Pack France

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

#1

Message par cloclo »

Bonjour ,

J'ai chargé ce lundi le pack , mais malgré le fait que j'ai suivi les instructions du readme ( fichier temporaire et copieer-coller dans la racine de FB) , je n'arrive pas a obtenir le nouveau programme , je reste toujours avec le fichier " Swiss" de Gaston ...
Je l'aime bien , ce fichier Swiss ( Merçi Gaston ) , mais j'aimerais me retrouver un peu dans des avions francais ...
Alors , comment y arriver ???
Merci à tous les as...
Bonne soirée
Cloclo :(
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#2

Message par youpi »

J'ai pas la solution a ton problème mais par contre j'ai un conseil a te donner :
La prochaine fois que tu prend un bain évite de changer les ampoules en même temps ;) :D :D

Excuse moi j'ai pas pu m'en empêcher!!
Je suis certain que quelqu'un pourra t'aider.
Bienvenue cloclo.

"Voile sur les filles tuddddduuuuuu"

C'est bon je m'en vais !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#3

Message par Gaston »

Aha... tu as mal lu le readme, ou n'a pas été jusqu'au bout... ce dossier de campagne est une base pour la suite. Je m'explique. Dedans, il y a tout ce qu'il faut : médailles, grades, etc... et la campagne Swiss que j'avais faite l'année passée. Pourquoi ? Simple... sans campagne à l'intérieur, pas possible d'activer le dossier de campagne. Et comme je n'avais pas eu le temps d'en faire une nouvelle, j'y ai mis une du "stock".

Pour la suite, tu pourras mettre dans ce dossier de campagne n'importe quelle campagne française, voire même des campagne dynamique si le DGen ou le DCG de Lowengrin en prévoit (pour le DCG, je crois que ce sera bientôt le cas, d'ailleurs).

Evidemment, il sera aussi possible d'y mettre des campagnes faites par les utilisateurs.

Ceci répond-il à ta question ?
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

#4

Message par cloclo »

Merci Gaston pour ces précisions ; je n'avais pas bien lu le readme , c'est certain .
Mais dans un sens je suis rassuré car je pensais que j'étais incapable de bien charger ce fichier .
Merci encore pour les précisions
Meilleures salutations
Cloclo :D
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#5

Message par Gaston »

Arf... on est tous là pour ça, amigo...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »