Non, sans blagues, vous faites un boulot monstrueusement chouette. Chapeau bas.

mmmmmm......lothamroth a écrit : Bref, vive le travail de fans qui bossent super vite et bien.... Une leçon pour les pros ?
Les modeles de vols on peut oublié ils sont hardcodé dans l'exe si je me trompe pas, de plus ce qu'on attends la, c'est les nouveaux modeles 3D ! qu'ils annoncent depuis un moment mais on voit pas grand chose (surtout si ont doit attendre l'hypothetique patch 1.13) ...lothamroth a écrit : Pour les modèles de vols, le jour ou ED les rend dispo à la communauté, je fonce dans mon jardin demander au mec en rouge avec une barbe (sponsorisé par Coca) de me faire faire un tour de traineau et un coup de rodéo sur ses rennes.
perso, je vois au moins 1, voire 2 facteurs qui font que ce n'est pas demain la veille que les modèles de vol seront ouvert :
1. Ils ont du couter cher à développer, j'imagine que les fabricants d'avions ont eu leur mot à dire et ont concédé des licences très restrictives (s'ils ont concédé des licences)...
2. Ces modèles de vol s'ils sont trop bons ne risquent-ils pas d'être couverts par le secret défonce ou kke chose ds le genre ?
Bref, si c un pb d'info trop stratégique, je ne suis pas compétent pour envisager un embryon de moyen d'ouverture. Enr evanche, si c'est des question juridico-économiques ont peu échaffauder tout un tas de plans ou ED et la communauté tirent leur épingle du jeu.
Mais je me douutais un peu que ça ne serait pas possible d'avoir et de modififer les modèles de vol. Quqoiqu'il en soit, merci pour vos réponses :-)El_Knell a écrit :mmmmmm......
On a toujours pas acces aux modeles de vol, ce qui fait que ca reste quand meme du bricolage...
Mais un bricolage de genie
de toute facon on ne peut pas ravitaillé en Mig donc vu que les 2000 sont sur ces modeles.... a notre plus grand regret, mais bon ...:YODA:. a écrit :Surtout si vous faites un nouveau modele, mettez la perche de ravito a gauche, ça permet d'aller là où il faut pendant les ravitaillements, au moins ça sera plus dans le vide.
Bonne chance pour votre mod !
Ben utilise la fonction "mot de passe perdu".pilfranc a écrit :Juste une remarque pour les boss du site(ada):Je ne peux plus me connecter,"bad password ou pseudo...."