Ada mod ( mirage ) ?

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

Ada mod ( mirage ) ?

#1

Message par davegalm »

Bonjour à tous , voilà je suis allé voir le mod " ada mod " qui permet de nombreux mirage , il me plait vraiment ! =D

Seulement lors de l'installation ce mod a des petit souci , tout ne s'installe pas donc le mod ne peut démarrer .

Merci de votre aide .
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Bonjour, installation Modman? Sur FC1.12?
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#3

Message par davegalm »

Non c'est bon merci ^^ , j'ai réussi :

Le fichier je ne sais pas pourquoi na pas était téléchargé en entier donc l'installation n'a pas eu lieu correctement , j'ai re téléchargé et installé et c'est bon .

sorry pour le dérangement sur ce forum :/



N'empêche je suis surpris , je suis sur FC1 de base et :
- 1 l'HUD n'est pas le même que dans mes apercus , je le croyais modifié et non c'est le même que le MIG :( .
- 2 il est dit dans le résumé que l'on pourra avoir différentes versions du 2000 , il y a une mission qui a apparue avec le 2000-5 , mais les autres où peut-on les piloter ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Il y a plusieurs versions du 2000, fais toi une mission et tu verras que dans l'éditeur tu as différentes versions. Les cockpits sont retexturés mais certains éléments (hud, cadrans, ........) ne peuvent être modifiés. :innocent:
PS Quels aperçus ?? :detective
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#5

Message par davegalm »

Une video sur daylimotion , le gars a un HUD avec un horizon artificiel qui rappelle celui du F-15 .
J'aimerais le même car le mirage possède un horizon artificiel dans la 3D , seulement je dois me contenter de celui du Mig peu attirant :(

Je vais essayer de retrouver la video
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#6

Message par Morpheus »

Il faut savoir qu'il y a un mod qui permet sous LO 1.02 d'avoir le Mirage 2000 avec le cockpit du F15, c'est peut être ce que tu as vu dans la vidéo. Et au vue du post que tu as mis là http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1111886 tu voles avec la 1.02 ou avec l'addon Flaming Cliffs 1.12 ??? Parce que là........suis perdu moi lol
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#7

Message par davegalm »

Je suis sur FC2

J'ai contacté l'auteur , c'est que sur la video en elle même il a fait de petite modif ^^ . Sinon son HUD est le même que nous .

Par contre j'ai un petit problème avec Ada Mod , à chaque fois il y a un ou 2 des fichiers qui se désinstalle dès que je ferme lock on , je suis donc obligé à chaque fois de réinstallé .

Comment faire en sorte d'en finir avec ça ?

De plus à chaque fois que j'ai le Ada Mod , je peux pas jouer en multi ça beugle , ou même en partie normal le jeu s'éteint =o

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#8

Message par Michelange »

Salut,

L'ADA mod n'a pas été fait pour Lockon 1.02 mais pour Flaming Cliffs 1.12. Flaming Cliffs est différent de Lo1.02 au niveau du Meinit.xml et par conséquent l'adamod n'est pas tout à fait compatible.

A l'époque de sa sortie, je crois qu'il y a certaines personnes qui ont essayé de l'adapter (je ne sais plus qui. Il doit y avoir des traces sur le forum). L'adaptation n'est pas évidente, c'est un travail long et fastidieux. Il faut éditer les fichier un à un et faire une comparaison manuelle. Je ne pense pas que quelqu'un s'attardera à ceci, c'est trop vieux et depuis la sortie de FC2 d'autre choses ont encore changé.

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#9

Message par davegalm »

Est-il compatible avec FC2 ? Je ne crois pas non ? Ou plus simple y a-t'il un mod pour avoir des Mirages sur FC2 ?

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#10

Message par Michelange »

Salut,

Jette un coup d'oeuil à ceci : Manuel du modeur page 2

A la fin de ce sujet, je donne sous forme de tuto avec les fichiers necessaires, le moyen de rajouter le mirage F-1 et le mirage IV.

Une des versions du F-1 est pilotable, mais le pit est celui du Mig-29. Pour l'instant je n'ai pas cherché à adapter les textures de pit, il y a quelques soucis à résoudre. Idem pour l'armement.

Tous les avions sont pilotables, il y a un mod pour ceci, mais les pits sont ceux d'avions existants déjà dans le jeu.

A toi de voir si c'est intéressant.

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#11

Message par davegalm »

merci
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#12

Message par Azrayen »

davegalm a écrit :Je suis sur FC1.02
Ca n'existe pas, ça ;)
davegalm a écrit :Par contre j'ai un petit problème avec Ada Mod , à chaque fois il y a un ou 2 des fichiers qui se désinstalle dès que je ferme lock on , je suis donc obligé à chaque fois de réinstallé .

Comment faire en sorte d'en finir avec ça ?
Les fichiers ne sont pas désinstallés, mais modifiés (à chaque lancement) par LO. ModMan "croit" donc qu'ils ont été désinstallés, car ils ne sont plus identiques à ceux livrés avec le mod.
Ce n'est pas un pb, et tu n'as pas besoin d'en finir avec ça.
Il me semble que c'est dans le read-me, aussi (comme quoi il porte bien son nom :innocent:), mais ça date et j'ai un doute.


++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »