Le A-10 de Yeniceri

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

#326

Message par Chewme »

pour le R77 je suis pas contre... Il a été étudié pour ça, aujourd'hui il est disponible à l'export sur toute la gamme des Su27_SU3X et Mig 29 (dans ça version modernisé aujourd'hui). Après on peu chipoter sur la date de mise en service (1994).

Il a été retiré dans la vers. 1.12 dans un soucis d'équilibrage il me semble, si je me trompe hésitez pas à corriger.

Par contre rajouté des appareils russe au ricain...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#327

Message par MajorBug »

Le R-77 n'a jamais été dispo dans LO pour les Su-27 et Su-33, ou alors c'était en 1.00, sans quoi il faut remonter à Flanker pour le trouver en standard (et encore je suis pas sur) ;)

C'est le R-27EA qui a été retiré en 1.02, parce que y'a pas à dire, là c'était l'abus ;)

La raison est simple, y'a pas de R-77 et encore moins de R-27EA sur les avions russes, en tout cas pour le moment donc d'autant plus à la période représentée par LO ;)
Image

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#328

Message par Indep Surfer »

La période est vague,je dirai après la guerre froide en tout cas parce que le 120 n'était pas non plus disponible durant la guerre froide mais n'est apparus que en 1991 a peut prés je crois.
De plus se n'est pas l'URSS dans le jeu mais la Russie donc je pense que l'époque du jeu se situe après la guerre froide.
Donc le R77 n'est pas trop choquant.
Après je peut me tromper.

RomaniaK

#329

Message par RomaniaK »

tout comme les AMRAAM, qui sont plus des A qu'autre chose... mais en aucun cas des C :sweatdrop

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#330

Message par MajorBug »

Ah mais Lock On c'est bien les années 90, ça pas de problème, la Russie s'appelle Russie et pas URSS. Mais même aujourd'hui les Su-27 et Su-33 et la grande majorité des Mig-29 n'emportent jamais de R-77 ;)
Image

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

#331

Message par Chewme »

Bin, dsl au passage c'est bien le R27EA qui a été viré :sweatdrop. Et j'ai confondus le R77 avec le R27EA


sinon en ce qui concerne le R77:
Le Su-27SK a été proposé avec un radar N-1001VE modernisé permettant l’emport et le tir de missiles air air R-77. Au total 10 cibles peuvent être traquées simultanément et 2 engagées en même temps.

http://red-stars.org/spip.php?article81

plusieurs version en fait du SU2X/3X sont compatible.
Pas mal d'autres sites relais cette info.


Je retrouve plus sur le moment mais cela faisait partis du cahier des charges des R77.
Après c'est la Russie un, pas de sous... pas de chocolat ( à l'époque). ^^ Dans cette période doit être peu probable de trouver du R77 sur du SU27.

tiens en parlant de ça c'est possible de remettre le R27EA?? ou pas ^^

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#332

Message par MajorBug »

Sans déconner, de façon sure, les forces aériennes Russes n'utilisent pas le R-77. Admet-le sinon on lâche Booga :tongue:

Quant au R-27EA, après la 1.1 les patches ont corrigé le comportement de tous les fox 3, mais comme les R-27EA avaient déjà été enlevés, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas du tout bénéficié des corrections. Donc apparement ils lockent pas grand chose quand tu les utilises maintenant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#333

Message par shingouz »

MajorBug a écrit :Sans déconner, de façon sure, les forces aériennes Russes n'utilisent pas le R-77.
par choix ou contraintes budgétaires ? :huh:

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#334

Message par Indep Surfer »

Les russes alala :hum:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#335

Message par MajorBug »

par choix ou contraintes budgétaires ?
Les deux avec plus de poids pour le budget a priori. Ils réservent le R-77 à l'export et attendent le R-77M pour eux. Faut bien que voir le R-77 ça nécessite de claquer un beau paquet de pognon dans l'upgrade de la flotte existante, et ils ont peut-être pas les moyens de le faire en masse ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#336

Message par shingouz »

OK merci pour l'info...

le R-77M c'est la version longue portée à statoréacteur c'est ça ?
c'est prévu pour les Su27 et mig 29 ?

PrOli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 23 juillet 2006

#337

Message par PrOli »

"En 2000, est lancé le développement de la version R-77M1 au capacités très supérieures. Quittant le moteur fusée classique pour ce type de missile, il reçoit un statoréacteur augmentant légèrement sa vitesse et son accélération, et doublant pratiquement sa portée (175km)!"(Sources wikipedia)http://fr.wikipedia.org/wiki/Vympel_R-77

apparement oui ^^

ps:on s'ecarte du sujet ...:sweatdrop

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#338

Message par greg765 »

Je n'arrive pas à installer le nouveau pack de compatibilité!!!
Il me dit(ModMan):
"Some addons/mods were converted to Mod Manager format, use 'Converted' filter to display them easily"

Bref, je fais quoi là!
Car j'en ai marre du bordel dans les coalitions!!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#339

Message par Azrayen »

Je ne vois pas en quoi ce message est génant ? En tout cas, ça n'empêche pas l'installation...

En revanche, je ne suis pas sûr que ça soit lié au A-10, ne l'ayant pas eu pour ma part.
Quels sont les mods concernés d'après le filtre ?

++
Az'
Image Image

Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#340

Message par greg765 »

Finalement c'est bon,j'ai reussi à régler mon problème d'une autre manière;
Merci quand même!
Image Image Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#341

Message par greg765 »

Euh désolé mais après un formatage, je souhaiterai mettre la mais sur le fichier de compatibilité a10+f-15c walmis, quelqu'un sait où il est?Moi où je vais les liens sont morts....

Merci;
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#342

Message par Cahuete »

Voila
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#343

Message par greg765 »

Merci!!
désolé de répondre un peu tardivement:laugh:
Image Image Image

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 02 novembre 2008

#344

Message par gillou50 »

bonjour.

Est-ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver les templates de cette jolie bestiole?:detectivesvp.
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1312
Inscription : 17 octobre 2004

#345

Message par postal2 »

heu si içi
Image

gbox

#346

Message par gbox »

postal2 a écrit :heu si içi
----------------------------------------

merci :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »