Attention Professionel qui s'y croit...

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#26

Message par Knell »

T as rien compris...
Je dis pas de pas toucher au Rafale, je dis que le Rafale est un client comme un autre avec des spécificités particulière. Surtout pour un Tiger meet. Faut avoir un minimum de recherche a ce niveau la et la visiblement il n y en a pas.
mOnsieur colle des texturse procedurales sur l avion et dit "regardez ce que je sait faire sur un rafale pour le tiger meet " .... C'est du gros FOUTAGE DE GUEULE .
Il ne cherche pas a comprendre ce qu est le tiger meet, ce que ca peut signifier et donc ce qu il peut proposer en rapport. Il dit "je peint des avions civil donc je peut peindre des avions mili..."
He ben non.
Apres si tu comprends pas ca, je peux plus rien pour toi.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#27

Message par firstdate »

C'est pas la fin du monde, si ?

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#28

Message par Flav1 »

C'est pas la fin du monde.....certes, mais c'est un exemple, parmi d'autres, que le travail, la réflexion, et le talent ne sont que très peu récompensé, à bien des titres...Et envisager que ce que ce monsieur appel "création" puisse l'être (récompensé), est franchement déroutant.....Même pas temps par son rendu, mais par ca démarche, ou méthode......

Et heureusement que certain on encore l'esprit suffisamment critique pour ne pas cautionner ce genre de "travail...."

Après, il a le droit d'essayer, avec plus ou moins de réussite, de connaissance technique (ce qui est loin de tout faire....ça ce saurait) et de talent...........mais ce qui transpire de sont site, fait froid dans le dos....

On ne pense pas assez a tout ces artistes qui on du talent....pas un rond (et qui ne cherche pas a en avoir)....et qui nous fond rêver!!!!!:yes::yes::jerry:
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#29

Message par firstdate »

[quote="Flav1"]On ne pense pas assez a tout ces artistes qui on du talent....pas un rond (et qui ne cherche pas a en avoir)....et qui nous fond r&#234]

+1

Ca c'est sûr !

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#30

Message par XEDON »

Knell a écrit :T as rien compris...
Je dis pas de pas toucher au Rafale, je dis que le Rafale est un client comme un autre avec des spécificités particulière. Surtout pour un Tiger meet. Faut avoir un minimum de recherche a ce niveau la et la visiblement il n y en a pas.
mOnsieur colle des texturse procedurales sur l avion et dit "regardez ce que je sait faire sur un rafale pour le tiger meet " .... C'est du gros FOUTAGE DE GUEULE .
Il ne cherche pas a comprendre ce qu est le tiger meet, ce que ca peut signifier et donc ce qu il peut proposer en rapport. Il dit "je peint des avions civil donc je peut peindre des avions mili..."
He ben non.
Apres si tu comprends pas ca, je peux plus rien pour toi.
Ben si ... je comprend trés bien et te comprend trés bien ... et suis entièrement d'accord avec toi ...
mais peut-être n'ai-je pas utilisé les bons mots ou bonnes tournures de phrase ...
désolé ... je ne voulais froissé personne ... :huh:
J'ai toujours en souvenirs les supers dogs-canon en F.15 que tu nous faisait "subir" à Anko et moi ... quand tu passais nous voir à la DreamSky
alors pas grave ... !!! :notworthy
@+ :king:

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#31

Message par Knell »

Pas de soucis :)

En te relisant, je m'aperçoit que c est moi qui n avait pas compris la tournure de ta phrase.

Je m en excuse
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#32

Message par Knell »

buggage, a suprimer
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#33

Message par XEDON »

:notworthy :king:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »