tout à fait d'accordBawa a écrit :Allez vous faire un nouveau modèle de bidon (comme pour le f15) ? Parce qu'il faut bien avouer qu'ED l'a raté sur tout la ligne
pourra-t-on avoir ce type d'emport ?

tout à fait d'accordBawa a écrit :Allez vous faire un nouveau modèle de bidon (comme pour le f15) ? Parce qu'il faut bien avouer qu'ED l'a raté sur tout la ligne
Comment ça un nouveau model 3D de 2000 ?.... Est-ce que ça un rapport avec la maquette signalée sur Lockon.ru ?... ya déjà des gens sur le coup ? Une date de sortie prévue ou juste c'est juste un projet éventuel dont il ne faut pas attendre la sortie avant... heu 2 more weeks ?... ça me laisse le temps de recharger la pile de mon peacemaker que ce thread a tendance à user prématurément ;-))Moi je me dis qu'il y'as aussi de fortes chances qu'un nouveau modele 3d de 2000 de toute beauté bien que pas lourd, fasse son apparition tôt ou tard
HubMan a écrit :Salut à tous![]()
- on croise les doigts pour que les Mirage 2000 de SFP1 fassent un carton et puissent être portés dans LOC'est impressionnant comme la communauté est active pour ce simu moins connu, mais qui, contrairement à LO, permet de -tout- modder
![]()
-
Talon Karde a écrit :Au niveau des perfs, je sais que c'est hardcodé, mais est-ce que vous avez trouvé des moyens de tricher avec des valeurs de masse et de poids de carbu? Est-qu'une piste intéressante s'est ouverte dans ce domaine?
diditopgun a écrit :Salut !
Est ce que ce mod posera un problème de compatibilité avec le F-15 de Wallmis ?
Bah, ce serait difficile. Le blem à régler c'est que le 29 pousse plus. Mais pas qu'il tourne plus fort que le 2000. Il est même possible que notre delta vire plus court que lui.mitor74 a écrit :Par contre, il y peut-être moyen d'étalonner le joystick, pour ne pas utiliser toute la puissance afin de "freiner" un peu la fougue du 2000/-29...
Talon Karde a écrit :Bah, ce serait difficile. Le blem à régler c'est que le 29 pousse plus. Mais pas qu'il tourne plus fort que le 2000. Il est même possible que notre delta vire plus court que lui.