Hé]
Remarque, moi je fait l'inverse, ca marche aussi

Quand tu dis toutes les armes ? Tu veux dire toutes celles dispo dans LO ? Où celles "interdites" pour jouer sur HypperLobby / avec des gens pas prêts à laisser utiliser autre chose que la matériel "standard" de LO ?Armagnac a écrit :Peux t'on se servir de toutes les armes en mode solo avec l'Ada mod
Mais non, Hub, tu vois, le Monsieur il y arrive :HubMan a écrit :Impossible, impossible... J'en connais qui se posent comme ça une main dans le dosMais c'est vrai que sa mission est carrèment très dure et celle "édulcorée" de l'AdA Mod est "juste" assez dure
Hub.
Bon. Je suis pas chez moi (donc pas de LO) mais je pense qu'il est possible de "l'améliorer" un peu cette mission... par exemple on débute dans l'axe : trop facile, il "suffit" de le tenir. Et pi les deux moteurs fonctionnent... c'est une idée, ça aussi... bref... y'a moyen de faire mieux (pire ?) ^^mirage_4000 a écrit :j'ai réussi pas avec une main dans le dos mais j'ai réussi.... bon d'accord avec le pneu droit en moins mais j'ai réussi
.... bon ok avec une quinzaine de tentative... mais j'ai pas lâché mon arme... la première fois avec la mission de l'AdA Mod j'avais lâché mon missile pour pas être emmer***...
posté par HubMan
HéhéSuper
Merci et bon courage pour le canonball, celle là, elle commence à être corsée, une méthode pour y arriver plus facilement est de faire travailler son ailier sur les deux premiers engagements (la paire de F-4 et de F-15) et de garder quasiment tous ses missiles pour démonter les Su-30MK de la fin, mais chuuut
Je t'ai rien dit
![]()
Azrayen a écrit :Mais non, Hub, tu vois, le Monsieur il y arrive :
Bon. Je suis pas chez moi (donc pas de LO) mais je pense qu'il est possible de "l'améliorer" un peu cette mission... par exemple on débute dans l'axe : trop facile, il "suffit" de le tenir. Et pi les deux moteurs fonctionnent... c'est une idée, ça aussi... bref... y'a moyen de faire mieux (pire ?) ^^
Je verrais ça quand j'aurais un peu de tps...
Merci @ Rom pour avoir récupérer la mission sur l'EVAC
++
Az'
Rhôôô c'est velu ça !mirage_4000 a écrit :couper la camera thermique aussi serai un + pour la difficulté, moi elle ma bien servi et perso je sais pas comment j'aurai fait sans
vicieux de passer par la mer et de ne pas suivre les waypoints
merci pour l'infoCitation:
Posté par mirage_4000
Petite question dans le futur il sera possible d'avoir des bidons latéraux sur le F1 avec l'AdA Mod ????
Vraisemblablement![]()
Ah bah oui mais non, c'est moins fun comme ça... Rhââââ...HubMan a écrit :PS : sinon, vicieux de passer par la mer et de ne pas suivre les waypointstrès bonne idée que je n'avais même pas imaginé
Après tout, c'est un canonball : tout ce qui n'est pas interdit est autorisé et ce qui compte avant tout, c'est d'arriver premier
RomaniaK a écrit :l'ailier suivra pas a - de 15 m, donc a po di probleme
mirage_4000 a écrit :Sauf quand tu lui demandes de suivre les points de la mission....
Tu es seul est à]
L’ennemi se concentre sur ton coéquipier se qui te laisse une marge de manœuvre pour les prendre par surprise