news lotatc 2.0.3

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

news lotatc 2.0.3

#1

Message par Muse »

voila je viens de tomber là dessu : http://www.3rd-wing.net/lofiversion/ind ... t7219.html

Bizzard que personne n'en ai parlé avant. En tous cas merci à Dart et à Toltèque pour leur travail et

Dart :
Merci à la 3rd-wing (Azrayen’, Fanche, MajorBug, Romaniak, Ezor pour leur aide dans la stabilisation).
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Bonjour

En l'occurence, un topic existe déjà sur C6 ici => http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148629 mais il est vrai qu'il date de la v2.0.1.:sweatdrop

Pour l'instant, DArt & Toltèque ont choisi de ne pas trop communiquer hors de leur site et de celui de la 3rd (d'ailleurs, le lien forum serait celui-ci), car les versions 2.0.2 et 2.0.3 se sont succédées rapidement et qu'on attend désormais la 2.0.4 (débogage).

Une comm plus large sera organisée dès que les codeurs seront satisfaits de la fiabilité d'une version. En attendant, ça leur permet d'éviter d'avoir 36 topic pour un même bug et de se concentrer sur l'avancement du code plutôt que sur le support ;)

Pour autant, n'hésitez pas à tester cette version (on l'utilise d'ores et déjà sur notre dédié, malgré certaines limitations) et à reporter les bugs qui ne seraient pas déjà loggués. J'insiste là-dessus : qui ne seraient pas déjà loggués (évitons les répétitions). :sweatdrop
Vous pouvez consulter les bugs & évolutions soit dans la section "3rd Wing devs' zone", soit directement sur le site de LotATC v2 (lien pour la 2.0.4).

++
Az'

PS : Je déplace en section mods & add-ons.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

-=DArt=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 31 juillet 2006

#3

Message par -=DArt=- »

Az a tout à fait raison, même s'il fonctionne bien, une version 2.0.4 va très bientôt sortir! Je ferai alors plus de pub dessus, nous voulions la stabilisé dans un premier temps. ;)

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#4

Message par Muse »

ok, merci à vous deux pour s'est infos ! vais quand même tester la version 2.0.3
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

-=DArt=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 31 juillet 2006

#5

Message par -=DArt=- »

Je t'en prie, au contraire :) c'est fait pour ^^

Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »