Vitesse maxi

IL-2 1946

Topic author
sbruhl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 01 avril 2004

#1

Message par sbruhl »

Salut,

Il ya une question que me taraude depuis longtemps sur IL2, AEP etc.. et que je n'osais pas vous en parler.

Comment obtenez vous votre vitesse maxi en cnfiguration lisse bien sûr, et vol en palier.

Radiateur ?
Puissance ?
Hélice ?

Merci.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#2

Message par Crickey »

en volant droit ;)

c'est un des point de notre ecole de chasse au JG et dans bcp de squad : bien servir de son avion

en gros c'est radia fermé la meilleur config ( et en lisse aussi bien sur) et gaz a fond , mais ca c'est pour un sprint , a cause de la surchauffe.

apres tu a la vitesse max continue donc jusqu'a reservoir vide, la ca dépend de l'avion bien sur, sur le 109 c'est 100% gaz radia fermé

vitesse max en piqué aussi et en monté

et pis les avions a pas d'helice variable la c'est encore autre chose.

donc pas mal de chose a voir

mais sans blague voler droit c'est 10/20 km/h de gagner

et l'altitude également.

prend un 109 G2 et tente d'arriver en partant de 350 km/h a 540KM/H en palier a 2500m pendant 10 min. sans varier de cap de + de 2° et d'altitude de plus de 20 m

je doit connaitre 2/3 gars maximum capable de le faire.

extremement important quand on a des bandits au fesses , d'atteindre sa vitesse max
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
sbruhl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 01 avril 2004

#3

Message par sbruhl »

Je suis bien d'accord avec toi.

Mais en ce qui concerne le pas d'hélice : faut il le mettre au max ?

100% bien sur en admettant que le moteur ne chauffe pas.

Ou y a-t-il un pas d'hélice plus adaptée pour voler vite en ligne droite.

Merci de ta première réponse.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »