy
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#35

Message par FOUFI »

rico63 a écrit :c'est du bon travail, ne le gâchez pas, et soyez meilleur encore dans l'avenir :notworthy
Merci Rico63, nous allons surtout dans un 1er temps essayer d'améliorer le comportement du Gadjet, car il nous donne pas mal de fil à retordre, après, effectivement nous serons meilleurs, nous avons voulu rendre hommage à toute l'équipe de l'Ada Mod qui à fait un travail Colossal, en présentant l'Alphajet au couleurs de la PAF au VFAT et de le faire avec les Crashs sur ON.:flowers:
Image

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#36

Message par jpp »

Ben moi la seule chose que je vois c'est que c'est un drôle de bordel dans les signatures chez les JTS...
Y a pas que je Gadjet qui va passer à l'atelier... Yop va reprendre ses pinceaux j'espère :yes:
AH Morphéus fait gaffe!! il y en un qui s'est assis sur ton avion.. enfin ça en donne l'impression :exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#37

Message par jpp »

J'ai essayé de poster cela sur le forum de l'ADA, mais le repos bien mérité et certainement nécessaire après un boulot aussi intense, fait que les réponses prennent plus de temps, alors je le poste aussi ici Image

Chers membres de l'ADA :innocent:,

Comme vous le savez déjà peut-être.... bla bla

Edit: 17 décembre ... Il semble que je me sois un peu précipité sur ce coup... On a la solution en interne.
Désolé pour le dérangement (dans le forum du moins ;)) et bonnes fêtes... :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#38

Message par Morpheus »

jpp a écrit :Ben moi la seule chose que je vois c'est que c'est un drôle de bordel dans les signatures chez les JTS...
Y a pas que je Gadjet qui va passer à l'atelier... Yop va reprendre ses pinceaux j'espère :yes:
AH Morphéus fait gaffe!! il y en un qui s'est assis sur ton avion.. enfin ça en donne l'impression :exit:
Ben écoute JP signature faite en 10mn chrono et donc "provisoire", il est possible que la découpe du Gadget ne soit pas nickel :innocent:. Mais il me semble que ça devrait s'arranger :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#39

Message par FOUFI »

Voici notre page Facebook, passer nous faire un p'tit coucou::cowboy:

https://www.facebook.com/pages/Jetesons/497908300254184
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »