F15 Strike Eagle par TOMCATZ

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

F15 Strike Eagle par TOMCATZ

#1

Message par Wolfair »

Bonjour tout le monde.
Et oui, l' ami TOMCATZ nous remet le couvert avec un F15 Strike Eagle...
Ca se passe par ici
Pour le téléchargement, aller voir au message N°43, il donne le lien pour la version 1.5
Le modèle de dégâts est du même acabit que son Mig29....impressionnant.
Pièces jointes
screenshot602.jpg
screenshot600.jpg
screenshot604l.jpg
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

D'ailleur le solo display du F-15E sera au VFAT ;)
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#3

Message par anto-big-boss »

Quel avion remplace-t-il ? Le f-15 C ?
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#4

Message par ANGE(L) »

vi :sweatdrop en tout cas je le trouve magnifique et ... sa change vraiment !
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Pas mal :)

Je trouve un que l'aile droite fait un peu "feuille de papier qui a cramé" sur le screen.
Peut-être une question d'angle ? 'fin bon ça me convainc pas entièrement, même si l'effort est méritoire et qu'il est quasi impossible d'avoir des "dégats" ressemblants et convenant à tous.

En revanche, y'a un truc avec le nez qui va pas. Et là, c'est nettement moins une question d'interprétation.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#6

Message par Pink_Tigrou »

Effectivement. Ce modèle aurait également mérité quelques faces supplémentaires, en particulier sur le nez et surtout sur la verrière.
Image
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#7

Message par Cypher »

Ainsi que quelques amélioration au niveau des animations (le vérin de l'aérofrein fait n'importe quoi, les dérives ne bouge pas...)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

Pour le nez, c'était pas le nombre de faces (effectivement, pourquoi pas un peu plus, mais c'est peut-être un choix de l'auteur) mais la forme qui m'a choqué.

Après, je n'ai pas téléchargé/testé le modèle, donc j'avais pas vu pour les animations. Merci pour l'info Cypher.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#9

Message par ANGE(L) »

Ok ! ma réponse un peu rapide certes ( d'habitude je test avant :sweatdrop ) donc ! oui il est beau .. mais il est vrai qu'il y à le cockpit ou c'est la foire au polygones idem pour le museau et effectivement le verrin qui se lâche.

Mais sa reste du très bon travail éspèrons qu'il sorte un patch
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#10

Message par lothamroth »

Perso je trouve que celui de Walmis est bien plus jouli et je vois pas trop l'intérêt de refaire ce qui existe déjà en très bon.... mais bon, certains trucs doivent probablement me passer au dessus du cigare.

Ce qui serai top c d'avoir ce genre de modèles de dommages sur le modèle de Walmis... attendez,... Oui, c'ets bien ça : je vois un mec en rouge avec une barbe, des rennes et un traineau qui me dit qu'il m'apporte ça pour le 25/12 !...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#11

Message par Azrayen »

C'est un Echo, pas un Charlie. Y'a pas mal de différences quand même.

Bon, là où je te rejoins, c'est qu'un Echo ne sert pas à grand chose sur le slot de l'Eagle dans LO, puisqu'il n'a pas de mode A/S. Reste le eye candy ;)

Celui de Walmis est pas mal, mais y'a des détails un peu dommage, genre le nez prévu "cassable" mais qui suite au dernier update ne fonctionne plus bien (on voit les morceaux du radar cassé qui dépassent, mais le cône ne disparait plus). Et comme les sources sont perdues, aucune chance que ce soit corrigé.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1312
Inscription : 17 octobre 2004

#12

Message par postal2 »

Bah en faite on à tester !!! et sa donne bah joli (dans l'ensemble ) les pods et bombinettes jolie mais non fonctionnelle !! emport Fast également pour faire joli !!!


Bon reste du taf (les missilles parte dans les bidons interne au modele 3d ...) un peu comme le F22...

Sinon il c'est pris la tête sa oui refaire les skins (pas du tous les même fichier ) les photoréalisme sa rend presque bien mais certaines gachent tous !!

Enfin moi je dit pour faire un test oui apres !!! autant améliorer l'éxistant que de refaire sa (qui sert à rien ) ...

Mais je suis admiratif face au travail acomplie quand même !.
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#13

Message par ANGE(L) »

lothamroth a écrit :je vois un mec en rouge avec une barbe, des rennes et un traineau qui me dit qu'il m'apporte ça pour le 25/12 !...
Eu .. alors j'ai sà :

Image


où sà :

Image

Mais bon le F15 est quand même pas mal foutu .. le F15 Lotham pas au dessus .. arf ! :innocent:

Ps : bon ok les modos c'est limite .. bon en même temps si elle viens toquer à votre porte le 25 décembre je pense pas que vous allez la laisser sous la neige
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#14

Message par lothamroth »

Je garde le premier modèle de F-15 et "prends" le second modèle de mama noël ;~)

Réponse au PS : si tous les agents de la HADOPI étaient comme elle, peut -être que la loi serait passée plus vite
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#15

Message par ANGE(L) »

:rolleyes: décidement Lotham tu est intenable, pour ma part je vais garder le F15 et " prendre " la premiére pour pas qu'elle se sente seule ( bon en même temps c'est ma grand mére donc ! ) :wub:
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#16

Message par firstdate »

Ptin ma copine fait n'importe quoi pour ce montrer sur C6...:innocent:lol

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#17

Message par Flaps »

<F=A=F>Ange a écrit :Eu .. alors j'ai sà :

Image


Dit donc c'est pas un peu hors charte ca ??!!!

:exit:
__________

Image

Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »