Je suis à la recherche de photos, sur la base de La Rochelle-Laleu à coté de la base sous-marine.
je n'ai trouvé que cela, mais les américains me cache la vue...
http://www.fold3.com/image/49505516/
Map : biscay - 4.12.2m - hsfx 7.0.1

On peut soit créer les missions, soit en télécharger, bien entendu, toutes les personnes ne mettent pas forcément en place toutes les fonctionnalités en fonction de la finalité de la mission.strateur a écrit :Salut merci godzyla pour ta réponse mais comment ça marche faut il créer une mission dans l'éditeur de sénarios avec des mods activés jsme? Ou existe-t-il des missions ou campagnes avec ces fonctions?
reste à trouver des missions qui ont été conçues avec ces fonctionnalités, ou à les créer toi-même.strateur a écrit :J'ai quatre versions : UP.201, 410 UPRC3, 4.11.1, 4.12. et j'aimerai pouvoir jouer avec ces fonctions
C'est un mod pour UP2.01strateur a écrit :Bonjour la compagnie, merci Gozyla pour tes réponses précises. Mais j'ai une autre petite question :mais c'est quoi MDS1.13? un patch un mod? C'est toujours un bohneur, sur ce forum, d'être dépanné. Je vais étudier ce que je peux faire selon mes versions du jeux, qui ne sont pas forcément à jour, thank you.