AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

AdA Mod - "Armée De l'Air".

#1

Message par HubMan »

Salut à tous :)

Nous travaillons depuis le mois de février dernier, avec mon vieux copain BarbsMan (:biggrin:), sur un mod "Armée De l'Air", alias AdA Mod, pour Lockon FC.

Le thème est comme le nom le laisse penser, d'introduire le plus de matériel français possible dans le monde de Lomac 1.12a.

Outre l'intégration du travail et des contributions de nombreuses personnes de la communauté Lockon (JoJo, Buzz, Knell, Kovy, Wapanomi... et beaucoup d'autres...), nous sommes en train d'entièrement reskinner le cockpit des Mig29 de Lockon afin de les transformer en Mirage 2000. Pour l'instant, seul le Mig29S a été muté en 2000-5 Mk2, mais les autres sont en chemin.

L'un des autres gros points fort de ce mod est le fait qu'il soit totalement jouable en réseau, y compris sur HyperLobby, sans que le serveur ou aucun autre participant n'ait à installer quoique ce soit. En d'autres termes, vous pourrez jouer un Mirage 29S / Mig 2000 Mk2 en toute liberté, sans aucun problème de 'cheat' ou de compatibilité avec votre installation éxistente ou celle des autres.

Nous avons suffisamment avancé sur le sujet pour que Lothamroth puisse nous réaliser un petit teaser, en attendant la sortie définitive d'une première version du mod vers la fin du mois :)

Ca se trouve à l'adresse suivante (excellente qualité) :
http://lockon.fr/video/ADA-Mod-Trailer-I.avi
Ou sur yourtube (tous les sous titres ne sont pas lisibles, ça reste de la qualité "streaming web..."):
http://fr.youtube.com/watch?v=P9pK-0QxgII&v3
Bon download et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques :)



Hub. & Barbs.


PS : beaucoup de personnes à remercier énormèment, mais un gros "thanks" en particulier à Lotham pour son superbe clip de promo (à écouter le son à fond évidemment) :)

*EDIT* : rajout du screen ci dessous :)
Image
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

RomaniaK

#2

Message par RomaniaK »

Wééééééééééééééééééééé :biggrin:

ca dl ;)

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#3

Message par HubMan »

[quote="RomaniaK"]Wééééééééééééééééééééé :biggrin:

ca dl ]
Héhé :) Rapide le Rom :) Super rapide :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#4

Message par HubMan »

[quote="Genius"]Salut Hub!

Du beau boulot :punk: et merci encore une fois ]
Héhé :) C'est Lotham qui a fait un trailer mortel :) Toi tu peux encore rien dire, tu as signé une NDA (c'est à la mode en ce moment il parait ) :biggrin:

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#5

Message par WarWolf »

Mamia vite vite vite :Jumpy:



Très beau boulot les gars.
Image

RomaniaK

#6

Message par RomaniaK »

Tres bon les images :) , vivement que ca soit pres :)
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#7

Message par Talon Karde »

Ayh mais c'est excellent tout ça!!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

RomaniaK

#8

Message par RomaniaK »

Le Su-30 MKI ce sera pour simulé des OPEX contre les RDI ? :Jumpy:

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#9

Message par HubMan »

Merci Talon :) On s'est donné du mal :)

Et pour Rom : héhé :) on va essayer d'éviter le syndrome du "two more weeks", en fait on en est à finir un gros pack de 25+ missions (dispos aussi en missions multijoueurs) :) Ca prend un temps fou et on parle même pas des briefings :) Mais ça serait dommage de sortir le mod AdA sans avoir de quoi s'amuser avec :)


Hub.

*EDIT*

[quote="RomaniaK"]Le Su-30 MKI ce sera pour simul&#233]
Héhé :) Aussi :) C'est entre autre pour des questions de compatibilité ("MICA IR" sous les ailes) et parce que le Su-30, a quand même un look de tueur :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#10

Message par HubMan »

RomaniaK a écrit :Le Su-30 MKI ce sera pour simulé des OPEX contre les RDI ? :Jumpy:
Héhé :) Aussi :) C'est entre autre pour des questions de compatibilité ("MICA IR" sous les ailes) et parce que le Su-30, a quand même un look de tueur :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#11

Message par Mhm...mhm »

C'est très interessant. Ca promet de belles soirées :Jumpy:

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#12

Message par HubMan »

Mhm...mhm a écrit :C'est très interessant. Ca promet de belles soirées :Jumpy:
Salut Mhm...mhm,

Héhé :) Effectivement, un petit peu de "French Touch" dans Lockon change pas mal les choses :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

#13

Message par Azrayen »

Hé hé, t'as finalement craqué, Hub ?

Fallait mettre du baume au coeur ?

Bon, j'en avais pas eu l'occase jusqu'ici, mais bravo à Lotham pour le teaser, et le choix de la musique (ou comment se repasser à fond une vidéo tout un ap midi).

Pour le reste (Hub & Barbs), savez déjà ce que j'en dis ;)

++
Az'
Image Image

Image

logijoy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 26 août 2005

#14

Message par logijoy »

:Jumpy: Superbe boulot , encore bravo:Jumpy:
P4 3.2GHZ 6600GT ,X52 ,track ir 4

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#15

Message par HubMan »

Azrayen a écrit :H&#233]
Héhé Az' :)

Et oui, fallait bien un peu de douceur dans ce monde cruel : merci encore à Lotham pour son super teaser :) et aussi à toi pour nous avoir supporté jusque là : depuis le temps qu'on te bassine avec le mod, c'est miraculeux que tu n'aies pas encore effacé ce thread et banni nos comptes en hurlant "j'en peux pluuuuuus !!! ". (c'est bien ça que tu voulais dire ? ;) :biggrin: )


Hub.

PS : A ce sujet j'ai l'impression qu'on t'a zappé dans les remerciements à la fin du clip avec Lotham... :biggrin: Aie, super désolé, tu mérites bien d'être dans les crédits... On va voir ce qu'on peut faire... :)

PPS :
logijoy a écrit ::Jumpy: Superbe boulot , encore bravo:Jumpy:
:biggrin:
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

#16

Message par diditopgun »

Beau boulot pour le reskin du pit ! (l'écran sous le hud il marche pas je suppose ?)
Le F1 aussi un pit ? Le pour le super 530 c'est toujours le F ? Ou vous avez réussi à le transformer en D ? (en mettant son model 3D sur un autre missile par exemple ?)

Quoi ? trop de question ? ok :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

#17

Message par Azrayen »

HubMan a écrit :PS : A ce sujet j'ai l'impression qu'on t'a zappé dans les remerciements à la fin du clip avec Lotham... :biggrin: Aie, super désolé, tu mérites bien d'être dans les crédits... On va voir ce qu'on peut faire... :)
Haaaaannn j'avais même pô vu.
Bon, je veux des dommages et intérêts, alors : une version bêta.
Comment ? Déjà ? Ah oui. Bon. Un Banane double chocolat ?:innocent:

:exit:
Image Image

Image

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#18

Message par HubMan »

[quote="diditopgun"]Beau boulot pour le reskin du pit ! (l'&#233]
Salut diditopgun :)

Tu étais pas dans la liste des remerciements de la vidéo (trop de monde), mais tu es bien présent dans le joli README qu'on a tapé :) Ton mod "Mirage" (celui de Rafal, Bug et les autres) a ouvert la voie, on a suivi derrière :)

Pour répondre à tes questions :

- l'écran sous le HUD (VTM) est effectivement factice.

- le F-1 n'a pas encore de pit propre (c'est celui d'un Mig 29G) mais est pilotable.

- le modèle du 530D, c'est effectivement celui du 530F déja existant de Lockon :)

- si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas :)

- si tu as des idées sympas qu'on a pas eu, hésite encore moins !!! :)

- merci encore :)

Hub.



[quote="Azrayen"]Haaaaannn j'avais m&#234]
Héhé :) Pas de soucis pour la béta, par contre ils font plus banane :) Je peux juste te promettre double choc :)

Hub.


PS : Barbs t'es où ??? J'ai jamais crée autant de posts de ma vie entière en si peu de temps, j'ai l'index (de la souris) qui commence à saigner... :) Un ptit coup de main ? :biggrin:
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

#19

Message par diditopgun »

Tu étais pas dans la liste des remerciements de la vidéo (trop de monde), mais tu es bien présent dans le joli README qu'on a tapé Ton mod "Mirage" (celui de Rafal, Bug et les autres) a ouvert la voie, on a suivi derrière
Fallait pas c'est trop d'honneur pour l'être insignifiant que je suis dans notre univers transgalactique lol ! :laugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#20

Message par shingouz »

ça a l'air bien sympa tout ça... :kewlpics:
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#21

Message par postal2 »

du bon boulot tous sa ,sa peut être sympa reste a voir two more weeks ... lol...Non cool cette initiative .

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#22

Message par HubMan »

diditopgun a écrit :Fallait pas c'est trop d'honneur pour l'être insignifiant que je suis dans notre univers transgalactique lol ! :laugh:
:biggrin: Vous vous êtes quand même donné du mal avant tout le monde et votre mod est vraiment super :)
Excellent !!! Au passage, notre et votre mod ne rentrent pas vraiment en concurrence dans la mesure où les points d'emports du mod AdA sont identiques à ceux des Mig alors que les votres sont ceux d'un "vrai" Mirage (en d'autres termes, pas plus de 6 missiles dont 2 "MICA IR" maximum pour un 2000-5 de l'AdA Mod) :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

#23

Message par Wolfair »

En voilà une de nouvelle qu' elle est bonne !!!!:wavetowel :wavetowel :wavetowel :wavetowel
A l' Evac, en plus du cursus du KA50, il va falloir ajouter le M2000, le F1, le MIV...:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

alouest974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 06 septembre 2006

#24

Message par alouest974 »

J'ai jamais été tenté de voler sous 2000, F-1... Mais la faut le dire: c'est appetissant tout ça!

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#25

Message par HubMan »

[quote="Shingouz"]&#231]
Merci :)

[quote="postal2"]du bon boulot tous sa ,sa peut &#234]
Héhé Postal :) Tout ce qu'on espère c'est voir un boom soudain de vocations pour le Mig à la 3rd :: :biggrin:

[quote="Wolfair"]En voil&#224]
Héhé :) On a pas pu changer les modèles de vol / avionique / armement :) En pratique, ça change pas un poil les cursus existants, ça met juste un peu plus de fun dans ce qui existe déja :)


[quote="alouest974"]J'ai jamais &#233]
Merci :) Et si tu n'es pas convaincu, attends d'avoir jouer quelques heures avec un SPO reskinné en MFD et tu vas voir si tu arrives à repasser au Mig standard après :)



Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »