AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#801

Message par mitor74 »

Très chouette!
Cà promet!!!
:)
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#802

Message par HubMan »

Famas_TAW a écrit :Si le rafale et le Crouz prennent le meme slot (celui du Su-33), alors quel sera celui du SEM ?
En fait, on aurait pu aussi essayer de coller le SEM sur le slot du Su-33... Mais au niveau caractéristiques de vol, ça le fait pas du tout : le SEM ne passe que difficilement le Mach, n'a pas de PC, une capacité BVR plutôt réduite...
Exit donc aussi les slots de MiG-29... le A-10, c'est le A-10... :biggrin: reste donc les Su-25... Et vu que le SEM a un HUD, ça veut dire Su-25T ou Su-25TM.
Mais vu la charge utile très élevée des Frogs, utiliser le Su-25T en réseau risque d'être problématique (trop de pylones à trafiquer...), on va donc surement s'acheminer vers le Su-25TM, par élimination (et en plus, on pourra tirer de l'armement guidé etc... ça sera pas mal, sans parler du challence à l'"appontage" sans crosse : vent de face et bateau qui trace, ça doit être jouable) :)

Voila :) On sait que c'est pas parfait, mais on n'a pas des tonnes de choix non plus... :) Et puis dogguer un F-16 à l'énergie en SEM, ça aurait été un peu bizarre... :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#803

Message par lothamroth »

je confirme que l'apontage passe très bien TM :) Même avec un vent de travers de 6m/s, et le Kuz qui vogue à 30Km/h... ça fctionne même avec un réacteur en moins et des trous dans les ailes ^_^

Et sinon : ces screens,....mais ces screens que tu as posté : j'en rève la nuit tellment ils sont mortels ;)

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#804

Message par shark971 »

Magnifique les gars , vous venez de deplacer des montagnes :sorcerer: .
Sinon pas grand chose a dire pour moi ,comme presenter sa sera parfait ( comme d'hab') .
J'attend surtout les mirages car dans notres escadrilles ont est quelques uns a evoluer avec .
En plus une bonnes parties de la FFS01 ont reçu un nouveau et tres beau jouet , le rafale :yes: .
Du coup on attend le mirage avec impatience pour faire les beau :tongue:

Goodluck pour la suite ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#805

Message par Bawa »

vous êtes une belle bande de fous furieux ! :Jumpy:
c'est vraiment incroyable de voir le boulot réalisé par de "simples" passionnés, tout ça pour le plaisir de la communauté, ça en devient presque émouvant :sorcerer:



merci :) (c'est tout con mais j'ai pas trouvé mieux)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

nsc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 janvier 2008

#806

Message par nsc »

les mecs, non sans reconnaitre la qualité de votre taf avant même de l'avoir installé, j'étais cependant "sceptique" du fait du remplacement du mig par les mirage, et surtout l'impossibilité de créer des nouveaux" modèles de vol". C'est donc rétissant mais curieux que je télécharge votre mod....je l'installe (le coup des skins high res et du bat a lancé, c'est compliqué et pas sur d'avoir réussi).

Je lance le jeu, premier flash le loading screen d'un mirage..whaouuu sympa, facile a faire mais sympa quand même. Je lance fébrilement la partie "vol" du mirage.....et la quel émerveillement !!! Je suis tout bouleversé ! Ca redonne une réelle jeunesse à lock on (alors que je débute hin) mais c'est comme si c'était un "mod" officiel tant il est de qualité, les cockpits sont FABULEUX et mieux que ceux du jeu d'origine c'est dire, la modélisation est exemplaire, bien que perfectible sur certains points, mais vraiment......et le mirage F1...haa le mirage F1...la vraiment mes camarades, sacré boulot non de d***. Je l'ai désinstallé juste après, pour "finir" lock on completement, et installer l'ada mod pour m'offrir de nouvelles campagnes etc !

Bon boulot les mecs et bon courage pour la suite !


ps : petit bug à la desisntallation le nom "mig 29" n'est pas remis, et mirage 2000-5 reste
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

#807

Message par Azrayen »

Salut :)
nsc a écrit :(le coup des skins high res et du bat a lancé, c'est compliqué et pas sur d'avoir réussi).
C'est une solution de secours, ça. En temps normal, tu n'as pas besoin. Et ce d'autant plus avec ModMan 6.3.0.1 et le mod en v1.01 ]Je lance le jeu, premier flash le loading screen d'un mirage..whaouuu sympa, facile a faire mais sympa quand même. Je lance fébrilement la partie "vol" du mirage.....et la quel émerveillement !!! Je suis tout bouleversé ! Ca redonne une réelle jeunesse à lock on (alors que je débute hin) mais c'est comme si c'était un "mod" officiel tant il est de qualité, les cockpits sont FABULEUX et mieux que ceux du jeu d'origine c'est dire, la modélisation est exemplaire, bien que perfectible sur certains points, mais vraiment......et le mirage F1...haa le mirage F1...la vraiment mes camarades, sacré boulot non de d***. Je l'ai désinstallé juste après, pour "finir" lock on completement, et installer l'ada mod pour m'offrir de nouvelles campagnes etc !

Bon boulot les mecs et bon courage pour la suite ![/QUOTE]
Whaou, ça ça fait plaisir :yes:
Merci pour le feed-back et très heureux que ça plaise autant.
Des cockpits "plus beaux que les originaux" ? Mhmm... j'en connais un qui va être très content (et il aura bien raison) :king:

nsc a écrit :(ps : petit bug à la desisntallation le nom "mig 29" n'est pas remis, et mirage 2000-5 reste
Vi vi, on sait. Sans rentrer dans les explications détaillées, si tu veux récupérer le bon texte il faut aller à la main récupérer la sauvegarde de controls.ini par ModMan.
Le pb sera réglé, mais il faut une évol de ModMan (6.4.x.x = à venir) pour ça.

++
Az'
Image Image

Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#808

Message par shark971 »

Salut les gars ,

Bon voilà j'ai lu sur le topic du rafale qu'il y aurai un F-8 FN ( crusader , c'est çà ? ).
Sur votre forum officiel j'ai vu aussi l'arrivé d'un magnifique SEM.
Je ne peut que me rejouir de tout sa ; )

Par contre je me demandais si tout c'est nouveaux avions ne vont pas retarder l'arriver de la prochaine version de cet "excellent" mod ADA .

Et on sait tous que " bientot " devrait sortir le fameux patch 1.13 , du coup ce qui me fait un peu peur c'est que le mod ADA ne soit pas compatible avec ce patch et que ce dernier sorte avant la prochaine version du mod ADA .

Ma peur ce confirmerai si tout le monde passerai sur ce patch 1.13 avec un risque de passer a coter de ce mod ada V2 .

Du coup je voulais savoir si vous comptez sortir une version du mod avec les derniers mirages 2000 C, -5 , D et (ou) N , avec l'alphajet , le jaguar , le mirage IV et le mirage F1 finalisé(s) ?

Ou si vous voulez mettre tous les avions cités jusque ici dans une version final ?

En tout cas merci pour toutes ces futur nouveauté et pour tous ce travail inegalé jusque ici ; )

J'ai hate que Stark m'envoi les fichiers skins "finis" pour un ptit passage photophiltre , jusqu'ici seul la demo du film " les chevaliers du ciel " y est passé .

Vivement la suite et bonne continuation ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

#809

Message par Azrayen »

shark971 a écrit :Et on sait tous que " bientot " devrait sortir le fameux patch 1.13 , du coup ce qui me fait un peu peur c'est que le mod ADA ne soit pas compatible avec ce patch et que ce dernier sorte avant la prochaine version du mod ADA .
Heu... y'a eu des infos récentes sur ce point ? J'ai pas tellement l'impression que ça ait bougé du côté d'ED... :innocent:

Je suis en revanche assez confiant sur la compatibilité avec l'AdA mod. :yes:
Plus précisément, je ne vois pas quel changement, inclus dans le patch 1.13 (s'il arrive un jour...) rendrait obsolète l'ensemble du taf fourni pour l'AdA mod.
shark971 a écrit :Du coup je voulais savoir si vous comptez sortir une version du mod avec les derniers mirages 2000 C, -5 , D et (ou) N , avec l'alphajet , le jaguar , le mirage IV et le mirage F1 finalisé(s) ?

Ou si vous voulez mettre tous les avions cités jusque ici dans une version final ?
Il n'est pas prévu de version intermédiaire à ce jour.
Rien n'est figé pour l'instant, tant que les 2000 & le Jaguar ne sont pas finalisés au minimum. Ca évite les noeuds au cerveau. :sweatdrop

Cheers
Az'

PS : A propos des skins de 2000, je crois qu'il y a encore un peu de taf sur le template du monoplace. Et à définir ensuite comment (et si) on pourra l'adapter aux biplaces. Tant que ça n'est pas terminé, je dirais qu'il vaut mieux éviter de travailler les skins, sinon on risque d'être bon pour mettre du taf à la poubelle...
PPS : Toujours sur ces histoires de template, je crois me souvenir que t'avais des méthodes sympas pour les lignes de structure avec effet 3D. A voir avec Stark si c'est bien le cas, ça serait intéressant je pense ;)
Image Image

Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#810

Message par shark971 »

Pour ce qui est du patch je me demande aussi si il vas sortir un jour , au cas ou il sorte ton avis sur la compatibilité me rassure :yes:

Pour la version intermediare je comprend mais que c'est dur d'attendre quand on a vu les quelques photos de la prochaine version :sweatdrop

Pour le PS: Je suis tout a fait d'accord et c'est vrai que sa serai cool de pouvoir utiliser le template du monoplace .

Pour le PPS: Pour les lignes de structure avec effet 3D j'utilisai photophiltre , car avec les autres logiciels le resulta n'est pas le meme .
Mais le problem est que tout le monde sais que tophiltre ne gere pas les calques ( je pense que le resultat vient aussi de là ).

Du coup l'effet 3D se fait sur toute la skin et c'est pas terrible sur les cocardes , immats etc...
Du coup vas falloir que je vois stark au plus vite pour remedier a ce petit problem , j'ai deja une petite idée pour le contourner :yes: .

A +
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#811

Message par HubMan »

shark971 a écrit :Pour ce qui est du patch je me demande aussi si il vas sortir un jour , au cas ou il sorte ton avis sur la compatibilité me rassure :yes:
Y'a pas de raisons a priori pour qu'un patch introduise un problème de compatibilité quelconque, sauf si ED prend la décision de "fermer" son soft, ce qui est très, très peu probable, vu que ce sont les mods qui permettent à un jeu de tenir la distance... :)
Pour la version intermediare je comprend mais que c'est dur d'attendre quand on a vu les quelques photos de la prochaine version :sweatdrop

Héhé :) Pour nous aussi... On aimerait bien sortir rapidos la version suivante, mais on a pas mal de travail de "fond" en route :) Sinon a priori, le SEM de TLog fera parti de la même version que celle qui comprendra les nouveaux 2000, le Jag etc... :) Mais vu la vitesse à laquelle il avance, c'est pas lui qu'on risque d'attendre :tongue:

Pour le PS: Je suis tout a fait d'accord et c'est vrai que sa serai cool de pouvoir utiliser le template du monoplace .

Pour le PPS: Pour les lignes de structure avec effet 3D j'utilisai photophiltre , car avec les autres logiciels le resulta n'est pas le meme .
Mais le problem est que tout le monde sais que tophiltre ne gere pas les calques ( je pense que le resultat vient aussi de là ).

Du coup l'effet 3D se fait sur toute la skin et c'est pas terrible sur les cocardes , immats etc...
Du coup vas falloir que je vois stark au plus vite pour remedier a ce petit problem , j'ai deja une petite idée pour le contourner :yes: .

A +
:biggrin: Shark, légende vivante de PhotoFiltre... :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#812

Message par HubMan »

nsc a écrit :les mecs, non sans reconnaitre la qualité de votre taf avant même de l'avoir installé, j'étais cependant "sceptique" du fait du remplacement du mig par les mirage, et surtout l'impossibilité de créer des nouveaux" modèles de vol". C'est donc rétissant mais curieux que je télécharge votre mod....je l'installe (le coup des skins high res et du bat a lancé, c'est compliqué et pas sur d'avoir réussi).

Je lance le jeu, premier flash le loading screen d'un mirage..whaouuu sympa, facile a faire mais sympa quand même. Je lance fébrilement la partie "vol" du mirage.....et la quel émerveillement !!! Je suis tout bouleversé ! Ca redonne une réelle jeunesse à lock on (alors que je débute hin) mais c'est comme si c'était un "mod" officiel tant il est de qualité, les cockpits sont FABULEUX et mieux que ceux du jeu d'origine c'est dire, la modélisation est exemplaire, bien que perfectible sur certains points, mais vraiment......et le mirage F1...haa le mirage F1...la vraiment mes camarades, sacré boulot non de d***. Je l'ai désinstallé juste après, pour "finir" lock on completement, et installer l'ada mod pour m'offrir de nouvelles campagnes etc !

