help me!

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#1

Message par lancaster »

Bon voila je vien d'avoir il-2 ( je sais c'est tres tard mais bon) et j'ai quelque problème
deja y'a-t-il un moyen autre pour jouer online que d'utiliser ubi.com fourni sur le cd
et surtout comment installer ces patchs "merdiques" c'est du zip je les ai dezipper vers mon dossier il-2 mais sur ubi impossible de jouer des la partie commence il lance le jeu (enfin essaye) et finalement me renvois sur ubi alors que les autres s'éclates en dogfights. Je me suis également demandé si le problème ne venait pas de mon firewall et du fait que je suis connecté via un réseau local "très" sécurisé (mon père est informatitien et il est plutôt tendance a fermer toute les porte d'acces pour éviter tous les troyens et autres spywares) donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa, surtout pour installer les patch car g lu tout les texte qui accompagne les patchs et rien n'indique comment les installer.
d'avance merco :)

ps: y'a t-il encore des escadrille qui vole sur il-2 uniquement (FB ne tourne pas sur mon pc :( )

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#2

Message par youpi »

Regarde le post it ici http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=14805

Si ça peut t'aider moi aussi j'ai eu IL 2 sturmovick ya pas très longtemps et j'ai posé les mêmes questions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#3

Message par lancaster »

a vrai dire ca me sert pas vraiment
Je suis p'tet con mais les patch ce sont des zip, alors la question est ou est-ce que je les dezippe parceque j'ai tout essayer (dans le dossier il-2, dans le dossier par default,....) et apparement mon jeu en est toujours a la version de base. Justement y'a-il un moyen de savoir sous qu'elle version du jeu l'on est?
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#4

Message par Gaston »

Bon... c'est ps compliqué, les patches...

-dans Winfdaube explorer, tu dézippes le premier patch dans un dossier temporaire,
-puis tu le copie dans la racine de ton IL2,
-tu re-démarres ton ordi,
-tu lances le jeu pour voir (durant le chargement du jeu, il doit te dire un truc du style "version 1.1" en bas à gauche ou à droite, sais plus...),
-tu vérifies ce que je viens de te dire pour la version,
-une fois le jeu ouvert, tu le quittes,
-tu retournes dans ton Windaube explorer,
-tu dézippes le deuxième patch et l'installe en suivant la même procédure que pour le premier,
-une fois que tu as copié dans ton IL2, tu re-démarres ton ordi,
-tu lances à nouveau le jeu (pendant qu'il se charge, ça doit cette fois dire "version 1.2" sauf erreur...),

et hop, elle est belle !!! t'es en 1.2 !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#5

Message par lancaster »

ok merci je v essayer ca des ce soir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#6

Message par lancaster »

ok merci je vien d'installer et ho miracle ca marche donc maintenant je vais pouvoir me défouler :lol:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#7

Message par Gaston »

Petit Padawan deviendra grand Chevalier Jedi...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »