Bon je vais te répondre en essayant d'etre le plus clair possible.
Tout d'abord tu parles du skin Wolfpack et celui là je le connais bien puisque il est de moi :P
j'espere que tu la récupéré
ici rubrique lomac, comme ça tu auras la certitude qu'il est bien attribué.
dans le package (au format .zip) il ya des fichiers du style SU-27-SKIN-R-08.bmp. Ici on a le 8ème skin. Ce Chiffre va de 01 à 11 pour le Su-27 et de 01 à 06 pour le Su-33. Je ne me suis intéressé qu'a ces 2 avions pour l'instant.
Si tu as SU-27-SKIN-R-01.bmp, ça veut dire qu'il va remplacer le premier skin du Su-27 russe et le premier skin du Su-27 ukrainien. Donc tu l'installes avec loman puis tu lances lockon. Tu te mets du côté russe, tu selectionnes un Su-27, puis tu cliques sur le bouton rouge "charge UT", ça te permet de choisir tes armes dans la fenetre de gauche mais également de modifier le skin de l'avion en selection le skin qui va bien dans la petite fenetre tout en bas à gauche. Là tu choisi le premier skin et tu verra apparaitre ton Su-27 en livrée "Wolfpack".
Voici les équivalences si tu modifies le numéro de ton fichier .BMP
SU-27-SKIN-R-01.bmp --> remplace le 1er skin russe et le 1er skin ukrainien
SU-27-SKIN-R-02.bmp --> remplace le 2eme skin ukrainien
SU-27-SKIN-R-03.bmp --> remplace le 6eme skin russe
SU-27-SKIN-R-04.bmp --> remplace le 3eme skin russe et le 3eme skin ukrainien
SU-27-SKIN-R-05.bmp --> remplace le 2eme skin russe et le 4eme skin ukrainien
SU-27-SKIN-R-06.bmp --> remplace le 4eme skin russe
SU-27-SKIN-R-07.bmp --> remplace le 5eme skin russe
SU-27-SKIN-R-08.bmp --> remplace le 7eme skin russe
SU-27-SKIN-R-09.bmp --> remplace le 8eme skin russe
SU-27-SKIN-R-10.bmp --> remplace le 9eme skin russe
SU-27-SKIN-R-11.bmp --> remplace le 5eme skin ukrainien
Voila.
ça pourrais peut etre etre scotché dans le tuto skin de ce forum.
Pour le Su-33 c'est bcp plus simple, les chiffres vont de 01 à 06 et ils remplacent les 6 skins homologues russes (car il n'y a pas de Su-33 ukrainiens).
En espérant que ça t'aidera
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2