Edit : ah ouais un regret quand même, l'instrument sur le premier screen (je sais pas du tout ce que c'est ) ressort trop par rapport au panneau juste à gauche, il est beaucoup moins terne et ça se voit vraiment
bon, voilà... où j'en suis. pas moyen d'aller plus vite, dommage. Ce sera difficile de vous proposer un cockpit pour vendredi :( ...mon cadeau de noel tombe à l'eau. PFFFfffffffff. Les teintes ne sont pas encore fixées, surtout les gauges, y a beaucoup de boulots à faire dessus . J'ai besoin de photo. Au plus j'en aurai, (de précises à haute résolution de tous les instruments :god: ) au mieux le cockpit sera :D . Y a des problèmes de superposition comme ma signalié Majorbug (merci à lui) que je rectifierait au plus vite. Le cockpit du mig-29 est déjà très avancé par rapport à ce que vous avez... enfin. voilà. A bientôt
Oui, je sais. Mais si c'est pas bien (sans erreurs) ça ne sert à rien de le faire (je crois). Je suis désolé de voir que dans le mig-29 il y ait des bugs...., ça oblige à multiplier les versions...et c'est du boulot en plus. M'enfin, j'adore faire ça. Je ne joue plus tellement à LO (il m'énerve un peu ce jeu, surtout ma "tarte graphique", alors, je prend mon pied avec les textures ) Y a moyen de faire quelque chose dans les cockpits.
Encore un ptit défaut : le panneau a gauche a un contraste cohérent par rapport au reste, maintenant c'est le paneau central, juste sous le HUD, qui ressort trop ... encore un peu trop terne par rapport à ce qu'il y a autour :(
A part ça ben ... vais devoir m'acheter un nouvel écran ... l'ancien a fait un cours-circuit ... à force de baver dessus :lol:
D'accord. Merci MajorBug pour tes conseils. Le problème c'est que la teinte bleuté est très "difficile à gérer" au sens où le moindre effet s'y intègre difficilement à cause des effets de la lumière environnente (effet des rayons du soleil qui rajoute encore plus de clarté...) on se retrouve vite avec un panneau central hyper lumineux... :( comme un sapin de noel)
Ici, c'est moi avec un skin pas fini (je voulais juste te le montrer pour savoir s'il vaut mieux qu'il reste comme ça (au fond de mon pc) ou s'il y a des intéressés...Le camo reste à faire, c'est juste le Tail qui est pratiquement fini.
encore un détail. l'incrustation de photo réaliste dans la texture du jeu pose des problème de compatibilité des teintes...ici, on peut voir un problème sur la gauge du haut (central).
N°10
N°11 Ici, j'ai tenté de donner un effet tissu....ça vaut ce que ça vaut (si vous avez des remarques précisez le numéro du screen, je verrai mieux de quoi on parle) , le problème c'est que la qualité des screen est assez médiocre vu qu'il ne peuvent pas dépasser 100 ko. :(
Oui je vais me calmer ce soir... Joyeux Noel à TOUS. Oui ça va les examens, de ce coté là j'en ai eu que trois ce semestre...mais y a le mémoire. Puis fini,HHAHaha :D c'est la quille. Je suis occupé à chercher des photo de cockpit sur les sites russes...je me débrouille un peu en russe, mais c'est pas facile!
J'admire vraiment le boulot que tu as effectué jusqu'ici... réussir à améliorer un truc déja exellent à la base... Chapeau!
En ce qui concerne les Pits de mig-29, j'avai trouvé quelques images de cockpits quand je faisai des recherches pour ma maquette, mais rien qui soit en haute résolution... :(
"Prudence est mere de sureté"
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
merci gronky. Ca donne envie de continuer et pourquoi pas, de faire une sorte de "communauté cockpit" que je nommerai : LOckpit?! Le cockpit du Flanker stagne pour le moment à cause du manque de photos. Et, puisque je ne veux pas vous donner quelque chose d'inachevé...j'attendrai jusqu'à ce qu'il soit fini. Pour les effets gauges, n'importe quel reflet peut convenir (photo de montres, de fenêtres, de lentilles, etc...). Si vous voulez m'aider contactez-moi en MP.