Bon boulot les mecs et bon courage pour la suite !


ps : petit bug à la desisntallation le nom "mig 29" n'est pas remis, et mirage 2000-5 reste
Salut :)

J'avais zappé ton post :) Ben... Merci !!! On a essayé de faire du boulot propre, chose assez utopique avec Lockon :) Mais bon...
Et sinon pour le modèle 3D de killer, faut remercier Knell !!! On l'a bien customisé / intégré / retouché, mais l'avion, c'est lui qui l'a fait... :)

Hub.

PS : pour les pits, on s'en est pas trop mal sortis :) mais les gars d'ED sont vraiment bons... :) Il faut voir qu'on n'a pas les contraintes que peuvent avoir des gars qui font ça pour vivre : si on veut passer 1h sur une vis, rien ne nous en empêche... :) En fait, on voit bien qu'il y a des zones sur lesquelles ils n'ont pas pu/voulu passer trop de temps, mais certaines parties sont carrèments magnifiques et un cran au dessus de ce que peut arriver à faire quelqu'un dont c'est pas le métier...
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

#813

Message par Azrayen »

shark971 a écrit :Pour la version intermediare je comprend mais que c'est dur d'attendre quand on a vu les quelques photos de la prochaine version :sweatdrop
Certes :)

Cela dit, ce n'est pas parce qu'un screenshot sort que l'avion concerné est finalisé.
Même quand la 3D est OK, il peut rester du boulot sur :
- les animations
- le mapping & template
- les skins
- les emports
et si l'avion en question doit en être doté, le cockpit.

Aucun des appareils de la v2 n'est à ce jour 100% figé (même si certains s'en approchent) donc on ne retarde pas une sortie juste pour attendre autre chose ;)

Cheers
Az'
Image Image

Image

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#814

Message par HubMan »

[quote="Azrayen"]...
et si l'avion en question doit en &#234]
Et ça, c'est -long-. Parce que pour reskinner un pit de LO à partir d'un vrai et arriver à un résultat acceptable, faut vraiment avoir la foi et pas mal de temps ... :biggrin:

Hub.

PS : et vu ce que Wags a annoncé icije pense qu'à ce train là, on aura sorti l'AdA Mod V4 avant BS... :biggrin:
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#815

Message par anto-big-boss »

Héhé faudrait louer Tlog à ED :innocent:. Si c'était le cas on en serait a la V4 de BS et la série DCS serait bouclée, avec tous les avions de combat de 1980 (pas empieter sur sfp1 ^^) à aujourd'hui.
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#816

Message par .:YODA:. »

anto-big-boss a écrit :Héhé faudrait louer Tlog à ED :innocent:. Si c'était le cas on en serait a la V4 de BS et la série DCS serait bouclée, avec tous les avions de combat de 1980 (pas empieter sur sfp1 ^^) à aujourd'hui.
Et peut-etre meme les avions de demain qui n'ont meme pas encore été inventés par les ricains ou les russes :tongue:
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#817

Message par anto-big-boss »

OK, je marche :tongue:. TLog, dis adieu à ta famille, à tes amis et tout le tintoin, tu prend l'avion de 20H35 pour moscou ! Meuh non, t'en fait pas pour nous, avec le prix qu'on à négocié, nous c'est pas en Russie qu'on va, c'est à Tahiti ! ^^
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

tlog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 11 février 2008

#818

Message par tlog »

Lol merci pour vos commentaire. Et si c'est pour Tahiti je vai peut être faire une exception ;)
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#819

Message par anto-big-boss »

Tiens tiens ton 1er message C6 ^^
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

tlog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 11 février 2008

#820

Message par tlog »

nan !!! le 2ème ^^

ps: je sort .. ;)

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#821

Message par Bibou »

Si aZ passait par la houla.........^^
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#822

Message par .:YODA:. »

Az ? Euh le billet d'avion pour lui c'était où ? Ah St Pierre et Miquelon, mauvaise pioche :laugh:


Je =====>:giljotiin
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#823

Message par anto-big-boss »

alors récapitulons :
-pour Tlog : Goulag, travaux forcés sur black shark ^^.
-Désolé Az'... mais on envoie tous les modos à St pierre et miquelon (merci yoda ^^) comme ça on peut continuer notre Hors sujet magistral ^^
-Et Yoda et moi, on se taille à Tahiti

Voilà, c'est équitable non ?:tongue:
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#824

Message par .:YODA:. »

Moi en tout cas je trouve ça équitable :laugh:
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

#825

Message par Azrayen »

C'est con, même là bas il y a le Net... :yes:

Je clique sur qui en premier ? :banned:

Sans déc, j'ai déjà demandé qu'on ne pourrisse pas trop les sujets des mods en cours / à venir. :hum:

Merci
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »