Nevada Terrain !!!

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

#51

Message par freemars »

J'ai fait l'installation avec Modman 7 (avec le gros fichier de Lockonfiles de 131 Mo) mais je ne distingue pas sur la carte la zone Nevada et quand je vole, tout est bleu au sol.
La zone apparaît bien sur la carte ? Y'a t-il quelque chose de particulier à faire sous LOCF ou bien dans le répertoire de Lock On ?
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#52

Message par Robin Hood »

Normalement, il y a 3 fichiers à télécharger sur lockonfiles
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

#53

Message par freemars »

Ben sur Lockonfiles, y'en a qu'un et il fait environ 131Mo. J'ai essayé Modman, pas de souci pour l'installer mais j'ai que dalle dans le jeu ! que du bleu et sur la map, y'a rien !

tant pis !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34567
Inscription : 22 octobre 2002

#54

Message par jojo »

Les 3 fichiers zippés font 199 Mo
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

#55

Message par Wolfair »

Je suis comme toi Freemars, je n' ai rien sur la carte.
Ce que j' ai fait pour profiter de ce travail de ouf, c' est tout simplement de créer une mission en partant de la base que tu as tout en bas de la carte.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#56

Message par lothamroth »

D'après ce que j'ai pu constater sur mon install, il faut voler au dessus de la mer pour avoir le nouveau terrain, comme on peut le voir sur ce screen :
Image

Sinon kk1 a testé le map selector ?


PS : Wolfair, ton avatar est sublime !!!
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

#57

Message par Wolfair »

Je viens de tester le Map selector, mais avant, j' avais créé une mission depuis la base tout en bas.

A NOTER: si vous voulez voir la map Nevada, mettez vous en vue satellite et non geophysique !!!!!!!

Donc, partant de ma mission créée pour le mod Nevada, lorsqu' avec le map selector je sélectionne Nevada, je me retrouve bien avec la map Nevada (logique non?...) et tout en bas de la carte.
Par contre, lorsque je sélectionne Crimée, je me retrouve en Crimée (toujours logique), avec la base à sa place initiale puisque que c' est la base qui a été "déplacée" pour créer celle de la map Nevada (euuhhhhh, je suis clair là????)
Et maintenant, à vous de tester
@Lotham: c' est mon chien, il a l' air presque aussi malin que moi.......:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#58

Message par Mermin »

Nevada installé et fonctionne nickel......on est deja dans Fighter OPS....lol....( 1 seul dossier de 131 M)

Mais soucis pour le selector.....installer dans C:, ca me dit que l'instal n'a pas pu finir, et comme mon jeu est sur G, j'ai essayé G, mais même soucis......donc j'ai pas le Map Selector....une idée qq'un?....que pourrais-je faire de faut!?

J'ai laissé la cible de l'installeur par deffault en fait, la cible qui est dit de mettre sous LOFiles
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

ThomasDWeiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 21 février 2005

#59

Message par ThomasDWeiss »

We've updated the mod to use CDDS, here are the links for it and the map switcher


link for screenshots

Image

Image

:)
Image
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

#60

Message par freemars »

Aaaaaaah ben, ça y est ! enfin ! Merci Wolfair ! ... avec la vue satellite, tout s'éclaire et c'est un nouveau monde qui s'ouvre enfin ! Quelle truffe je fais ...
Sinon, j'ai pas utilisé les 3 fichiers zippés de LF mais le seul et unique qu'ils proposent et ça marche.

Encore merci à tous.
@+
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#61

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec se mod voici l'image :

Image

J'ai installé donc le mod normal un peu plus de 130 Mo puis le " Map selector " d'un peu plus de 80 Mo.

Déjà en ayant installé le mod seul les textures de LO sont bleus et aucune trace de se fameux morceau de desert. Puis je me suis dit que le " Map selector " aller peut être regler se probléme mais là ( image ) gros bordel aussi ...

Quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance :sweatdrop
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »