
le bleu c'est juste une question de préférence.
l'avantage, c'est que j'ai limité l'intensité lumineuse et qu'en vol de nuit
ça reste supportable par rapport aux compteurs d'origine qui m'éblouissaient.
les aiguilles sont gérées par la 3d du jeu je crois que leur couleur est codée en dur
(si je me trompe dites le moi)
JOJO, merci pour la tof, peux tu me donner l'adresse du site d'origine?
ça va me servir mais en revanche ce n'était pas la lumière du vrai cockpit que je cherche mais la façon de le faire varier en intensité dans le jeu.
pour la sortie def, je dirais dans un mois et demi car il reste le 25t au complet
et je veux finir les 27 et 33 pour leur donner une planche de bord plus haute def comme pour le 29.
je veux aussi travailler les montants du parre brise et le devant des consoles latérales
a la jonction avec le tableau pour avoir un aspect a peu près raccord en définition.
voilà donc encore pas mal de pain sur la planche de bord....:laugh: